Accueil
›
Correctifs du 17 juillet : Palais Éternel, Vision de perfection et quêtes
Mercredi 17 juil. 2019 à 16h20, par Melody
Mercredi 17 juil. 2019 à 16h20, par Melody
Les correctifs se suivent jour après jour pour le patch 8.2 de BFA. Cette fois-ci, la liste est un peu plus importante et concerne différents aspects du jeu.
Vous pourrez noter des changements dans le Palais Éternel qui a ouvert ses portes au mode mythique cette semaine. Notez aussi que plusieurs corrections ont été apportées à l'essence d'Azeroth Vision de perfection.
Cette liste aussi est accompagnée d'un équilibrage PvE et PvP pour le Mage, le Druide et celui-ci a été abordé dans la journée du 16 juillet 2019 sur le site. Retrouvez tous les détails dans la suite de cet article.
Patch 8.2 : Correctifs du 17 juillet 2019
Hauts-faits
Personnages
- Mort-vivant
- Toucher du tombeau (capacité raciale) ne permet plus à l'utilisateur d'entrer en combat lors d'une activation via les effets périodiques.
Classe
- Chevalier de la mort
- Porte de la mort n'envoie plus occasionnellement les joueurs à Acherus après son utilisation et les renvoie toujours au point de départ.
Donjons et raids
- Palais Éternel
- Orgozoa
- Orgozoa passe maintenant à la phase deux à 40% de ses points de vie (au lieu de 3,5 minutes).
- Note des développeurs : ce changement est censé être neutre en ce qui concerne la difficulté de la rencontre et vise à garantir que, si les dégâts infligés par les joueurs continuent d’augmenter au cours des prochaines semaines, le rythme général de la rencontre ne soit pas faussé.
- Radiance d'Azshara
- Correction d'un bug lors duquel Fureur des vents d'Ame des tempêtes de Radiance d'Azshara augmentait ses dégâts de 10% par empilement, au lieu de 25% comme il était prévu en mode de difficulté Normal et Héroïque.
- Za'qul, Héraut de Ny’alotha
- Reine Azshara
- Les joueurs avec l'affaiblissement Appelé ne peuvent plus être affectés par la Lance chargée.
- Les joueurs n'étant plus sous l'effet de Dévotion devraient à nouveau pouvoir utiliser leurs capacités.
- Atal'Dazar
- Correction d'un bug lors duquel Yazma répétait ses répliques trois de suite lorsqu'un boss était vaincu pendant un donjon mythique+.
Objets
- Correction d'un problème où le nombre de Reliquaire aqueux obtenu via la Radiance d'Azshara, la Cours de la Reine et la Reine Azshara était moins important que prévu.
- Correction d'un bug lors duquel le coffre obtenu pour avoir terminé un donjon mythique+7 récompensait le joueur avec un objet de niveau 415. La récompense affiche désormais un niveau d'objet de 420.
- Les sorts et les soins procurés via l'équipement benthique (ex Gants abyssaux de Poën) n'interrompt plus le camouflage du joueur.
- Le temps requis pour charger une cellule énergétique vide à la station de recharge a été réduit à 1,5 seconde (au lieu de 3 secondes).
- Cœur d'Azeroth
- Vision de perfection (essence) ne s'active plus pour les Guerriers Armes s'ils subissent les effets d'un contrôle des foules qui les empêche de contrôler leur personnage (par exemple, Métamorphose ou étourdissement).
- Vision de perfection (essence) n'accorde plus aux Chevaliers de la mort Impie l'effet de soin du pouvoir mineur de rang 2 au rang 1.
- Vision de perfection ne force plus les Druides à sortir de sa Forme de vol s'il est en vol au moment de son activation.
- Vision de perfection (essence) Rang 2 confère désormais aux Druides Gardien la quantité de soins correcte lors de l'activation de Incarnation : Gardien d’Ursoc.
- Vision de perfection (essence) n'accorde plus aux Druides Gardien le double du montant de la réduction du temps de recharge prévu pour Instincts de survie lorsqu'il placé dans un emplacement mineur.
- Vision de perfection (essence) Rang 2 accorde désormais aux moines Maître-brasseur le montant de soins appropriée lorsque Invocation de Niuzao, le Buffle noir s'active.
- Vision de perfection (essence) n'accorde plus aux Guerriers Protection le double du montant de la réduction du temps de recharge prévu pour Avatar lorsqu'il placé dans un emplacement mineur.
- Correction d'un bug lors duquel les chances de coup critique de Sang de l'ennemi (essence) ne s'appliquaient pas aux familiers ou aux gardiens.
- Les dégâts du pouvoir majeur de Iris de focalisation (essence) ont été réduits de 15%.
- Note des développeurs : L'essence Iris de focalisation est un outil très puissant pour les dégâts de zone, mais il éclipse les autres essences de dégâts de zone disponibles. Ce changement devrait néanmoins la garder très puissante.
Quêtes
- Les points d'extraction du minerai pour l'introduction aux éclats de salinite ne sont plus visibles par les autres joueurs.
- Lor'themar Theoron et la première arcaniste Thalyssra prennent part maintenant à l'action avec des montures volantes pendant la quête Nagas en force.
- Les projets de construction pour les tourelles incendiaires et l'armurerie de Mécarouille réapparaissent plus rapidement après leur affaiblissement ou leur destruction.
Sur le même sujet
Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Retour aux news
Retour aux news
Correctifs du 17 juillet : Palais Éternel, Vision de perfection et quêtes