Les correctifs du mercredi 19 juillet 2023 ont été déployés pour le patch 10.1.5 de Dragonflight.
Comme prévu, Blizzard a apporté des ajustements aux 3 spécialisations du Mage, à la spécialisation Sacré du Paladin, ainsi qu'à l'Évocateur. Plusieurs correctifs ont aussi été apportés aux Failles temporelles de Soridormi à Thaldraszus.
Vous pouvez retrouver l'intégralité des changements du jour dans la suite de cet article.
Patch 10.1.5 : Correctifs du mercredi 19 juillet 2023
Classes
- Druide
- Équilibre
- Correction d'un problème lors duquel Etoiles filantes touchait des ennemis qui n'étaient pas affectés par Éclat lunaire ou Éclat solaire.
- Équilibre
- Évocateur
- Augmentation
- Paradoxe spatial augmente désormais la portée en mêle des sorts du Paladin, du Moine, et du Druide. Il augmente aussi le rayon d'Enseignements ancestraux et de Ruée rugissante lorsqu'il est actif.
- Un même joueur ne peut plus bénéficier que de 4 effets au maximum : de Puissance d’ébène, de Prescience et de Sables changeants .
- Souffle des présages de peut plus déclencher l'effet du Miroir de destin.
- Augmentation
- Mage [Avec la réinitialisation hebdomadaire]
- Notes des développeurs : Les dégâts AoE des Mages sont généralement un peu plus élevés que ce qui nous convient après la dernière mise à jour. Nous prévoyons d'apporter quelques ajustements ciblés aux sorts à effet de zone pour les ramener à un niveau plus raisonnable. En plus des ajustements des AoE, les dégâts de la spécialisation Feu seront également ajustés, car les dégâts à cible unique de cette spécialisation ont également tendance à être plus élevés que prévu.
- Arcanes
- Barrage des Arcanes : les dégâts sont augmentés de 3 %.
- Résonance : Barrage des Arcanes inflige 10 % (au lieu de 12 %) de dégâts supplémentaires par cible touchée.
- Explosion des Arcanes : les dégâts sont réduits de 6 %.
- Orbe arcanique : les dégâts sont réduits de 8 %.
- Feu
- Tous les dégâts des capacités sont réduits de 5 %.
- Choc de flammes : les dégâts sont réduits de 6 %, et Choc de flammes inflige désormais des dégâts réduits au-delà de 8 cibles.
- Gerbe de flammes : les dégâts sont réduits de 6 %, et Gerbe de flammes inflige désormais des dégâts réduits au-delà de 8 cibles.
- Bénédiction du roi-soleil : votre prochaine technique Explosion pyrotechnique ou Choc de flammes non instantanée lancée dans les 30 secondes vous confère Combustion pendant 6 secondes et inflige 260 % (au lieu de 275 %) de dégâts supplémentaires.
- Givre
- Orbe gelé : les dégâts sont réduits de 5 %.
- Blizzard : les dégâts sont réduits de 4 %.
- Tempête de comètes : les dégâts sont réduits de 5 %.
- Température négative : vos sorts de givre infligent 5 % - 10 % (au lieu de 10 % - 20 %) de dégâts supplémentaires aux cibles immobilisées et gelées.
- Notes des développeurs : Le Paladin Sacré performe un peu trop dans tous les contenus de la mise à jour. Nous visons une diminution globale des soins et des dégâts. Bien que nous ne cherchons pas à changer les styles de jeu préférés, Délivrance de Tyr recevra également des ajustements supplémentaires car ce talent en particulier a été plus efficace que nous le souhaitions.
- Sacré
- Tous les soins sont réduits de 8 %.
- Tous les dégâts sont réduits de 12 %.
- Délivrance de Tyr : les soins sont réduits de 15 %.
- Correction d'un problème où les sorts et capacités de dégâts à effet de zone ne convertissaient pas correctement les dégâts en soins lorsqu'ils étaient sous l'effet de Soutien ancestral..
Donjons et raids
- Aberrus, le creuset de l'Ombre
- Rashok, l'Ancien [Avec la réinitialisation hebdomadaire]
- Les dégâts de base de Heurt incendiaire sont réduits de 6,5 % en mode de difficulté Mythique.
- Les dégâts de Surcharge sont réduits de 10 % en mode de difficulté Mythique.
- Les dégâts d'Éruption du conduit sont réduits de 12 % en mode de difficulté Mythique.
- Correction d'un problème lors duquel tuer un Conduit de l’Ancien près de Rashok pouvait l'empêcher de gagner de l'énergie.
- Rashok, l'Ancien [Avec la réinitialisation hebdomadaire]
- Aube de l'Infini
- Iridikron
- Correction d'un problème lors duquel Iridikron pouvait parfois se retrouver hors de portée de la mêlée pendant le Barrage craquepierre.
