Accueil
›
Correctifs du 17 octobre : Salon de coiffure, classes et Confins de l'Exil
Samedi 17 oct. 2020 à 13h49, par Melody
Samedi 17 oct. 2020 à 13h49, par Melody
Blizzard a déployé de nouveaux correctifs pour le patch 9.0 dans la nuit du 17 octobre 2020. Ces changements concernent essentiellement, le salon de coiffure, les classes ou bien encore deux affixes qui infligeront désormais un montant de dégâts appropriés en donjon mythique +.
Notez aussi que désormais, les joueurs seront privés de duels sur les bateaux les menant vers les Confins de l'Exil. Par ailleurs, la récupération des points de vie sera plus lente si vous engagez un duel sur l'île !
Retrouvez tous les changements apportés via notre traduction du post officiel.
Patch 9.0 : Correctifs du 17 octobre 2020
Salon de coiffure
- Résolution de plusieurs problèmes avec le salon de coiffure où l'on pouvait prévisualiser les textures appartenant à d'autres modèles de personnages.
- Les joueurs Worgens ont désormais la possibilité de sauvegarder les changements appliqués à leur forme humaine.
- Résolution d'un problème avec une couleur de peau et une couleur des yeux de l'Elfe de la nuit qui ne s'affichaient pas correctement pour les autres joueurs.
- Mage
- Général
- Les portails peuvent désormais être utilisés par tous les membres de son groupe, qu'importe leur niveau.
- Les Mages qui n'ont pas encore atteint le niveau pour apprendre la capacité du vol peuvent désormais emprunter un portail sur le camp du Kirin Tor abandonné pendant la quête L’info de Deuillevent.
- Les prisonniers affamés sont désormais moins pointilleux et mangeront n'importe quel niveau de nourriture invoquée par les Mages qui leur est offerte pendant la quête Cuistot, mais pas seulement.
- Arcane
- Guerrier
- Protection
- Tous les Guerriers Protection ayant choisi Punition (talent) peuvent désormais appliquer plusieurs fois l'affaiblissement Punition à une seule cible.
Donjons et raids
- Les affixes Aggravé et Détonant infligent désormais un montant de dégâts approprié dans les donjons en difficulté mythique +.
- Atal'Dazar
- Les araignées ténèbreuses invoquées par Échos de Shadra n'infligent plus de dégâts lorsque l'affixe Éveillé est actif dans les donjons en mode de difficulté mythique +.
- Après plusieurs plaintes du Capitaine Garrick et du Seigneur de guerre Breka Hache-Sinistre, les nouvelles recrues ne peuvent plus engager un duel à bord des bateaux de l'Alliance et de la Horde. De plus, la régénération des points de vie sera plus lente lors d'un duel sur les Confins de l'Exil.
- Résolution d'un problème où l'objectif de parler avec le Seigneur de guerre Breka Hache-Sinistre ne se validait pas pendant la quête Donjon : citadelle Cognenuit sur les Confins de l'Exil, côté Horde.
Objets et récompenses
- Correction d'un problème qui empêchait les effets de ralentissement du bijou Écaille de dragon noir vrombissante d'appliquer l'aura Descente draconique. De plus, les effets de ralentissement du bijou peuvent désormais être utilisés sur une monture.
- Les joueurs de l'Alliance peuvent de nouveau obtenir les médailles de service de la 7e Légion.
Quêtes
- Compléter la quête Au service de l’intendance récompensera de nouveau vos efforts avec un Trophée du chef de guerre.
- L'emplacement, afin de valider les quêtes de la race alliée vulpérin Un petit geste de bonne volonté et Des réparations utiles, a été mis à jour avec leur position exacte.
- La quête On recherche : des aventuriers pour l’Appel de Chromie est correctement classée sous Orgrimmar pour les personnages de la Horde.
- La table de construction du Déclin de la Légion n'est plus vide pendant la quête Commencer la construction.
- Vanthir est de nouveau visible pendant la quête Par les rivières souterraines à Suramar.
- Correction d'un problème qui empêchait les joueurs de terminer la quête Les corrupteurs cendrelangues dans la Vallée d'Ombrelune.
- Le bouclier protecteur qui entour Animus pendant la quête La pierre du destin au Milles pointes, ne peut plus résister face à la puissance de l'Annulateur élémentaire de Magatha Totem-Sinistre.
- Les officiers du Séjour de l'Honneur dans les Tarides du Sud devraient à nouveau octroyer le Plan de route afin de débuter la quête La route basse.
Sur le même sujet
Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Retour aux news
Retour aux news
Correctifs du 17 octobre : Salon de coiffure, classes et Confins de l'Exil