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Commentaires (17)
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Et toujours rien pour tugar totem sinistre ? Car la avec le demo destru j'ai un ilvl de 247 et je connais ma classe par coeur je ne tiens pas plus d'une minute.
Je suis oblige de me prend des degats car je n'arrive pas a cut tous les sorts meme avec le bon demon.
J'evite toutes les attaques possible et je me fait ouvrir quand meme en moins d'une minute et ca ne rectifie rien a ce niveau la.
Et je ne suis pas le seul sur les forums ca rale aussi pour ce defi qui est pour ma part irrealisable en l'etat. A moins que ce sois moi le noob aussi ce qui est possible ^^
Je suis oblige de me prend des degats car je n'arrive pas a cut tous les sorts meme avec le bon demon.
J'evite toutes les attaques possible et je me fait ouvrir quand meme en moins d'une minute et ca ne rectifie rien a ce niveau la.
Et je ne suis pas le seul sur les forums ca rale aussi pour ce defi qui est pour ma part irrealisable en l'etat. A moins que ce sois moi le noob aussi ce qui est possible ^^
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Citation de ElêndilEt toujours rien pour tugar totem sinistre ? Car la avec le demo destru j'ai un ilvl de 247 et je connais ma classe par coeur je ne tiens pas plus d'une minute.
Je suis oblige de me prend des degats car je n'arrive pas a cut tous les sorts meme avec le bon demon.
J'evite toutes les attaques possible et je me fait ouvrir quand meme en moins d'une minute et ca ne rectifie rien a ce niveau la.
Et je ne suis pas le seul sur les forums ca rale aussi pour ce defi qui est pour ma part irrealisable en l'etat. A moins que ce sois moi le noob aussi ce qui est possible ^^
Si tu compte que sur le cut de ton pet, c'est clair que tu n'es pas prêt de terminer le défi ^^'
Réussi avec mon démo à peu prêt au même ilvl que toi, la difficulté ce trouve dans la gestion des cc/stunt/fear, car oui, ton coil, le fear, le stun de zone fonctionne également pour cut le spell de Tugar.
A toi de gérer tout ces sort pour les utiliser au moment opportun ;)
Mais dire qu'on manque de cut sur ce défi alors qu'on peu enchainer le fear, contrairement à d'autre classe où, si elles loupent leurs cc, elles l'ont dans l'os, c'est de la mauvaise fois.
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Citation de Wart'Citation de ElêndilEt toujours rien pour tugar totem sinistre ? Car la avec le demo destru j'ai un ilvl de 247 et je connais ma classe par coeur je ne tiens pas plus d'une minute.
Je suis oblige de me prend des degats car je n'arrive pas a cut tous les sorts meme avec le bon demon.
J'evite toutes les attaques possible et je me fait ouvrir quand meme en moins d'une minute et ca ne rectifie rien a ce niveau la.
Et je ne suis pas le seul sur les forums ca rale aussi pour ce defi qui est pour ma part irrealisable en l'etat. A moins que ce sois moi le noob aussi ce qui est possible ^^
Si tu compte que sur le cut de ton pet, c'est clair que tu n'es pas prêt de terminer le défi ^^'
Réussi avec mon démo à peu prêt au même ilvl que toi, la difficulté ce trouve dans la gestion des cc/stunt/fear, car oui, ton coil, le fear, le stun de zone fonctionne également pour cut le spell de Tugar.
A toi de gérer tout ces sort pour les utiliser au moment opportun ;)
Mais dire qu'on manque de cut sur ce défi alors qu'on peu enchainer le fear, contrairement à d'autre classe où, si elles loupent leurs cc, elles l'ont dans l'os, c'est de la mauvaise fois.
Et tu laisses quel pet pour tout le combat ? le marcheur du vide ou le chasseur corrompu ?
