Accueil
›
Correctifs 14 décembre : Tour des Mages et bijoux des donjons de Legion
Mardi 14 déc. 2021 à 13h58, par Melody
Mardi 14 déc. 2021 à 13h58, par Melody
Les correctifs du 14 décembre 2021 sont désormais en ligne pour le patch 9.1.5 de Shadowlands.
Parmi les changements apportés, certains concernent la Tour des Mages des Marcheurs du temps de Legion. Les correctifs visent le défi du Druide Gardien et du Prêtre Sacré. Blizzard annonce aussi un équilibrage pour divers bijoux des donjons de Legion
Un autre ajustement a été apporté à la version WoW Classic Era et Saison de la maîtrise pour 3 objets désormais considérés comme des objets à équipement unique. Retrouvez l'intégralité des correctifs du jour via notre traduction de l'annonce officielle publiée cette nuit.
Patch 9.1.5 et WoW Classic : Correctifs du 14 décembre 2021
Donjons et raids
- Marcheurs du temps
- Tour des Mages
- Druide Gardien
- La modification apportée à la capacité de l'Horreur du Néant de pouvoir être lancée en se déplaçant a été supprimée.
- Note des développeurs : lorsque nous avons examiné la difficulté du Druide Gardien, nous pensions qu'en empêchant les Horreurs du Néant de lancer leur sort, nous faciliterions un peu les choses en leur laissant plus de temps pour réagir ; mais il s'avère que nous nous sommes trompés et nous l'avons rendu plus difficile. Donc, nous rétablissons ce changement pour revenir à ce qu'il était avant (ce qui est encore une fois identique à ce qu'il était dans Legion).
- Prêtre Sacré
- Les dégâts infligés par les Soldats ressuscités corrompus sont réduits de 30%.
- Clé mythique + érodée
- L’Œil d’Azshara
- Les joueurs peuvent désormais interrompre le sort Lien magique de la Lieuse Ashioi.
- Caveau des Gardiennes
Objets et récompenses
- [Avec le redémarrage des royaumes] Divers bijoux des donjons de Legion partagent désormais leurs dégâts entre tous les ennemis touchés et infligent des dégâts accrus pour chaque ennemi touché, jusqu'à 5 ennemis. De plus, leurs dégâts ont également été augmentés. Les info-bulles seront mises à jour dans un futur correctif pour refléter la nouvelle fonctionnalité.
- Les dégâts infligés par les bijoux suivants ont été augmentés de 50% :
- Les dégâts infligés par le bijou suivant ont été augmentés de 500% :
- [Avec le redémarrage des royaumes] Les gemmes trouvées dans les donjons héroïque de Burning Crusade s'adaptent désormais correctement au niveau du personnage.
- [Avec le redémarrage des royaumes] Correction d'un problème de mise à niveau avec plusieurs modifications pour les armes héritage (pierres à aiguiser, pierres de lest et enchantements comme Frappe majeure) qui ajoutaient des dégâts nets aux armes, rendant ces modifications beaucoup plus puissantes que prévu.
WoW Classic Era et Saison de la maîtrise
- Lame de Thrash, Carotte et bâton et Rune de capitaine de la garde sont désormais des objets à équipement unique.
- Note des développeurs : la possibilité pour les joueurs d'obtenir une autre copie de Lame de Thrash, Carotte et bâton ou Rune de capitaine de la garde n'était censée exister que comme moyen de restaurer une récompense de quête emblématique perdue ou supprimée sans avoir à contacter le service client. Équiper deux exemplaires de ces objets n'était pas intentionnel.
Si vous aviez équipé deux exemplaires de ces objets, le deuxième exemplaire devrait être placé dans votre inventaire. S'il vous arrive d'avoir un inventaire complet au moment de ce changement et que l'objet est manquant, si vous libérez un emplacement d'inventaire et que vous vous connectez et vous déconnectez du jeu, l'objet manquant réapparaîtra dans l'emplacement vide.
Sur le même sujet
Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Retour aux news
Retour aux news
Correctifs 14 décembre : Tour des Mages et bijoux des donjons de Legion