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Correctifs 3 août : classes, PNJ et travail du cuir

Samedi 04 août 2018 à 12h17, par

correctifs 3 aout :

Le patch 8.0 de World of Warcraft est sorti le 18 juillet dernier. De nombreux correctifs ont été déployés au fil des jours et le rythme intensif des modifications continue à la date du 3 août 2018.

Cette nouvelle salve de correctifs est destinée aux Chevalier de la mort, Mage et Voleur. D'autres changements concernent aussi des vendeurs.

Notez que quelques corrections ont été appliquées aussi au PNJ Seigneur sorcier Morkurk situé à Talador dont les points de vie ont été réduits de 60%. Retrouvez tous les changements dans la traduction du post officiel ci-dessous.

Patch 8.0 : correctifs du 3 août 2018

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Classes

  • Chevalier de la mort
  • Mage
    • Givre
      • Les dégâts infligés par Blizzard réduisent de nouveau correctement le temps de recharge de Orbe gelé.
  • Voleur
    • Finesse
      • Le bonus 2 et 4 pièces de l'ensemble Tenue de parade du brigand audacieux fonctionne désormais correctement avec Technique secrète.

Créatures et PNJ

  • Les points de vie du Seigneur sorcier Morkurk ont été réduits de 60%.

Travail du cuir

  • Correction d'un bug où le vendeur Misty Bontemps exigait un niveau de compétence en travail du cuir beaucoup trop élevé pour les objets.

Monde

  • Frappe d'artillerie de Talador obtenue en choisissant la tour d'artillerie inflige désormais correctement des dégâts et étourdie comme prévue.
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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

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Commentaires (17)

Tous les commentaires Top commentaires

Barøux
  • 389 messages

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-1
J'comprend pas le nerf du Outlaw, pour une fois que la [Série meurtrière] était viable faut la nerf, j'suis tellement triste moi qui adore ce sort ='(
Et quid à nerf le Outlaw qu'ils commencent à rajouter les 2coups manquant... ainsi que les bugs du Voleur...
elfotriare
  • 230 messages

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et pour le priest disci c'est pour quand ? car la c'est vraiment une aberration ce truc impossible a tuer ...
Makemebad
  • 134 messages

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Et pour le correctif du dk.. au niveau du T20 ça s'affiche plus correctement snif je veux ma transmo
Lyalis
  • 162 messages

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Citation de BarøuxJ'comprend pas le nerf du Outlaw, pour une fois que la [Série meurtrière] était viable faut la nerf, j'suis tellement triste moi qui adore ce sort ='(
Et quid à nerf le Outlaw qu'ils commencent à rajouter les 2coups manquant... ainsi que les bugs du Voleur...

Je suis tellement d' accord avec toi, série meurtrière avec DFA des sorts bien stylés. Par contre les deux coups manquant il me semble que c'est normal. A légion c'est une série de 7 coups, hors a bfa c'est une série de coup sur 2 sec. Sur la bêta il y'a le même nombre de coup. Par contre sur la bêta ce coup, la dernière fois que je l'ai joué est totalement pété. J'espère vraiment qu'on va pouvoir le jouer en config raid. La volée de lame reste pour l'instant la plus op
Barøux
  • 389 messages

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Par contre les deux coups manquant il me semble que c'est normal. A légion c'est une série de 7 coups, hors a bfa c'est une série de coup sur 2 sec. Sur la bêta il y'a le même nombre de coup.

Alors pour le nombre de coup regarde le tooltip du sort dans le message bleu tu verras un multiplicateur *6 qui est le nombre de coups donc ce qui donne un total de 12 puisque 6 par mains atm elle ne distribue qu'un total de 10; après ptetre j'me trompe ^^
Je suis tellement d' accord avec toi, série meurtrière avec DFA des sorts bien stylés.

Yep mais à chaque ils prennent trop cher en nerfs et devienne useless =/
Par contre sur la bêta ce coup, la dernière fois que je l'ai joué est totalement pété.

