Accueil
›
Correctifs du 19 mai : Échos de Ny'alotha et cape Ashjra'kamas
Mardi 19 mai 2020 à 14h02, par Melody
Mardi 19 mai 2020 à 14h02, par Melody
Une longue série de correctifs a été déployée pour le patch 8.3 de BFA. Certains éléments ne seront en ligne qu'après le redémarrage régional des serveurs.
Comme annoncé précédemment par Blizzard, des modifications pour les Échos de Ny'alotha et cape Ashjra'kamas vont avoir lieu. Désormais, il sera plus facile d’accumuler les Échos de Ny'alotha et d'améliorer sa cape légendaire.
Ce coup de pouce est plutôt bien venu pour cette fin d'extension. Notez aussi qu'il sera bientôt possible aussi d'appliquer un effet de corruption spécifique à un objet sélectionné grâce aux Contaminants préservés sont encore en phase de tests et devraient être ajoutés au jeu rapidement.
Patch 8.3 : Correctifs du 19 mai 2020
Classes
- Chasseur de démons
- Correction d'un bug qui empêchait la Hâte de réduire de temps de recharge global de Ténèbres.
Objets et récompenses
- Pages déchirées de La Peur et la Peau et de La Vérité ultime
- [Avec le redémarrage régional] Le nombre de pages déchirées de La Peur et la Peau et de La Vérité ultime requis pour les quêtes de la cape du rang 10 au rang 15 a été réduit.
- Rangs 10 à 11 nécessitent désormais 4 pages déchirées (au lieu de 6 et 8).
- Rangs 13 à 15 nécessitent désormais 2 pages déchirées (au lieu de 4, 6 et 8).
- Note des développeurs : Ce changement rendra chacune des quêtes réalisables en une seule vision horrifique si un joueur accomplit tous les objectifs de l'instance. Cela devrait aider les nouveaux personnages à rattraper plus rapidement leur retard.
- Échos de Ny'alotha
- [Avec le redémarrage régional] Les Échos de Ny'alotha peuvent désormais être obtenus après avoir complété la quête Entamer la descente et débloqué Ashjra'kamas, voile de détermination.
- [Avec le redémarrage régional] Les Échos de Ny'alotha peuvent être obtenus en plus grand nombre qu'auparavant. Le taux d'obtention des Échos de Ny'alotha et le coût d'achat des objets avec les Échos de Ny'alotha ont été multiplié par 5.
- Note des développeurs : Lorsque ces changements prendront effet, un assaut majeur accordera 625 Échos de Ny'alotha, alors qu'avant ce changement, ils en accordaient 125. Le coût d'achat d'une essence auprès de D.A.M.E augmentera également de la même façon, de 500 à 2 500. Si vous prévoyez d'acheter une essence de rang 3 avec des Échos de Ny'alotha que vous avez déjà gagnés, vous devez le faire maintenant, avant que ces coûts ne soient modifiés.
- [Avec le redémarrage régional] D.A.M.E propose désormais des Réceptacles de visions horrifiques en échange de 1 750 Échos de Ny'alotha.
- Note des développeurs : Il s'agit de proposer une source supplémentaire d'accès aux Visions horrifiques qui ne nécessite pas de compléter des assauts.
- Note des développeurs : Après le redémarrage hebdomadaire, les personnages peuvent commencer à accumuler les Échos de Ny'alotha. Les Contaminants préservés qui utiliseront cette monnaie sont en phase de test final et nous espérons les avoir disponibles auprès de D.A.M.E dès que possible.
Sur le même sujet
Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Retour aux news
Retour aux news
Correctifs du 19 mai : Échos de Ny'alotha et cape Ashjra'kamas