Accueil
›
Correctifs du 17 décembre : Haut-fait, congrégations et Château Nathria
Jeudi 17 déc. 2020 à 14h28, par Melody
Jeudi 17 déc. 2020 à 14h28, par Melody
Les correctifs du 17 décembre 2020 ont été déployés et permettent de corriger plusieurs bugs apparus notamment dans le Château Nathria, Malepeste ou bien encore les Profondeurs sanguines.
Le Voile d'hiver a débuté dans World of Warcraft, et les joueurs ont la possibilité de réaliser le haut-fait Blague de Noël à Oribos en visant Baine Sabot-de-Sang. Nous vous rappelons aussi qu'il est encore blessé et qu'il faut agir avec précaution.
Retrouvez toutes les modifications apportées au jeu via notre traduction du post officiel.
Shadowlands : Correctifs du 17 décembre 2020
Hauts-faits
Aventures
- Tout en progressant dans la campagne Aventures, certaines aventures de L'Antre ont désormais une difficulté et une disponibilité fixes.
Classes
Congrégations
- Correction d'un problème où les mannequins d'entraînement dans les sanctuaires de congrégation maintenaient les joueurs en combat trop longtemps.
- Kyrians
- Correction d'un problème où Alexandros Mograine pouvait ne pas apparaître pendant la quête de la campagne des Kyrians Un visiteur attendu.
- Faë nocturnes
- Une cinématique se lance désormais lorsque vous débloquez Tisse-Rêves en tant que Lien d'âme.
- Correction d'un problème où les joueurs Faë nocturnes qui abandonnaient la quête Le jardin de la Nuit ne pouvaient plus voir Qadarin pour l'accepter à nouveau.
- Correction d'un problème lors de la quête de la campagne Faë nocturnes Toiles déchirées où Qadarin ne serait pas près du joueur lorsqu'il se reconnectait.
- Correction d'un problème où Qadarin n'était pas disponible pour terminer la quête Faë nocturnes Suppôts spriggans si les joueurs avaient d'abord terminé et rendu Petit travail d'élagage et Toiles déchirées.
Créatures et PNJ
Donjons et raids
- Château Nathria
- Dame Inerva Sombreveine
- Correction d'un problème qui empêchait le l'interface utilisateur d'afficher le nombre de conteneurs d'Anima ouverts.
- Fangepoing
- Correction d'un problème où Heurt à la chaîne touchait parfois les joueurs deux fois.
- Correction d'un problème où les Poings géants touchaient parfois pas le joueur le plus proche de la cible en mêlée de Fangepoing.
- Sire Denathrius
- Correction d'un problème où les Druides pouvaient annuler leurs formes de métamorphoses pour échapper à l'effet de réduction de la vitesse de déplacement de Marche du pénitent.
- Malepeste
- Correction d'un problème lors duquel Fidèle peste-liée pouvait parfois ne pas contribuer aux Forces ennemies requises en mode de difficulté mythique
- Profondeurs sanguines
- Général Kaal
- Correction d'un problème où les images de Flou perçant pouvaient tourner et se précipiter dans une direction non prévue.
Objets et récompenses
Quêtes
- La quête La grande chambre forte peut désormais être accomplie dans un groupe de raid.
- La quête Des assassins insistants ne sera plus bloquée par les membres de la faction opposée.
- Correction d'un problème où la progression ne s'affichait pas pour la quête Observation des arènes.
- Skagglixyr peut à nouveau être utilisé par les joueurs dans le Caveau des Gardiennes pour terminer la quête Caveau des Gardiennes : la bile de démon, quel que soit leur niveau.
L’Antre: L'Oeil du Geôlier
- Ajustement des points de vie du Colosse en acier d'âme, via le nombre de joueurs, pour ramener la durée de combat globale à un temps plus raisonnable.
Tourment, la tour des damnés
- Correction d'un problème lors duquel les scènes de flashback, déclenchée lorsque vous rapportez les souvenirs au Runomancien, ne se s'affichaient pas correctement.
- Les ennemis surpuissants au bout d'un étage ont désormais un délai plus long entre le lancement de leurs sorts de dégâts magiques de base.
- Réduction du montant de dégâts infligés par certains sorts à effet de zone aux groupes de taille supérieure à 1.
- Réduction du nombre maximum de cibles sur lesquelles un Echo âme-morte peut lancer Barrage discordant.
- Réduction de l'intensité de l'effet visuel Barrage discordant.
- Goxul le Dévoreur
- Le temps entre les lancements de Dévoration de masse a été augmenté à 36 secondes (au lieu de 18 secondes).
- Les points de vie et de dégâts ont été réduits de 10%.
Expéditions
- La série d'Expéditions de Le thé est servi à Revendreth devrait désormais continuer à apparaître correctement pour les joueurs qui ont terminé l'histoire des 4 personnages. Theotar s'excuse pour sa grossièreté d'avoir oublié vos précédentes invitations.
WoW Classic
- Correction d'un problème lors duquel l'effet bonus 4 pièces du Traqueur des cryptes replaçait parfois le Chasseur en mode combat après avoir utilisé Feindre la mort.
- L'effet bonus 4 pièces de Pestecœur du Démoniste affecte désormais correctement les dégâts de Corruption.
- L'effet bonus 5 pièces De l'énigme du Mage s'active désormais lorsque les Projectiles des Arcanes sont résistés.
- L'effet bonus de 2 pièces de De l'énigme du Mage fonctionne désormais toujours lorsqu'il est associé au talent Concentration des arcanes.
Sur le même sujet
Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Retour aux news
Retour aux news
Correctifs du 17 décembre : Haut-fait, congrégations et Château Nathria