- Iridikron
Objets
- La fonctionnalité d'Pierre de Tyr résonnante a été mise à jour pour soigner séparément les cibles à sa portée et augmenter les soins en fonction du nombre de cibles qui les reçoivent (au lieu de soigner tous les alliés proches pour un montant fixe). La quantité de soins pouvant être enregistrée est augmentée de 70 %.
- Pierre de Tyr résonnante ne cible plus les familiers.
- Notes des développeurs : Nous avons apporté cette modification car nous avons constaté que ce bijou fonctionnait très bien en raid, au point de concurrencer les temps de recharges des classes majeures, mais que ses performances générales variaient en fonction du nombre de personnes présentes aux côtés du soigneur. Nous espérons que cette modification aidera à stabiliser ses performances dans les donjons et les raids, de sorte qu'il ne soit plus sous-performant ou sur-performant comme il l'est actuellement.
- Correction d'un problème lors duquel les joueurs Dracthyrs étaient récompensés avec des objets de transmogrification quantiques en tissu au lieu de la mailles.
Joueur contre joueur
- Correction d'un problème qui pouvait empêcher la mise à jour de l'icône d'état de la Ferme dans la Gorge de Vent-Caverneux.
- Chasseur
- Le temps de recharge d'Intimidation ne devrait plus être consommé lorsque vous tentez d'étourdir un Voleur Finesse pendant Duel ténébreux.
- Aspect de la tortue protège désormais les Chasseur de l'effet de recul de l'Anneau de paix du Moine.
- Paladin [Avec la réinitialisation hebdomadaire]
- Notes des développeurs : Le pool de mana des Paladins Sacré est plus important que nous le souhaitions en PvP. Nous avons donc ciblé leur régénération de mana de base afin d'encourager les joueurs à utiliser d'autres talents de gestion de mana disponibles.
- Sacré
- Le Paladin Sacré régénère désormais 55 % de mana en moins (au lieu de 25 %) lors des rencontres PvP.
- Correction d'un problème lors duquel Jugement supérieur n'était pas affecté par Atténuation.
Métiers
- Ingénierie
- Nixx Elastirouage est désormais moins tenace lorsqu'il s'agit des schémas d'Ingénierie gobelins lors de la progression de la quête Court-circuit.
Quêtes
- Correction d'un problème lors duquel les armes n'étaient pas correctement caché pendant la course au dragonnet Zhoomsa.
- [Avec la réinitialisation hebdomadaire] Les quêtes hebdomadaires des Failles temporelles récompensent désormais avec des objets liés au compte comme des Paillettes paracausales et de la réputation auprès de Soridormi (au lieu de directement récompenser le joueur).
- Les quêtes hebdomadaires des Failles temporelles n'accordent plus de Fragments d’écu d’ombreflamme de Drake. Chaque personnage-joueur peut désormais gagner 10 Fragments d’écu d’ombreflamme de Drake en remportant une victoire sur la première causalité fracturée de la semaine.
- Shi Longuebrise, au Réservoir du Bastion de Tyr, vend désormais une caisse paracausale qui permet aux joueurs d'envoyer des Paillettes paracausales à ses autres personnages.
- Correction d'un problème lors duquel l'effet du Fragment paracausal de Nage-tonnerre, épée humide du Cherche-marée ne se déclenchait pas à partir des capacités en mêlée.
- Correction d'un problème lors duquel l'effet du Fragment paracausal d’Azzinoth pouvait attaquer des adversaires qui n'étaient pas en combat avec vous.
- Correction d'un problème lors duquel l'effet passif du Fragment paracausal de Deuillegivre pouvait interrompre le camouflage.
- Correction d'un problème lors duquel le Fragment paracausal de Deuillegivre n'activait pas la transformation Soigneur lors de son utilisation lorsqu'il était utilisé par celui-ci.
- Correction d'u problème lors duquel les effets de dégâts de zone du Fragment paracausal de Sulfuras pouvait ne pas se déclencher via les capacités à distance.
- Soridormi affiche désormais son niveau d'amitié avec votre personnage via son interface de discussion.
- Correction d'un problème lors duquel le marqueur de carte pour les Failles temporelles affichait parfois les mauvais groupes d'envahisseurs pendant les 5 minutes précédant le début de l'événement.
Wrath of the Lich King Classic
- Donjons Runes des Titans - Protocole Alpha et Beta
- Les Capitaines de l'anneau azur ne déclenchent plus d'images miroir.
- Le Seigneur-mage Urom ne déclenche plus d'images miroir lors de l'incantation de Explosion des arcanes surpuissante.
Sur le même sujet
Sur le même sujet
Correctifs du 15 juillet : Aube de l'Infini, Failles te... 0 Correctifs du 4 avril : Évocateur, Paladin, et Wrath of... 0 Correctifs du 13 juillet : Classes, quêtes et Wrath of... 0 Correctifs du 7 juillet : Druide, Mythique + et Wrath o... 2 Correctifs du 27 juin : Évocateur, Prêtre, Démoniste, e... 0Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Commentaires (0)
Ajouter votre réaction
Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !
Correctifs du 19 juillet : Failles temporelles, Mage, Paladin, et Évocateur