Elle pique mais bon 2min de cd faut quand même qu'elle envoi puis utiliser au bon moment ^^
J'espère vraiment qu'on va pouvoir le jouer en config raid.

J'espère aussi j'kiff ce sort ^^
La volée de lame reste pour l'instant la plus op

Pas trop test celui ci, mais vu le tooltip les dégâts ont pas l'air géniaux =/
Aldhanas
  • 446 messages

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Il y a une faute de traduction ici :

Voleur

Hors-la-loi
Les coups infligés par Série meurtrière ne permettent plus d'activer Main Gauche.


Série meurtrière peut toujours déclencher Main Gauche mais elle ne peut plus le faire qu'avec les attaques portées avec la "main-hand" (donc la main droite) comme prévu initialement par la maîtrise.

Le bug était que les attaques portées avec la "off-hand" (donc la main gauche) déclenchait également parfois la maîtrise.

En corrigé :

"Les coups infligés par la main gauche durant Série meurtrière ne permettent plus d'activer Main Gauche." (Oui, il y a des fois où c'est plus clair en Anglais ...)
Dwared
  • 4 messages

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Citation de BarøuxJ'comprend pas le nerf du Outlaw, pour une fois que la [Série meurtrière] était viable faut la nerf, j'suis tellement triste moi qui adore ce sort ='(
Et quid à nerf le Outlaw qu'ils commencent à rajouter les 2coups manquant... ainsi que les bugs du Voleur...

Pour l'instant le voleur a ses 3 spés dans le top 4 dps selon des simulations sur des boss de bfa, donc faut s'attendre à toute une série de nerfs comme ça.
Barøux
  • 389 messages

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Citation de AldhanasIl y a une faute de traduction ici :
Série meurtrière peut toujours déclencher Main Gauche mais elle ne peut plus le faire qu'avec les attaques portées avec la "main-hand" (donc la main droite) comme prévu initialement par la maîtrise.

Le bug était que les attaques portées avec la "off-hand" (donc la main gauche) déclenchait également parfois la maîtrise.

En corrigé :

"Les coups infligés par la main gauche durant Série meurtrière ne permettent plus d'activer Main Gauche." (Oui, il y a des fois où c'est plus clair en Anglais ...)

Oki donc souci de traduction, une traduction correcte serai bien quand même donc my bad il y'a de l'espoir ^^


Citation de DwaredPour l'instant le voleur a ses 3 spés dans le top 4 dps selon des simulations sur des boss de bfa, donc faut s'attendre à toute une série de nerfs comme ça.

Notre classement dps j'osef un peu, enfait ce qui m'embête ces qu'ont pouvait enfin ressortir ce sort alors que durant LégionTM il était bidon et que j'aime ce sort.et donc content de pouvoir le jouer ^^
Lyalis
  • 162 messages

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La volée de lames ne fait des de dégâts ouf, mais il permet d'avoir une meilleure regen et du coup on sort un meilleur dps, en tous les cas c'est mon cas. Killing spree reste cependant une alternative qui n'est pas degueu, et est la meilleure pour des des boss qui nécessite des dégâts de zones.
Cependant j'espère qu' il va pas finir au fond su fait tout, parce que c'est comme même bien la classe de jouer avec
Aldhanas
  • 446 messages

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Citation de LyalisLa volée de lames ne fait des de dégâts ouf, mais il permet d'avoir une meilleure regen et du coup on sort un meilleur dps, en tous les cas c'est mon cas. Killing spree reste cependant une alternative qui n'est pas degueu, et est la meilleure pour des des boss qui nécessite des dégâts de zones.
Cependant j'espère qu' il va pas finir au fond su fait tout, parce que c'est comme même bien la classe de jouer avec


On parle de 5 points d'énergie par seconde ...

Et non, Volée de lame n'apporte pas plus de dégâts que Série meurtrière. C'est le contraire. J'ai effectué quelques tests qui ne comptaient pas le bug de Main gauche. Série meurtrière est actuellement le seul talent viable du dernier palier en mono comme en multi.

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