logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
14

Correctifs du 10 décembre : Marcheurs du temps Legion, la Tour des Mages

Vendredi 10 déc. 2021 à 13h30, par

correctifs du 10 decembre 2021 :

De nouveaux correctifs ont été déployés dans la nuit du 10 décembre 2021 pour le patch 9.1.5 de Shadowlands.

Ces correctifs concernent uniquement la Tour des Mages disponible pendant l'événement des Marcheurs du temps de Legion. Nous apprenons, par exemple, que l'amélioration Commandant du Déclin n'est plus appliquée à l'intérieur de la tour.

Bien qu'aujourd'hui le sujet ne soit pas abordé, Blizzard examine certains défis plus difficiles que prévu et devrait prochainement donner davantage d'informations sur les changements prévus afin d'uniformiser davantage certaines spécialisations par rapport aux autres.

Patch 9.1.5 : Correctifs du 10 décembre 2021

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Donjons et raids

  • Marcheurs du temps
    • Tour des Mages
      • L'amélioration Commandant du Déclin n'est plus appliquée à l'intérieur de la tour.
      • Correction d'un problème lors duquel le bijou Teinture infinie du combat renouvelé prodiguait beaucoup plus de soins que prévu, lors de la défaite de plusieurs ennemis.
        • Note des développeurs : bien que nous voulions être aussi permissifs que possible avec les choix d'équipement pour les défi de la Tour des Mages, ce bijou était trop puissant pour ne pas être ajusté.
      • Correction d'un problème de mise à niveau avec l'enchantement d'arme Croisé, il devrait désormais d'adapter comme d'autres enchantements similaires.
      • Correction d'un problème lors duquel Karam Magelance pouvait ne pas invoquer Main de l'Au-delà lors de la rencontre Gêner les jumeaux.
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (14)

Tous les commentaires Top commentaires

Hellraiser
  • 395 messages

+
+0
Citation de Thalseum
Citation de Sora3Bizarrement, on trouve tout les défis de chaques spé réussi sur internet avec un stuff shadowlands sans vieux enchant ou item qui cheese le défi.
Le seul reproche c'est que certains défi jouent sur de la rng. Sinon ils sont tous faisables sans problème sans pré-requis de stuff avec la bonne stratégie.

La prochaine fois, essayer de t'améliorer au lieu de cracher sur la difficultée ^^.


j'ai validé le défi tank à l'époque au bout d'une centaine de try, je connais les mécaniques par coeur, j'ai même encore mes weak aura et je peux te dire qu'il y a un soucis avec l'équilibrage, on nous demande beaucoup de dps, si encore on avait notre pouvoir de congrégation j'aurais pu prendre le parti de blibli mais la ça n'a aucun sens, en plus des fois même si j'ai l'aggro des adds Velen meurt et je sais absolument pas pourquoi (si quelqu'un peut m'éclairer).

je pense y revenir quand la tour aura été patché et en fin d'extension quand on sera over stuff


ça pour le coup c'est probablement soit un kick sur Variss qui n'est pas passé soit les adds sont sur velen (même que tu ais l'aggro) et ils cast leur petites aoe sous ses pieds. parcequ'à ce niveau là je n'ai pas ce problème.

Le défi vrmt en lui même n'est pas compliqué en tank

P1
ne pas dépasser 5/6 stack max du debuff pr ta survie
kick Variss
dot les yeux en prenant soin d epas leur tourner le dos
dodge les infernaux
kill les adds et éviter leurs aoe en faisant un stun de masse ou en utilisant la lumière de Velen

P2
BL + popo
kick Kruul pour éviter qu'il reprenne des PV + sortir vite de sa flaque verte
tjrs dodge les infernaux
kill les petits adds comme en P1

voilà l'issue du combat globalement sauf qu'à la différence près à legion c'est qu'avec notre équipement de SL le combat est interminable car nous n'avons aucun apport de dps comme on avait pu l'avoir sur Legion, à 40/50% de Variss en p1 on est submergé de tte les mécanique à la fois alors qu'à ce stade il devrait quasi mourir si je m'en tiens à mon expérience sur Legion

J'ai déjà fait et réussis la tour des mages sur legion en drood tank et je peux confirmer que l'apport des légendaires (brassard +25% de range sur nos attaques) + arme prodigieuse etc... palliait à ce fameux manque de dommages auquel on est confronté actuellement.

J'arrive désormais à passer la p1 quasi sans problème grâce à du stuff legion chassé et enchanté de partout... mais il n'est pas normal de devoir gruger et user de tte ces astuces pour la réussir en prenant en compte l'annonce de blibli qui disait qu'elle serait plus facile qu'à légion et en ajoutant le fait que c'est devenu un marcheur du temps...voilà où on en est
Sylvers
  • 94 messages

+
+2
C'est le retour de la tour des mages, tout ne peu pas etre parfait, perso j'ai essayé une fois j'ai trouvé ça d'une difficulté tellement stupide que je ne compte pas y retourner de sitôt
J'attendrais Mars ou voir plus pour que tout sois vraiment corriger. Après ont connais tous blibli, ont te vend du reve ont attend tous la meme chose et quand ça sort et bien ça bug, problème de correctif, problème de difficulté ... C'est la routine quoi. C'est lassant a force
Sadhealer
  • 1334 messages

+
+1
ils ouvrent la tour des mages 2 semaines supplémentaire jusque en janvier. C'est bien un avoeux d'avoir foirer le truc.
Hellraiser
  • 395 messages

+
+0
Citation de Sadhealerils ouvrent la tour des mages 2 semaines supplémentaire jusque en janvier. C'est bien un avoeux d'avoir foirer le truc.



xD ce n'est pa sdu temps qu'il nous faut en plus, c'est un réglage réglo pour que ce soit pas abusé.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news