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Commentaires (14)
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A la bêta ils auraient pas pu corriger la majorité de ces problèmes.
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Citation de MaladoriA la bêta ils auraient pas pu corriger la majorité de ces problèmes.
La plupart des gens se connectent à la bêta juste pour tester vite fait les changements et nouveautés sans forcément faire de feedback, c'est normal que beaucoup de soucis ne soient signalés qu'après la sortie.
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Citation de TouchedCitation de MaladoriA la bêta ils auraient pas pu corriger la majorité de ces problèmes.
La plupart des gens se connectent à la bêta juste pour tester vite fait les changements et nouveautés sans forcément faire de feedback, c'est normal que beaucoup de soucis ne soient signalés qu'après la sortie.
C'est pas forcément vrai. Les feedbacks ont été faits par milliers. Beaucoup de gens se plaignent d'ailleurs que nombre de choses ont été signalées il y a des mois, voire dès le début de la beta.
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Citation de LummhCitation de TouchedCitation de MaladoriA la bêta ils auraient pas pu corriger la majorité de ces problèmes.
La plupart des gens se connectent à la bêta juste pour tester vite fait les changements et nouveautés sans forcément faire de feedback, c'est normal que beaucoup de soucis ne soient signalés qu'après la sortie.
C'est pas forcément vrai. Les feedbacks ont été faits par milliers. Beaucoup de gens se plaignent d'ailleurs que nombre de choses ont été signalées il y a des mois, voire dès le début de la beta.
All I hear is "ouin ouin"
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Quand le sage montre la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Les priorités vous connaissez ? Peut-être avaient-ils des choses plus importantes à corriger que ces petits soucis mineurs... Mais bon c'est toujours plus facile de râler quand c'est pas nous qui faisons le taff.
Les priorités vous connaissez ? Peut-être avaient-ils des choses plus importantes à corriger que ces petits soucis mineurs... Mais bon c'est toujours plus facile de râler quand c'est pas nous qui faisons le taff.
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Citation de nightyQuand le sage montre la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Les priorités vous connaissez ? Peut-être avaient-ils des choses plus importantes à corriger que ces petits soucis mineurs... Mais bon c'est toujours plus facile de râler quand c'est pas nous qui faisons le taff.
Entièrement d’accord avec la fin de ton message , les gens se plaignant h24 devrait postuler chez blizzard et montrer qu’ils savent faire mieux x)
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Citation de ArkentolCitation de nightyQuand le sage montre la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Les priorités vous connaissez ? Peut-être avaient-ils des choses plus importantes à corriger que ces petits soucis mineurs... Mais bon c'est toujours plus facile de râler quand c'est pas nous qui faisons le taff.
Entièrement d’accord avec la fin de ton message , les gens se plaignant h24 devrait postuler chez blizzard et montrer qu’ils savent faire mieux x)
Ça n'a rien n'avoir avec les faites qu'ont fait mieux ou pas. Juste à quoi ça sert de signaler un bug qui n'est corrigé que 3-4 mois plus tard ? Qui plus est, nous payons si cher pour World Of Warcraft et ils ne sont même pas capables de corriger des "simple bug" ou encore des bugs qui datent de précédente extension. Alors c'est vrai je n'y connais rien dans le codage de jeux, mais avec l'argent qu'ils se font vous aller pas me dire qu'ils ne savent pas corriger de simple bug, quitte à recruter du monde pour le codage. Exemple, sur 100k joueur qui joue doit payer un ABO de 12,99€ x100k ce qui nous fait un peu près 1.299.000€ sur 1 mois, et encore ce n'est qu'un exemple parce que si on n'ajoute le prix des extensions "39,99 €" cela nous reviendrai à 3.999.000€, ce qui leur fait un bon chiffre d'affaires et ça seulement sur un mois, et ce n'était que de pure spéculation, car nous sommes plus nombreux que 100k joueurs sur WOW, en gros rien qu'avec les abonnements sur une année "sachant qu'il faut 1-2 années pour une extension" ils se font 15.588.000€ sur une année rien qu'avec les abos "calcule pour 100k joueur". Je sais que mon commentaire va faire du bruit, mais ce que je dis est la vérité, il suffit de calculer. Oui alors il y a des réductions en prenant pour 6 à 9 mois d'ABO on gagne 30-40 €, c'est vrai mais sur combien de joueurs qui utilisent ce procédé ? Et je n'ai pas non plus ajouté les achats in-game comme monture/mascotte/services diverse. Donc voilà ils ont de quoi largement faire mieux sur leur jeu je trouve. Ça leur coûte quoi d'engager du personnel pour avoir une meilleure qualité du jeu.
