Accueil
›
Correctifs 5 septembre : traits d'azérite, donjons, classes et quêtes
Mercredi 05 sept. 2018 à 5h10, par Melody
Mercredi 05 sept. 2018 à 5h10, par Melody
De nouveaux correctifs ont été appliqués à l'extension Battle for Azeroth de World of Warcraft. Ces derniers surviennent en même temps que la sortie du raid Uldir ou des fronts de guerre de BFA.
À la date du 5 septembre 2018, un important équilibrage pour les traits d'azérite a eu lieu. En plus de cela, quelques améliorations sont apportées au Chaman Amélioration et au Démoniste Démonologie.
Vous pouvez retrouver tous ces changements dans la traduction du post officiel situé dans la suite de cet article.
Battle for Azeroth : Correctifs du 5 septembre 2018
Services pour le personnage
- Correction d'un problème qui empêchait certains joueurs de récupérer les avant-postes de la campagne militaire s'ils déplaçaient le personnage vers un nouveau compte World of Warcraft.
Classes
Créatures et PNJ
- Zouka ne devrait plus se promener.
Raids et donjons
- Port-Liberté
- Les dégâts par rebond de Ludwig Von Tortollan ont été augmentés.
- Temple de Sephraliss
- La pluie de flèches est maintenant moins puissante en mode mythique.
- Manoir Malvoie
- Raal le Bâfreur peut désormais lancer Attendrir plus tôt et plus souvent. De plus, ses points de vie ont été augmentés.
Objets
- Correction d'un problème pendant lequel Bigorneau saumâtre octroyait beaucoup trop de bonus de Hâte pour le joueur.
- Les dégâts infligés par Disque de régression systématique et par Sculpte-sang du vigilant ont été réduits de 10%.
- Note des développeurs : Ces deux bijoux infligent désormais 15% de dégâts supplémentaires pour chaque cible supplémentaire qu'ils touchent, jusqu'à 75% de dégâts supplémentaires si au moins 6 cibles sont touchées. Les dégâts sont toujours répartis entre toutes les cibles. Leurs infobulles ne refléteront pas ce changement tant que ce ne sera pas corrigé dans un futur patch.
- Les Fameux gâteaux de Marie ne peuvent désormais être utilisés que dans les zones extérieures de Kul Tiras et Zandalar.
- Correction d'un problème qui empêchait le Ravasaure ressuscité du Bijou en crâne de ravasaure d'infliger des coups critiques.
- Correction d'un problème qui empêchait les effets de soins de Langue de sirène d'appliquer des soins critiques.
Quêtes
- Résolution d'un problème qui empêchait les personnages supplémentaires sur un compte d'être éligibles pour les quêtes des fronts de guerre des Hautes-terres arathies.
- La quête souffrenuit Cauchemar d’émeraude : terreau onirique ne requiert plus de tuer Xavius dans le Cauchemar d'émeraude.
- Kua'fon devrait désormais être disponible pour accepter Acquis ou inné ? et Le temps de grandir.
- Torrention apparaîtra de nouveau pour vous tuer lorsque vous récupérerez les données sismiques de Thelgen pour débuter la quête Le cœur de déferlante.
Expéditions
- Le nombre nécessaire de Réprouvés à la validation de la quête Emergency Management a été réduit.
- Lors de La frénésie d’azérite, les joueurs obtiendront désormais la quantité correcte d'azérite en fonction du nombre d'ennemis touchés.
- Les sephraks sont devenus plus courageux et réapparaîtront après avoir vu un nombre incalculable de leurs amis se faire massacrer sans merci. En fait, ils amèneront encore plus de sephraks dans la région pour L’extraction d’azérite.
Sur le même sujet
Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Retour aux news
Retour aux news
Correctifs 5 septembre : traits d'azérite, donjons, classes et quêtes