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C'est le chasseur corrompu pour son cut, effectivement il faut fear le cut une fois sur 2, et quand le ver pop il est interessant d'utiliser le voile de mort avec tumulte pour bien regen (le tumulte est aussi important pour descendre les 2)
Pour aider à gérer Tugar maintenir une malédiction de langage est pas mal ça donne plus de temps pour fear.
Pour l'avoir réussi en disci, et tenté en destro (je l'avais passé à légion), la difficulté en démo je trouve est plutôt de détruire rapidement les adds, qui ne posent pas de problème au prêtre.
Astuce : infernal tumulte burst au pull en packant les 2 pour un bon départ
Et aussi l'ilvl ne change rien puisqu'il y a un scaling ; plutôt ajuster ses stats avec du stuff heritage et des crafts verts de shadowland, gemmes et enchants bienvenus.
Enfin les flacons de bfa ont un fort impact et aideront à coup sur, intell pour plus de dégâts, ou endu utile sur Tugar pour ne pas se faire one shot en cas de fail sur le cut
Pour aider à gérer Tugar maintenir une malédiction de langage est pas mal ça donne plus de temps pour fear.
Pour l'avoir réussi en disci, et tenté en destro (je l'avais passé à légion), la difficulté en démo je trouve est plutôt de détruire rapidement les adds, qui ne posent pas de problème au prêtre.
Astuce : infernal tumulte burst au pull en packant les 2 pour un bon départ
Et aussi l'ilvl ne change rien puisqu'il y a un scaling ; plutôt ajuster ses stats avec du stuff heritage et des crafts verts de shadowland, gemmes et enchants bienvenus.
Enfin les flacons de bfa ont un fort impact et aideront à coup sur, intell pour plus de dégâts, ou endu utile sur Tugar pour ne pas se faire one shot en cas de fail sur le cut
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Faudrait surtout que blizzard donne un intérêt au stuff actuel. C'est débile qu'un mec ilvl 247 soit moins fort qu'un mec ilvl 50
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génial le defi Hunt MM >> encore plus dur merci.... je suis a plus de 100 try et ca me gave
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Perso j'ai aussi de la peine sur mon demo destruc, je me fait trop ouvrir par les dégats. J'ai abandonner après quelques try vu la difficulté en hausse du truc comparait à legion, scalling tout ca. Actuellement sans abo, j'attends un correctif qui corrigeras les défi en profondeur, sans cela je reviendrais pas.
Mais je suppose ca viendra juste le dernier jour sur les 4 semaines, soit en janvier.
Mais je suppose ca viendra juste le dernier jour sur les 4 semaines, soit en janvier.
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en vérité je m'en fout qu'il nerf Kruul de 10% HP je me fout aussi qu'ils stop les cast les adds après une interruption...en plus réduire de 0.5m la zone de variss c'est une blague sans nom qui ne change strictement rien du tout mais vrmt rien du tout
la mécanique je l'ai je la connais par coeur seulement la rng parfois peut me mettre à mal et ce pour la simple et bonne raison... la puissance de mon personnage tellement useless que le combat devient bcp trop long et fastidieux... et à tel point que même les bons joueurs finissent par perdre patience et toute concentration sur toutes les mécaniques et ça en devient lassant à force...
contrairement à légion ou malgré notre faible ilvl de 900/915 on avait pas mal acquit de puissance avec des légendaires opé et l'arme prodigieuse et la tour des mages a été pensée en conséquence au départ.. du coup le combat ne durait pas éternellement.
Je trouve donc ridicule de ressortir la tour des mages sans rendre à nouveau actifs les effets des sets, des armes prodigieuses et des légendaires, la donne serait complètement différente et adapté à la logique initiale.
Pareillement j'ai mis Kruul à 6% j'ai fais absolument tout ce que j'ai pu pr rester en vie et je l'étais encore mais Velen... ce péon de Velen qui tient pa sla route et se fait OS on ne sait pas comment... oui parceque les adds no soucy ils ont été kick, alors bon je veux bien faire des efforts de mon coté mais se voir perdre la partie parcequ'1 seul membre "pnj débile" meurt et pas moi !!!! Ca me rend cinglé et me ruine le mental pour une transfo dont j'en verrais jamais la couleur au bout du compte.
