Accueil
›
Correctifs du 16 novembre : Chasseur, Superfloraison, et Amirdrassil
Jeudi 16 nov. 2023 à 15h45, par Melody
Jeudi 16 nov. 2023 à 15h45, par Melody
Les correctifs du jeudi 16 novembre 2023 sont en ligne pour le patch 10.2 de Dragonflight. 2 importants changements ont été apportés au Chasseur.
L'attaque du familier du Chasseur s'adapte désormais à la puissance d'attaque de l'arme. À noter aussi que les dégâts de plusieurs techniques de base et talents, en lien avec familier, ont été réduits de 32,5 %. Cet ajustement fait suite à un changement récent qui a modifié la façon dont les dégâts des familiers du Chasseur étaient calculés.
Dernière chose importante, Blizzard a modifié temporairement deux capacités. Guérison du familier et Ressusciter le familier ont désormais chacun leur bouton et ils ne s'échangent plus automatiquement en fonction de l'état de votre familier.
Patch 10.2 : Correctifs du jeudi 16 novembre 2023
Classes
- Évocateur
- Chasseur
- L'attaque du familier du Chasseur s'adapte désormais à la puissance d'attaque de l'arme.
- Les dégâts infligés par Ordre de tuer, Morsure, Griffe, Coup de patte, Frappe latérale, Souffle de tempête-de-givre, et Attaque fouisseuse sont réduits de 32,5 %.
- Note des développeurs : lors d'une récente mise à jour visant à corriger un problème avec les Évocateurs Augmentation et leurs dégâts, nous avons modifié la façon dont les dégâts des familiers du Chasseur sont calculés. L'un des effets secondaires de cette modification est que les attaques des familiers du Chasseur ont commencé à s'adapter à la puissance d'attaque de l'arme, augmentant ainsi les dégâts des attaques spéciales d'un familier d'environ 32,5 % à un niveau d'objet de 450. C'est une chose que nous aimerions conserver, car cela signifie que les dégâts des familiers de chasseur bénéficieront désormais de l'amélioration des armes.
- Guérison du familier et Ressusciter le familier ont désormais chacun leur bouton de capacité et ne s'échangent plus automatiquement en fonction de l'état de votre familier. Ce changement est temporaire afin de résoudre plusieurs problèmes d'interaction entre Appel de la Nature, Guérison du familier et Ressusciter le familier. La technique Guérison du familier peut être trouvée dans le livre des sorts du Chasseur dans la catégorie « Capacités du familier ».
- Voleur
- Hors-la-loi
- Correction d'une interaction erronée qui faisait que Arrachage d’âme s'appliquait sans que le Voleur n'inflige de dégâts en combat.
- Démoniste
- Correction d'un problème lors duquel les dégâts infligés par la Faille dimensionnelle pouvait ne pas briser les effets de Peur.
- Démonologie
Vol à dos de dragons
- Correction d'un problème lors duquel l'animation de la capacité Passagers était incorrecte.
Donjons et raids
- Amirdrassil
- Fumeron
- La durée des flaques de Sol fumant est réduite à 2,5 minutes (au lieu de 5 minutes) en mode de difficulté Recherche de raid.
- Volcoross
- Correction d'un problème lors duquel Frappe-ténèbres pouvait téléporter le Voleur Finesse dans la lave.
- Antorus, le Trône ardent
- Correction d'un problème lors duquel Pas infects pouvait rester sur les joueurs après avoir vaincu Eonar la Lieuse-de-Vie.
- Aube de l'Infini
- Correction d'un problème lors duquel le Temps amalgamé et la Sangsue du flux temporel pouvaient infliger des dégâts des arcanes, au lieu d'infliger des dégâts physiques.
- La Flore éternelle
- Trône des marées
Objets
Joueur contre joueur
- La baston Champ de bataille Blitz ne permet plus de faire progresser la quête PvP À l’épreuve des batailles, qui vise à récompenser la participation à des champs de bataille aléatoires.
- Les Chamans qui ont atteint le niveau Combattant I pendant la saison 3 de Dragonflight devraient désormais bénéficier de l'apparence de cape d'élite.
- Prêtre
- Discipline
- Correction d'un problème lors duquel l'ensemble 2 pièces des Gardiens du Rêves ne prolongeait pas la durée d'Expiation lors de l'utilisation du talent PvP Trinité.
Superfloraison
- La localisation de la Manne d'émeraude pour la Pousse murmurante de la Manne d'émeraude devrait désormais être disponible à tout moment, et non plus seulement pendant la Superfloraison.
WoW Classic Era
- [Avec le redémarrage des royaumes] Correction d'un problème qui empêchait le remboursement de tous les points de talent du personnage lors d'une respécialisation comme prévu.
Sur le même sujet
Sur le même sujet
Correctifs du 14 novembre : Classes, Sarkareth, PvP, et...
Correctifs du 9 novembre : Rêve d'émeraude, Fleur de gr...
Correctifs du 11 novembre : Manne d'émeraude, et trésor...
Correctifs du 10 novembre : Manne d'émeraude, classes,...
Correctifs du 13 juin : Druide, Chasseur, Zskarn, l’Int...
Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Retour aux news
Retour aux news
Correctifs du 16 novembre : Chasseur, Superfloraison, et Amirdrassil