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@Zecharia_HSZecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.
Commentaires (22)
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Le MM+ a été choisi par blizzard comme une vitrine e-sport du pve au détriment du raid, puisque jusqu'à BFA, le progress n'était pas streamé.
Les donjons de BFA ont donc été tuné pour l'esport et la compétition principalement, c'est pourquoi certaines classes roulent sur ce contenu et d'autres non ( bien que le niveau de jeu rentre en compte), le top 100 raider.io donnent bien une indication désastreuse de la représentativité des classes et des spécialisations.
Pour réaliser des défis dans le wow actuel, il faut jouer une classe spécifique avec telle spécialisation, (si vous n'êtes ni rogue, ni mage, ni dh en dps bon courage pour push des 15 par exemple, le défi n'est pas impossible, mais la difficulté relative est complètement exagéré).
Le pvp relève quand même de la connaissance du jeu, d'une vision du jeu et du skill personnel, cependant le jeu tourne toujours avec la Rogue Mage Priest, toujours aussi facile à jouer, surtout avec l'état du discipline actuel.
Bref, wow oblige à jouer des classes et ne permet plus aux joueurs de choisir de jouer ce que vous voulez si vous voulez monter un peu plus haut niveau, sinon vous êtes condamné à rester casual.
Je cite des points négatifs, mais le jeu est quand même très bon, il ne faut pas l'oublier.
Les donjons de BFA ont donc été tuné pour l'esport et la compétition principalement, c'est pourquoi certaines classes roulent sur ce contenu et d'autres non ( bien que le niveau de jeu rentre en compte), le top 100 raider.io donnent bien une indication désastreuse de la représentativité des classes et des spécialisations.
Pour réaliser des défis dans le wow actuel, il faut jouer une classe spécifique avec telle spécialisation, (si vous n'êtes ni rogue, ni mage, ni dh en dps bon courage pour push des 15 par exemple, le défi n'est pas impossible, mais la difficulté relative est complètement exagéré).
Le pvp relève quand même de la connaissance du jeu, d'une vision du jeu et du skill personnel, cependant le jeu tourne toujours avec la Rogue Mage Priest, toujours aussi facile à jouer, surtout avec l'état du discipline actuel.
Bref, wow oblige à jouer des classes et ne permet plus aux joueurs de choisir de jouer ce que vous voulez si vous voulez monter un peu plus haut niveau, sinon vous êtes condamné à rester casual.
Je cite des points négatifs, mais le jeu est quand même très bon, il ne faut pas l'oublier.
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Citation de Bushido"Les orbes ne peuvent plus apparaître aux pieds d'ennemis victimes de contrôles de foule."
Après avoir été en m+ c'est toujours le cas, donc ce n'est pas corrigé
Bizarre, nous les ennemis qui était sheep, Root hors combat ou emprisonnés n'ont fait apparaitre absolument aucune orbe, et ce dans plusieurs donjons.
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Casu : Les mm+ sont trop chiant et certain dur.
Bliz2 : non on change rien !!!
E-sport pro : faut équilibrer ou on ne joue pas !!
Bliz2 : OK les gens on équilibre tout sa !!!
Ahhh le pouvoir de l'argent x)
Bliz2 : non on change rien !!!
E-sport pro : faut équilibrer ou on ne joue pas !!
Bliz2 : OK les gens on équilibre tout sa !!!
Ahhh le pouvoir de l'argent x)
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Citation de OrdinnCitation de Bushido"Les orbes ne peuvent plus apparaître aux pieds d'ennemis victimes de contrôles de foule."
Après avoir été en m+ c'est toujours le cas, donc ce n'est pas corrigé
Bizarre, nous les ennemis qui était sheep, Root hors combat ou emprisonnés n'ont fait apparaitre absolument aucune orbe, et ce dans plusieurs donjons.
Nous ils continuaient si je ne m'abuse, par contre je pense qu'il faut comprendre que les orbes pop maintenant à côté d'eux et plus sous leurs pieds pour faciliter le ciblage.
Pour ça qu'ils précisent ce détail, sinon ils auraient juste mis que les mobs sous contrôle ne feraient plus pop d'orbe tout.
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Allez toujours plus de nerf.