Je sui spas un pgm mais je suis pas un casu ni un noob... j'estime avoir un bon niveau de jeu et je pense faire partie de l'immense majorité des bons joueurs que vous avez sous la main.
Les try harder pgm ne sont qu'une poignée fasse à l'immensité du reste de votre clientèle alors où est la logique de nous offrir un mur en guise de blague pour rire au nez de vos clients ?
la mécanique je l'ai je la connais par coeur seulement la rng parfois peut me mettre à mal et ce pour la simple et bonne raison... la puissance de mon personnage tellement useless que le combat devient bcp trop long et fastidieux... et à tel point que même les bons joueurs finissent par perdre patience et toute concentration sur toutes les mécaniques et ça en devient lassant à force...
contrairement à légion ou malgré notre faible ilvl de 900/915 on avait pas mal acquit de puissance avec des légendaires opé et l'arme prodigieuse et la tour des mages a été pensée en conséquence au départ.. du coup le combat ne durait pas éternellement.
Je trouve donc ridicule de ressortir la tour des mages sans rendre à nouveau actifs les effets des sets, des armes prodigieuses et des légendaires, la donne serait complètement différente et adapté à la logique initiale.
Pareillement j'ai mis Kruul à 6% j'ai fais absolument tout ce que j'ai pu pr rester en vie et je l'étais encore mais Velen... ce péon de Velen qui tient pa sla route et se fait OS on ne sait pas comment... oui parceque les adds no soucy ils ont été kick, alors bon je veux bien faire des efforts de mon coté mais se voir perdre la partie parcequ'1 seul membre "pnj débile" meurt et pas moi !!!! Ca me rend cinglé et me ruine le mental pour une transfo dont j'en verrais jamais la couleur au bout du compte.
Je sui spas un pgm mais je suis pas un casu ni un noob... j'estime avoir un bon niveau de jeu et je pense faire partie de l'immense majorité des bons joueurs que vous avez sous la main.
Les try harder pgm ne sont qu'une poignée fasse à l'immensité du reste de votre clientèle alors où est la logique de nous offrir un mur en guise de blague pour rire au nez de vos clients ?
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c'est entendable de vouloir remettre les legs et armes de légion actifs pour la tour, j'y ai pensé aussi, seulement ça génère un autre problème : les gens qui n'étaient pas là ou peu à légion et qui n'ont pas développés leur arme ni les legs devraient farmer de l'ancien contenu pour devenir viable, ce qui est déjà reproché à l'heure actuel (en plus je suis pas sur que l'arme prodi puisse être poussée comme à légion là si on l'activait, sans parler des sorts et talents disparus/modifiés)
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Dans ce cas là ils se doivent d'adapter la Tour des Mages pour ceux qui n'étaient pas là, c'est la moindre des choses.
Surtout qu'on parle d'un défi dispo pendant les tempo, soit ils ré-haussent aussi la difficulté pour tout les tempo, soit ils mettent cette tour à niveau plus acceptable.
De base l'intérêt des tempo c'est de découvrir ou revivre du contenu des extensions précédentes sans que ce soit horrible à faire et pas d'avoir besoin de s'opti pour la tour, je comprend que de base c'est un défi de classe mais quand je compare Légion il y a une différence alors que ça ne devrai pas.
Surtout qu'on parle d'un défi dispo pendant les tempo, soit ils ré-haussent aussi la difficulté pour tout les tempo, soit ils mettent cette tour à niveau plus acceptable.
De base l'intérêt des tempo c'est de découvrir ou revivre du contenu des extensions précédentes sans que ce soit horrible à faire et pas d'avoir besoin de s'opti pour la tour, je comprend que de base c'est un défi de classe mais quand je compare Légion il y a une différence alors que ça ne devrai pas.
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