Accueil
›
Correctifs du 13 février : La Flore éternelle, et Saison de la Découverte
Mardi 13 févr. 2024 à 11h44, par Melody
Mardi 13 févr. 2024 à 11h44, par Melody
Les correctifs du mardi 13 février 2024 sont en ligne pour le patch 10.2.5 de Dragonflight, ainsi que pour la phase 2 de la Saison de la Découverte.
2 correctifs ont été apportés au donjon de la Flore éternelle, ainsi qu'à la suite de quêtes légendaires de Fyr'alath le Pourfendeur de rêve suite à des bugs.
La plus grande partie des correctifs du jour sont destinés à la Saison de la Découverte suite au lancement de la phase 2, le 8 février dernier. Retrouvez l'ensemble des ajustements du jour dans la suite de cet article.
Patch 10.2.5 & SoD : Correctifs du mardi 13 février
Donjons et raids
- La Flore éternelle
- Correction d'un problème lors duquel le Jaillissement de venin de l'Aiguillonneur épine-rocheuse pouvait être appliqué à des cibles non-joueurs.
Quêtes
- Correction d'un problème qui pouvait empêcher la progression de la suite de quêtes légendaires Se retrousser le manche.
WoW Classic : Saison de la Découverte
- Vous pouvez désormais obtenir une nouvelle Squall-breakers Potion auprès de Rau Cliffrunner au poste de Librevent après avoir accepté la quête Le calme avant la tempête.
- La Recette : élixir des arcanes inférieur
est désormais liée quand ramassée
.
- Les quêtes hebdomadaires Nettoyer la forêt ! et Repousser les envahisseurs, de la bataille d'Orneval, accordent désormais des points de d'expérience et de réputation jusqu'au niveau 40.
- L'amélioration mondiale Cri de ralliement d’Ashenvale est désormais utilisable jusqu'au niveau 39.
- L'amélioration mondiale Étincelle d’inspiration augmente désormais correctement les soins.
- Le nombre d'objets requis pour les quêtes Power of da Wind, Power of da Earth, et Power of da Water a été réduit.
- Druide
- Paladin
- Correction d'un problème lors duquel l'effet d'augmentation de la puissance des sorts de Fourreau de lumière ne s'activait pas correctement lors des attaques en mêlée.
- Chaman
- Correction d'un problème lors duquel Tempête ravageuse pouvait parfois perdre son aura protectrice lorsque Ailgrha Brochefendue était tué.
- Événement PvP dans la Vallée de Stragleronce
- es joueurs qui ressuscitent dans la Vallée de Stragleronce pendant l'événement Lune de sang et qui gagnent Drained of Blood seront désormais immunisés contre les attaques pendant la durée de l'événement, mais incapables de lancer des sorts ou d'attaquer. Ils peuvent utiliser leur monture et se déplacer vers un autre endroit et sont invisibles pour les joueurs qui ne font pas partie de leur groupe.
- La durée de Drained of Blood est réduite à 20 secondes (au lieu de 60 secondes).
- Drained of Blood a désormais un visuel.
- Les joueurs qui souhaitent ne pas participer à Lune de sang peuvent désormais remarquer plus facilement l'émissaire zandalarien.
Sur le même sujet
Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Retour aux news
Retour aux news
Correctifs du 13 février : La Flore éternelle, et Saison de la Découverte