Accueil
›
Correctifs du 1er décembre : Nerf pour l'acquisition de points de réputation de l'Assemblée de Cobalt
Jeudi 01 déc. 2022 à 15h05, par Melody
Jeudi 01 déc. 2022 à 15h05, par Melody
Blizzard a publié et implémenté les correctifs du 1er décembre 2022 pour Dragonflight.
Nous apprenons que Blizzard a réduit les chances d'obtenir des points de réputation pour l'Assemblée de Cobalt, une faction secondaire basée à la Travée d'Azur sur les îles aux Dragons. Dans un autre registre, nous découvrons aussi que les dégâts périodiques des Vapeurs mystiques du Flagellant invoqué, du donjon Caveau d’Azur, sont réduits de 50 %.
Retrouvez l'ensemble de cette longue liste de correctifs dans la suite de cet article.
Dragonflight : Correctifs du 1er décembre 2022
Hauts-faits
Mode Aventure
- Correction d'un problème lors duquel les joueurs en Mode Aventure ne pouvait pas utiliser le portail vers Valdrakken sans avoir complété la campagne de la Travée d'Azur..
Classes
- Correction d'un problème lors duquel Purification des toxines, Purifier la maladie, et Détoxification (Moine Marche-vent, Maître Brasseur) ne se mettaient pas correctement en temps de recharge.
- Chevalier de la mort
- Sang
- Correction d'un problème lors duquel Emprise implacable accordait une augmentation de 10 % de dégâts supplémentaires au lieu de 5 %.
- Givre
- Chasseur de démons
- Vengeance
- Correction d'un problème lors duquel Bombe spirituelle appliquait une Fragilité supplémentaire à la cible actuelle du Chasseur de démons, quelle que soit la distance.
- Druide
- Équilibre
- Gardien
- Correction d'un problème lors duquel Poursuite inlassable pouvait ne pas être appliqué après avoir quitté la forme de voyage.
- Moine
- Paladin
- Démoniste
- Démonologie
- Correction d'un problème lors duquel Guillotine pouvait être lancé sans avoir un gangregarde d'actif.
- Correction d'un problème lors duquel le Garde-courroux n'appliquait pas Commandement infernal.
Donjons et raids
- Caveau d’Azur
- Les dégâts périodiques de Vapeurs mystiques du Flagellant invoqué sont réduits de 50 %.
- Salles de l’Imprégnation
- Tsunami primordial
- Correction d'un problème lors duquel le boss n'offrait pas de butin s'il avait été vaincu au moment de la phase de transition.
Objets et récompenses
- Correction d'un problème lors duquel les ensembles de transmogrification en Cuir du Renom étaient disponibles pour toutes les spécialisations.
- Les objets de montures du Vol à dos de dragons peuvent désormais être détruits en toute sécurité, car les personnages qui ont accompli les quêtes permettant d'obtenir ces objets apprendront la monture en se reconnectant.
- Correction d'un problème où parfois les joueurs n'étaient pas crédités pour le Dracoglyphe du Vol à dos de Dragons des Pics Craquécailles.
- Correction d'un problème lors duquel les Paquetage d’éclaireur de l’expédition pouvaient apparaître sous la carte aux Rivages de l'Éveil.
Joueurs contre joueurs
- Correction d'un problème lors duquel les PnJ de niveau 70-71, dans les champs de bataille, avaient beaucoup plus de points et infligeaient davantage de dégâts que ce qui est normalement prévu.
- Classes
- Mage
- Correction d'un problème lors duquel Bombe de givre pouvait cibler le mauvais objectif.
- Mode Guerre
- Correction d'un problème lors duquel les expéditions du Mode Guerre ne pas donnaient aux joueurs le bon équipement.
- Brassage solo
- Correction d'un problème qui empêchait les joueurs d'interagir avec la Porte des démons du Démoniste lors des rounds suivants.
Quêtes
- Correction d'un problème lors duquel les expéditions d'escalade n'accordait pas le bon montant de points de réputation.
- La montures quêtes concernant la monture de classe du prête, Le caveau Englouti, fonctionne à nouveau, mais a été simplifiée. Les joueurs peuvent terminer la quête, mais le PnJ ne feront que peu de commentaires et les ennemis n'offriront aucune résistance. La quête retrouvera son état d'origine dans un prochain patch.
- Travée d'Azur
- Correction d'un problème lors duquel les joueurs ne pouvaient pas fabriquer un filet de pêche pour Filet de pêche iskaarien si elle avait été abandonnée.
- Plaines Ohn'ahra
- Orientation : Maruukaï partage bien désormais sa progression avec tous les membres du groupe.
- Correction d'un problème lors duquel Hypoxicron atterrissait dans les airs pendant Proto-problèmes.
- Être camouflé ne causera plus de problèmes pendant le La loi du bélier.
- Correction d'un problème lors duquel le boss Torrent déchaîné ne s'ajustait pas correctement pendant Trial of the Flood.
- Correction d'un problème lors duquel la quête bonus n'apparaissait pas pour l'ennemi rare Ronsak le Dévastateur.
- Thaldraszus
- Correction d'un problème lors duquel un personnage Pandaren, Troll, ou Mort-vivant n'avait pas la possibilité de faire progresser Comme la première fois.
- Les Gardiens du bastion sud ne devraient plus donner leur chevalière après avoir terminé En souvenir des disparus
- Vous ne pourrez plus rencontrer les Scythides qui rôdent dans les cavernes de Chittering uniquement au niveau 70 pour la quête Scythide-chasseuse lugubre.
Réputation
- Assemblée de Cobalt
- Les chances d'obtenir de la réputation sur tous les ennemis aux alentours ont été réduites.
Interface et Accessibilité
- Correction d'un problème lors duquel les mises en page enregistrées en mode édition pouvaient disparaître.
Sur le même sujet
Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Retour aux news
Retour aux news
Correctifs du 1er décembre : Nerf pour l'acquisition de points de réputation de l'Assemblée de Cobalt