Accueil
›
Correctifs du 15 décembre : Druide, donjons, et Saison de la Découverte
Vendredi 15 déc. 2023 à 12h01, par Melody
Vendredi 15 déc. 2023 à 12h01, par Melody
Les correctifs du vendredi 15 décembre 2023 sont en ligne pour le patch 10.2 de Dragonflight, ainsi que pour la Saison de la Découverte.
Ces correctifs visent des bugs apparus pour le Druide Farouche, et le Druide Gardien. Du côté des donjons Mythique +, des problèmes ont été résolus pour le Fourré Sombrecœur, et le Manoir Malvoie.
Plusieurs changements ont aussi été apportés à la Saison de la Découverte notamment pour la bataille d'Ashenvale. Désormais, la Prêtresse de la lune Felore Moonray et le Long-voyant Kazragore seront désormais présents à Ashenvale lorsque la bataille est inactive, et disponibles afin de leur rendre des objets de quête. Retrouvez l'intégralité des correctifs du jour dans la suite de cet article.
Patch 10.2 et SoD : Correctifs du vendredi 15 décembre 2023
Classes
- Druide
- Farouche
- Cœur de fauve ne devrait plus accorder involontairement des points de combo aux Druides Farouche.
- Gardien
- Correction d'un problème entraînant la disparition d'Épines ardentes et d'Épines du Rêve lors de l'engagement d'un boss Mythique +.
- Correction d'un problème entraînant l'apparition d'Épines ardentes sur des cibles qui n'étaient pas en combat avec le joueur.
Donjons et raids
- Fourré Sombrecœur
- Correction d'un problème lors duquel la Morsure ténébrâme du Cherche-sang tourmenté pouvait drainer davantage de points de vie que prévu dans le mode de difficulté Mythique +.
- Manoir Malvoie
- Correction d'un problème avec la triade malecarde lors duquel les sœurs, sans l'iris, pouvaient rapidement attaquer en mêlée les cibles proches lorsqu'elles étaient interrompues.
Saison de la Découverte
- Pluie guérisseuse ne devrait plus interrompre le timer des attaques-automatiques du Chaman à chaque fois qu'il soigne.
- Flamme vivante cesse désormais de se propager et d'infliger des dégâts si le Mage n'est plus équipé de la rune.
- Régénération et Régénération de masse consomment désormais correctement Déflagration des arcanes lorsqu'ils en bénéficient, indépendamment des cibles soignées par le Mage.
- La Balise temporelle du Mage soigne désormais également en fonction des dégâts infligés par les baguettes d'Arcanes.
- Le rayon de soins de Régénération de masse a été augmenté à 30 mètres (au lieu de 15 mètres).
- Bataille pour Ashenvale
- La Prêtresse de la lune Felore Moonray et le Long-voyant Kazragore sont désormais présents à Ashenvale lorsque la bataille est inactive, et sont disponibles pour rendre des objets de quête. Felore Moonray se trouve à l'auberge d'Astranaar et Kazragore à l'auberge de Splintertree Post. Pendant la bataille, ils se déplaceront vers leurs positions respectives sur le champ de bataille.
- [Avec le redémarrage des royaumes] Correction d'un problème où la progression de la bataille d'Ashenvale pouvait être réinitialisée de façon répétée par des batailles se terminant à des moments différents sur des layers différents.
Sur le même sujet
Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Retour aux news
Retour aux news
Correctifs du 15 décembre : Druide, donjons, et Saison de la Découverte