Accueil
›
Correctifs du 14 septembre : De nouvelles modifications apportées aux Gouffres
Samedi 14 sept. 2024 à 15h54, par Melody
Samedi 14 sept. 2024 à 15h54, par Melody
Les correctifs du samedi 14 septembre 2024 sont en ligne pour le patch 11.0 de The War Within.
À nouveau, les Gouffres sont au coeur des correctifs déployés cette nuit. Après avoir ajusté ces derniers, Blizzard revient sur plusieurs changements avec notamment l'apparition de nouveaux ennemis au Tier 8. Blizzard a ramené les dégâts ennemis plus près de leurs objectifs, et les ajustements d'échelonnage devraient rendre le jeu en groupe et en solo moins léthal.
Du côté du Conseil de Dornogal, si vous avez atteint le niveau de Renom 11, partez à la rencontre de l'intendant afin de récupérer vos Écus gravés de messagère qui étaient impossible d'obtenir jusqu'à maintenant. Retrouvez l'ensemble des correctifs du jour dans la suite de cet article.
Patch 11.0 : Correctifs du samedi 14 septembre 2024
Hauts-faits
Classes
- Chasseur de démons
- Vengeance
- Les missiles d'Ames brisées ne s'affichent plus pour les alliés.
- Druide
- Farouche
- Correction d'un problème empêchant Morsure féroce d'infliger des dégâts aux cibles sous un contrôle de foule.
- Évocateur
- Moine
- Tisse-brume
- Correction d'un problème lors duquel l'amélioration Lien de jade au Souffle apaisant de Yu’lon ne fonctionnaient pas dans certains scénarios.
- Paladin
- Chaman
- Correction d'un problème lors duquel les sorts de l'Ancêtre de Long-voyant avaient un ajustement de réduction des dégâts appliqué en double.
- Correction d'un problème lors duquel Tempête des Porte-tempête consommait plusieurs piles lorsqu'elle frappait plusieurs cibles ennemies.
- Correction d'un problème lors duquel Maîtrise : Surcharge élémentaire n'augmentait pas les dégâts de tous les familiers.
- Élémentaire
- Correction d'un problème à cause duquel Maîtrise : Surcharge élémentaire n'augmentait pas les dégâts de tous les familiers.
- Démoniste
- Augmentation de la génération de menace de Présence menaçante des Marcheurs du Vide et des Gangregardes.
- Correction des problèmes d'échelonnage lors duquel les ennemis dans les Gouffres infligeaient plus de dégâts que prévu, en particulier pour les groupes et les Tanks.
- Note des développeurs : au cours de la dernière journée, nous avons cherché à résoudre le problème où certaines compositions de groupe faisaient que les points de vie des ennemis était inférieure à ce qu'elle aurait été si vous étiez entré seul dans un Gouffre. Nous avons également essayé de déplacer certains des affixes les plus difficiles, qui apparaissaient pour la première fois au niveau 9 et plus, vers le niveau 8. Les résultats n'ont pas été à la hauteur de nos espérances. Nous avons maintenant ramené les dégâts ennemis plus près de nos objectifs, les affixes les plus difficiles ont été renvoyés au niveau 9 et les ajustements d'échelonnage devraient rendre le jeu en groupe et en solo moins léthal.
- Sanctuaire Crépusculaire
- Correction d'un problème lors duquel les joueurs pouvaient rester bloqués en combat après avoir succombé au Mandataire Davenruth.
- Le donjon de l’Abîme
- Réduction des points de vie des Abominations affolées.
- Le moulin à eau
- Les dégâts infligés par le Jet de cire de Museau-cireux sont réduits de ~15%.
- Museau-cireux ne devrait pas commencer à lancer un nouveau sort immédiatement après avoir terminé Gaz nocif.
Donjons et raids
- Palais Nérub'ar
- La cour Soyeuse
- Lorsque les Toiles liantes sont rompus par l'immunité, elles sont désormais correctement retirées de l'allié et elles n'apparaissent plus de manière erronées.
- Le déclenchement d'un changement de phase alors qu'un boss est étourdi ne permet plus à Anub'arash ou Takazj de rester pendant la suivante.
Événements
- L’éveil de la machine
- Correctionn d'un problème lors duquel Phalange éveillée pouvait se retrouver bloqué et ne pouvait pas être attaqué.
Objets et récompenses
- Les objets de type ensemble de classe achetés avec des Bibelot enveloppée de toile ou des Marque de spéléologue suprême sont désormais remboursables.
- Correction d'un problème lors atteindre le niveau de Renom 11 pour le Conseil de Dornogal ne permettait pas d'obtenir en récompense des Écus gravés de messagère via une quête.
- L'équipement de Bataillon jusqu'à ce qu'il soit équipé obtenu dans les donjons héritage saisonniers devrait désormais avoir des niveaux d'objet corrects. Cet correctif est rétroactive.
Quêtes
- Les Cingletrames pâles devraient désormais réapparaître en conséquence dans le Quartier soyeux, ce qui améliore les quêtes locales et l'expédition Extermination des massacreurs.
- Zekvir, Main de la messagère ne nécessite plus de terminer le périple saisonnier des Gouffres.
- À Azj-Kahet, Mission spéciale : une livre de remède a été ajustée pour être plus rapide à compléter.
Sur le même sujet
Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Retour aux news
Retour aux news
Correctifs du 14 septembre : De nouvelles modifications apportées aux Gouffres