{jeuxonline info actualite /57873/ nombre abonnes encore progression world of warcraft}
Si ce que ce site dit est vrai, alors Blizzard se fait en moyenne par mois 415.680.000€ "12.99€ x32M de joueurs" sans compter les prix d'extension bien sûr sinon là on n'est plus dans les 1.279.680.000€ pour juste l'achat d'une extension "prix en moyenne de la base édition : 39.99 €" et par année de jeu nous sommes dans les 4.988.160.000€ par année avec 32M de joueurs si cette information est vraie bien sûr, énorme n'est-ce pas . Pourquoi je vous parle de ça, et bien c'est simple c'est pour vous montrer qu'enfaite Blizzard nous prend pour des cons voilà, avec un tel chiffre d'affaires ils ne savent pas engager de meilleurs employer pour faire un jeu correct. Quand tu vois certains jeux qui ne coûtent que 50 à 90€ et que ne tu ne payes qu'une fois et qu'il t'appartient et que là tu remarques qu'enfaite à côté de Wow c'est incomparable, tu te dis bien qu'on n'a le droit d'avoir au moins quelques choses de bonne qualité pour l'argent qu'on dépense pour le jeu.
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Putain à vous entendre le jeu pue la merde et est injouable.
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Ton commentaire va faire aucun bruit, c'est full bullshit. Et beaucoup de fautes d'orthographe.
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Tout d'abord, j'aimerais rappeler que bénéfice et chiffre d'affaire ne sont pas les mêmes choses, on peut avoir un chiffre d'affaire qui crève les plafonds et un bénéfice ridicule. L'inverse est tout aussi possible. Bon en général si on gère bien la chose il y a un certain équilibre.
De ce fait ce que les gens oublient constamment ce sont les charges et les coûts engendrés pour un produit. Alors oui Blizzard brasse un paquet de pognon (CA) mais tout ce fric ne part pas forcément dans leurs poches (Bénef).
Ce qui aurait été intéressant c'est de calculer son bénéfice dégagé. Et ne pas oublier aussi, que sur la multitude de joueurs de wow, certains paient avec des tokens en jeu, donc des golds et du temps plutôt que des pièces sonnantes et trébuchantes.
Ensuite, dire que Blizzard devrait engager de meilleurs employés ça fait un peu mal à entendre quand on voit la multitude de postes ainsi que la base du codage de wow ou sa structure initiale qui est complètement capillotractée ! On ne voit que le résultat, pas le travail en amont. Pour un néophyte cracher sur les dev de Blizzard c'est un peu comme cracher sur un athlète aux championnat du monde parce qu'il n'est que troisième... Oui, ils sont payés pour ça, oui on peut toujours faire mieux (facile à dire), ce ne sont peut être pas les meilleurs, mais sérieusement, ils font tout de même un sacré boulot.
Enfin, le jeu a encore pas mal de bugs (qui sont, pour la grande majorité, complètement mineurs !), et ça peut paraître frustrant, je le conçois parfaitement, moi même je rage sur certaines choses, mais quand je vois aussi ce qu'il y a à côté je relativise pas mal.
Donc, en conclusion :
Râler sur de gros bugs : certains sorts du moine qui ne fonctionnaient carrément pas sur la béta ou une mécanique ultra bloquante qui ne réagis pas comme attendue => totalement OK
Râler sur un petit glitch : ma forme de congrégation reste quand je démorphe manuellement sur ma monture en faisant un saut au nord de Ravendreth en combat avec une gargouille ?! => sans commentaire...
De ce fait ce que les gens oublient constamment ce sont les charges et les coûts engendrés pour un produit. Alors oui Blizzard brasse un paquet de pognon (CA) mais tout ce fric ne part pas forcément dans leurs poches (Bénef).
Ce qui aurait été intéressant c'est de calculer son bénéfice dégagé. Et ne pas oublier aussi, que sur la multitude de joueurs de wow, certains paient avec des tokens en jeu, donc des golds et du temps plutôt que des pièces sonnantes et trébuchantes.
Ensuite, dire que Blizzard devrait engager de meilleurs employés ça fait un peu mal à entendre quand on voit la multitude de postes ainsi que la base du codage de wow ou sa structure initiale qui est complètement capillotractée ! On ne voit que le résultat, pas le travail en amont. Pour un néophyte cracher sur les dev de Blizzard c'est un peu comme cracher sur un athlète aux championnat du monde parce qu'il n'est que troisième... Oui, ils sont payés pour ça, oui on peut toujours faire mieux (facile à dire), ce ne sont peut être pas les meilleurs, mais sérieusement, ils font tout de même un sacré boulot.
Enfin, le jeu a encore pas mal de bugs (qui sont, pour la grande majorité, complètement mineurs !), et ça peut paraître frustrant, je le conçois parfaitement, moi même je rage sur certaines choses, mais quand je vois aussi ce qu'il y a à côté je relativise pas mal.
Donc, en conclusion :
Râler sur de gros bugs : certains sorts du moine qui ne fonctionnaient carrément pas sur la béta ou une mécanique ultra bloquante qui ne réagis pas comme attendue => totalement OK
Râler sur un petit glitch : ma forme de congrégation reste quand je démorphe manuellement sur ma monture en faisant un saut au nord de Ravendreth en combat avec une gargouille ?! => sans commentaire...
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