Accueil
›
Correctifs du 19 juillet : classes, donjons, raids, métiers et quêtes
Vendredi 20 juil. 2018 à 19h40, par Melody
Vendredi 20 juil. 2018 à 19h40, par Melody
Une série de correctifs a été déployée pour le patch 8.0 de World of Warcraft. Ces nouvelles modifications font suite aux problèmes rencontrés depuis le déploiement de la mise à jour.
Des changements sont appliqués pour 4 classes du jeu. Vous remarquerez aussi que certaines créatures infligent moins de dégâts puisque ces derniers étaient devenus excessifs.
Nous vous proposons une traduction du post officiel publié cette nuit. Si vous avez trouvé d'autres bugs depuis le lancement du nouveau patch, n'hésitez pas à laisser un commentaire à la suite de cet article.
Patch 8.0 : correctifs du 19 juillet 2018
Classes
- Chevalier de la mort
- Impie
- Le bonus 4 pièces de l'ensemble Armes du gardien de la tombe réduit désormais le temps de recharge d'Armée des morts de 2 secondes par runes dépensées (au lieu de 6 secondes par runes dépensées).
- Chasseur
- Précision
- Le bonus 2 pièces de l'ensemble Semblance du traqueur de serpent est modifié et augmente désormais la totalité des dégâts physiques infligés de 5% (au lieu d'augmenter de manière incorrecte la puissance d'attaques en mêlée).
- Les effets de Tirs piégés s'appliquent désormais correctement quand Flèches multiples touche trois cibles ou plus.
- Guerrier
- Protection
- Le bonus 2 pièces de Tenue de combat du mastodonte a été modifié afin d'augmenter l'armure de 5%.
Créatures et PNJ
- Les dégâts infligés par toutes les créatures en dessous du niveau 100 ont été réduits jusqu'à 25%.
- Vaincre les créatures Shok'Thokar en Désolace permet d'obtenir désormais de la réputation pour les centaures Gelkis et Magram.
- Le Cristal céleste ne peut plus tuer instantanément Alani lorsqu'il est utilisé par un joueur de haut niveau, et Alani peut être de nouveau pillé.
Donjons et raids
- Antorus, le Trône ardent
- Réduction des dégâts infligés par un certain nombre de capacités de « transfert de tank » dans toute la zone.
- Argus l'Annihilateur
- Cœur de la peur
- Grande impératrice Shek’zeer
- Lancer des sorts dans le champ de dissonance de Shek'zeer épuise à nouveau son énergie.
- Repaire de Neltharion
- Dargrul
- Correction d'un problème qui provoquait une recharge trop rapide de l'énergie de Dargrul.
- Palais Sacrenuit
- Gul’dan
- Siphon d'âme ne devrait plus rendre des points de vie pour un montant excessif.
Joueur contre joueur
- L'efficacité des bijoux obtenues via le PvE comme les donjons ou les raids a été réduite de 75% en PvP.
- Arènes et champs de batailles
- Correction du montant de dégâts infligés par les joueurs aux créatures et aux véhicules dans la vallée d'Alterac et sur l'île des Conquérants.
- Correction d'un bug qui empêchait les récompenses de fin de match de tomber à la fin des champs de bataille et des arènes.
Mode guerre
- Les groupes issus de la Recherche de groupe dans les catégories Quêtes et World Boss seront désormais filtrés correctement en fonction du statut Mode de guerre du chef de groupe et des candidats potentiels.
Métiers
- Correction d'un bug qui empêchait plusieurs objets de Secourisme de nécessiter le métier appropriée.
- Correction d'un problème qui pouvait empêcher les PNJ du fief de Draenor de proposer des ordres de mission.
- Alchimie
- Correction d'un bug empêchant les joueurs de découvrir de nouvelles recettes d'Alchimie Pandaren.
- Certains flacons d'anciennes extensions ne fournissent plus de statistiques supplémentaires par rapport aux flacons et les potions de Legion.
- Pêche
- Correction d'un bug qui empêchait les joueurs de gagner des rangs de pêche de Legion lorsqu'ils utilisaient un poisson rare.
- Herborisme
- Correction d'un problème où les herbes d'Outreterre jusqu'en Pandarie pouvaient donner le mauvais type d'herbe.
- Minage
- Correction d'un problème qui empêchait les joueurs de recevoir du minerai provenant d'un point de minage.
Quêtes
- Le début des quêtes histoires d'armes prodigieuses concernant la Tour des mages ne nécessite plus de condition de traits d'arme prodigieuse impossibles à remplir.
- Correction d'un bug qui pouvait rendre Strom'kar, le Brise-Guerre invisible pour certaines races lors de son acquisition.
- Les capacités disponibles sous la forme d'un Naga ondulame devraient désormais infliger des dégâts et soigner correctement lors de la quête L’eau, ça mouille en Désolace.
- Les mineurs effrayés devraient désormais suivre correctement la route lors de la quête Troubles mineurs dans les îles Perdues.
- Le délicieux contenu du Flacon de lait de yack soigne correctement lors de la quête Sentinelles blessées dans les Steppes de Tanglong.
- Les Dragonnet noir du culte du Ver peuvent être de nouveau obtenus pour la quête Les dragonnets du culte du Ver dans les Tranchantes.
- Le Général Nazgrim est de nouveau présent pour la quête L’art de la guerre et Ordre du chef de guerre : la forêt de Jade ! à Orgrimmar.
- Pendant la quête Héraut de la Lumière à l'Exodar, le Grondement sonore de l'Annihilateur gangrené ne devrait plus infliger un nombre de points de dégâts excessif.
Sur le même sujet
Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Retour aux news
Retour aux news
Correctifs du 19 juillet : classes, donjons, raids, métiers et quêtes