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@Zecharia_HSZecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.
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Juste pour dire que votre titre d article n est pas bon car un nerf c est une reduction la il nerf pas il up car prendre plus de degat en moin de temp pour moi c est une up .
Affixe aggravé : Modification du fonctionnement et nerf
Aggravé se cumule désormais une fois sur deux au lieu de se cumuler à chaque itération.
Il se cumule désormais jusqu'à 4 fois au maximum (au lieu de 5 fois).
En contrepartie, chaque charge inflige désormais 2% du total de points de vie du personnage au lieu de 1,5%.
Avec ces changements, il est plus facile de soigner les alliés au cours des 15 premières secondes.
Affixe aggravé : Modification du fonctionnement et nerf
Aggravé se cumule désormais une fois sur deux au lieu de se cumuler à chaque itération.
Il se cumule désormais jusqu'à 4 fois au maximum (au lieu de 5 fois).
En contrepartie, chaque charge inflige désormais 2% du total de points de vie du personnage au lieu de 1,5%.
Avec ces changements, il est plus facile de soigner les alliés au cours des 15 premières secondes.
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Citation de HyrastiosFaudrait peut-être mettre à jour le titre de l'article vu que ça ne concerne plus seulement l'explosif.
C'est désormais chose faite.
Citation de exodessJuste pour dire que votre titre d article n est pas bon car un nerf c est une reduction la il nerf pas il up car prendre plus de degat en moin de temp pour moi c est une up .
Le dot se cumule qu'une fois sur deux désormais, pour un résultat quasiment identique avec le dernier changement (8% à 4 stacks vs 7,5% à 5 stacks auparavant), je vois donc ça plutôt comme un nerf pour ma part.
Dans tous les cas, le terme du titre d'article visait à être général, et globalement, la majorité des ajustements facilitent les donjons.
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Importants nerfs en mythique + : affixes explosif et aggravé, timers de donjon et boss [MàJ]