Accueil
›
Correctifs du 11 décembre : Equilibrage pour les pouvoirs d'anima du Voleur
Vendredi 11 déc. 2020 à 12h35, par Melody
Vendredi 11 déc. 2020 à 12h35, par Melody
De nouveaux correctifs ont été déployés dans la nuit du 11 décembre 2020 pour Shadowlands. Parmi les changements, les développeurs ont apporté de nouveau un équilibrage pour les pouvoirs d'anima du Voleur dans Tourment, la tour des damnés.
À cela, s'ajoute aussi un autre équilibrage cette fois pour le raid Château Nathria, notamment pour les boss Dame Inerva Sombreveine et le Conseil du sang.
D'autres améliorations ont été apportées aux expéditions, aux quêtes de L'Antre ou bien encore auprès des créatures de l'Ombreterre. Retrouvez tous les correctifs via notre traduction du post officiel.
Shadowlands : Correctifs du 11 décembre 2020
Classes
- Chevalier de la mort
- Druide
- Prêtre
- Général
- Correction d'un problème où les Apparitions obsédantes niveau d'objet 200 (intermédiaire) avaient une valeur de mise à niveau incorrecte et étaient moins puissantes que les versions de niveau d'objet inférieur.
- Ombre
- Lien psychique (talent) ne reproduira plus les bonus d'augmentation de dégâts subis par la cible.
Congrégations
- Correction d'un problème qui empêchait les joueurs de terminer les quêtes du didacticiel de l'intermédiaire d'âme pour leur congrégation si des intermédiaires étaient ajoutés à la Forge des liens avant d'accepter la quête.
- Kyrians
- Correction d'un problème où Mikanikos ne pouvait pas être infusé d'anima pour la quête Partenaire pour l'éternité.
- Voie de l'Ascension
- Les dégâts de réflexion de Égide forgée par l’esprit ont été augmentés.
- Correction d'un problème où Myn'ir n'attaquait pas sa cible lorsqu'elle se cachait derrière un pilier. Elle comprend maintenant comment jouer au jeu de cache-cache.
- Correction d'un problème où les affaiblissements ennemis étaient supprimés lors d'un changement entre Mikanikos et Bron.
- Faë nocturnes
- Correction du temps de recherche nécessaire au troisième palier du Conducteur d'anima Faë nocturnes pour être cohérent avec les autres congrégations.
- Venthyrs
- Correction d'un problème qui entraînait l'actualisation automatique de la liste des invités, qui se produisait après le scénario de la Cour des braises, consommait une invitation vierge.
- Note des développeurs : vous pouvez parler avec Lady Ilinca au-dessus de Tombe-vice pour acheter des invitations vierges supplémentaires. Les invitations vierges vous permettent d'échanger un invité de votre liste d'invités pour inviter un personnage spécifique avec lequel vous souhaitez devenir ami, de créer l'équipe de fête la plus compatible ou tout simplement de remplacer les invités que vous n'avez pas encore débloqués.
Créatures et PNJ
- Azgar n'évite plus lorsqu'il lance Torrent de cendres.
- Désordre, le chat en gelée a pris son nom moins au sérieux et apparaîtra désormais pour tous les joueurs qui souhaitent le caresser, quelle que soit la phase dans laquelle ils se trouvent.
- Taerlina a réapprovisionné ses fournitures en Calligraphie et vend désormais des Fiole gravée de runes et de l'Eau gazéifiée.
- L'icône de l'événement Oeufs de gorm non gardés ne s'affichera plus sur la mini-carte si l'événement n'est pas actif.
Donjons et raid
- Château Nathria
- Dame Inerva Sombreveine
- Les points de vie de Dame Inerva Sombreveine ont été réduits de 10% en mode de difficulté Normal et Héroïque.
- Les points de vie de Spectre soumis ont été réduits de 10% en mode de difficulté Normal et Héroïque.
- Conseil du sang
- Tous les membres du conseil resteront désormais dans la salle de bal et permettront de réinitialiser la rencontre.
- L’Autre côté
- Résolution d'un problème où les auras qui s'adaptent, telles que l'affixe Orgueuilleux en mode de difficulté mythique +, pouvaient empêcher certains modèles de joueurs plus grands de passer par les portes.
- Sillage nécrotique
- Kyrian suturé attaquera désormais le joueur le plus proche lorsque sa cible principale est hors de portée. De plus, l'effet de Attendrir se cumule désormais 4 fois (au lieu de 6) et les dégâts de Mutilation sont réduits de 8%.
Quêtes
- Les derniers morceaux progresse désormais automatiquement si les objets de quête sont dans la banque du joueur ou d'une banque de guilde.
- Branchet devrait maintenant revenir pour permettre aux joueurs de retourner à la nécropole au cas où vous partez pendant la quête Par ici.
- Nourriture spirituelle, Livraison sécurisée, Traque dans les Terriers, Pouvoir du Colosse, Les forces de la perdition et Mise en garde ne sont plus classées comme des quêtes de groupe.
- Correction d'un problème qui empêchait de terminer Traque dans les Terriers après avoir complété avec succès une Chasse dans L'Antre.
- Correction à quelques endroits où il était possible de se retrouver piégé derrière le portail de sortie à certains étages, empêchant le joueur de continuer sa progression dans la tour.
- Pouvoirs d'anima
- Voleur
- Bourse de cendres d’âme réduit le temps de recharge restant de Disparition de 10 secondes (au lieu de 5) après avoir vaincu un ennemi.
- Anneau spectral glissant réduit le temps de recharge de Pas de l’ombre / Grappin de 6 secondes (au lieu de 5 secondes). Ce pouvoir d'anima peut être sélectionné au maximum 3 fois (au lieu de 5).
- Lien de chaîne incessant permet aux coups de grâce d'augmenter les dégâts de votre prochain générateur de points combo de 150% (au lieu de 100%). Ce pouvoir d'anima peut être sélectionné au maximum 3 fois (au lieu de 5).
- Pique déchirante amène Frappe-ténèbres / Embuscade à appliquer une Rupture de 5 points de combo (au lieu de 1). Ce pouvoir d'anima peut être sélectionné une fois au maximum (au lieu de 5).
- Fiole de poison invisible peut désormais être sélectionné au maximum 3 fois (au lieu de 1).
- Souliers silencieux vous soigne désormais de 15% de votre maximum de points de vie lorsque vous activez Camouflage (au lieu de 5%) et désactiver Camouflage cela augmente désormais vos dégâts de 10% (au lieu de 5%) pendant 5 secondes (au lieu de 3 secondes). Ce pouvoir d'anima peut être sélectionné un maximum de 2 fois (au lieu de 3).
- Résolution d'un problème qui empêchait Encre rouge d'augmenter les dégâts de tous les effets de saignement et de poison.
Expéditions
- Correction d'un problème où toutes les âmes négligées ne donnaient pas de crédit lorsqu'elles étaient renvoyées en grand nombre à la Collectionneuse Marissa pendant l'expédition En piteux état.
WoW Classic
- Naxxramas
- Correction d'un problème où l'Instructeur Razuvious pouvait attaquer des totems ou des familiers au lieu de joueurs lorsqu'il était engagé.
Sur le même sujet
Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Retour aux news
Retour aux news
Correctifs du 11 décembre : Equilibrage pour les pouvoirs d'anima du Voleur