À la base le principe des MM+ c’est de rajouter de la difficulté, de devoir s’adapter chaque semaine, ...
La maintenant sur les 13 pattern possibles les joueurs ne jouent que sur les 3 plus faciles pour avoir une jolie page raider.IO, des qu’une semaine difficile se pointe on crie au scandale et on demande du nerf ..
La semaine était loin d’etre horrible.
À la base le principe des MM+ c’est de rajouter de la difficulté, de devoir s’adapter chaque semaine, ...
La maintenant sur les 13 pattern possibles les joueurs ne jouent que sur les 3 plus faciles pour avoir une jolie page raider.IO, des qu’une semaine difficile se pointe on crie au scandale et on demande du nerf ..
La semaine était loin d’etre horrible.
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Citation de zalysra1Allez toujours plus de nerf.
À la base le principe des MM+ c’est de rajouter de la difficulté, de devoir s’adapter chaque semaine, ...
La maintenant sur les 13 pattern possibles les joueurs ne jouent que sur les 3 plus faciles pour avoir une jolie page raider.IO, des qu’une semaine difficile se pointe on crie au scandale et on demande du nerf ..
La semaine était loin d’etre horrible.
Je suis d'accord, la semaine était loin d'être horrible pour 99% des joueurs. La combinaison d'affixe de cette semaine visait essentiellement à maintenir les healer éveillés et pour un moine ça ne changeait pratiquement rien... en revanche le druide, lui, il se choppait un ulcère dès que trois cibles avaient des saignements. Ici c'est pas un nerf de l'affixe la bonne solution, il aurait plutôt fallu offrir au druide un outil pour répondre à cet affixe et de continuer sur les valeurs actuelles.
Par contre là où je ne suis pas d'accord c'est qu'on se dise OK il y a X semaines jouables et X semaines vraiment plus dures. Parce que faut pas oublier que les pièces azéritiques ilvl385 ne tombent que dans des coffres hebdo +10 et que enchaîner chaque semaine des coffres hebdo +10 sans tomber une pièce azéritique et finalement tomber sa pièce azéritique sur un +8/9 après 6 semaines de +10 sans faute c'est profondément injuste.
Je suis d'accord pour que les combinaisons d'affixes soient parfois dures mais il ne devrait pas y avoir un écart de niveau abyssal entre la moyenne et la plus difficile des combinaisons (comme ça l'a été au début de la semaine du 14 novembre avec Fortifié, Grouillant, Explosif et Infesté).
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Citation de MoxxiJe suis d'accord, la semaine était loin d'être horrible pour 99% des joueurs. La combinaison d'affixe de cette semaine visait essentiellement à maintenir les healer éveillés et pour un moine ça ne changeait pratiquement rien... en revanche le druide, lui, il se choppait un ulcère dès que trois cibles avaient des saignements. Ici c'est pas un nerf de l'affixe la bonne solution, il aurait plutôt fallu offrir au druide un outil pour répondre à cet affixe et de continuer sur les valeurs.
Je joue justement Rdrood et honnêtement j’ai rarement pu autant DPS que cette semaine. Alors oui je me suis fais des frayeurs notamment sur Vol’kaal en +15 ou, ayant totalement oublié l’affixe je me suis retrouver avec le tank, 1 DPS et moi à 5 stacks. Cependant, même sans avoir changé de build (je joue en photosynthèse / culture / floraison printanière) les stacks sont remontés.
Le tout est d’éviter tout dégâts inutiles ce qui est déjà censé être le cas, et d’utiliser des festins de poissons occasionnellement.
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@zalysra1
Pardon j'ai édité mon commentaire, je me suis laissé porter par la fougue et j'ai oublié le plus important concernant les 13 (12?) patterns.
Pardon j'ai édité mon commentaire, je me suis laissé porter par la fougue et j'ai oublié le plus important concernant les 13 (12?) patterns.
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Oui c’est quelques choses comme ça je suis plus tout à fait sûr j’ai pas l’addon sous les yeux
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Faudrait peut-être mettre à jour le titre de l'article vu que ça ne concerne plus seulement l'explosif.
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Importants nerfs en mythique + : affixes explosif et aggravé, timers de donjon et boss [MàJ]