Accueil
›
Correctifs du 1er novembre : Classes, Tourment, interface et WOTLK Classic
Mardi 01 nov. 2022 à 15h33, par Melody
Mardi 01 nov. 2022 à 15h33, par Melody
C'est une longue liste de correctifs qui a été publiée aujourd'hui par Blizzard. Celle-ci concerne le prépatch 10.0 ainsi que Wrath of the Lich King Classic.
Blizzard indique avoir modifié les niveaux requis pour apprendre les sorts Poison affaiblissant (niveau 10) et Poison douloureux (niveau 23), du Voleur, afin que ces derniers précédent toujours les talents qui affectent leurs effets. Côté Guerrier, les développeurs se sont penchés sur le sort Lancer fracassant qui ne supprimait pas les immunités.
Vous pouvez retrouver l'intégralité des correctifs du jour, via notre traduction de l'annonce officielle, dans la suite de cet article.
Patch 10.0 & WOTLK Classic : Correctifs du 1er novembre 2022
Classes
- Chevalier de la mort
- Chasseur de démons
- Vengeance
- Correction d'un problème lors duquel Sigil de supplice (2 minutes de recharge), et Sigil de silence (1 minute de recharge) affichaient des valeurs de temps de recharges incorrectes, notamment avec les talents Sigils focalisés et Sigils précis.
- Correction d'un problème lors duquel le talent Sigils précis mettaient immédiatement les ennemis en combat au lieu d'être activés par le sigil.
- Druide
- Équilibre
- Correction d'un problème lors duquel Enseignements de Lycara ne permettait pas d'obtenir un bonus de Maîtrise sous la forme de sélénien.
- Mage
- Paladin
- Correction d'un problème qui permettait à la version Résonance divine de Shadowlands de se cumuler avec le talent du même nom.
- Voleur
- Les niveaux requis pour apprendre Poison affaiblissant ont réduit à 10 et à 23 pour Poison douloureux, ils précéderont ainsi toujours les talents qui affectent leurs effets.
- Assassinat, Finesse
- Chaman
- Élémentaire, Restauration
- Démoniste
- Correction d'un problème lors duquel Incinérer était enregistré comme un Trait de l'ombre.
- Correction d'un problème lors duquel les joueurs étaient pris en compte pour le soin secondaire d'Ames aimables même s'ils ne faisaient pas partie du groupe ou du raid.
- Correction d'un problème lors duquel Lien spirituel ne permettait pas d'obtenir une augmentation de l'Endurance alors que le Grimoire de sacrifice était actif.
- Démonologie
- Guerrier
- Correction d'un problème lors duquel Lancer fracassant ne supprimait pas les immunités.
- Protection
Joueur contre joueur
Tourment, la tour des damnés
- Correction d'un problème lors duquel la Boîte aux mille tours affichait toutes les rangées comme débloquées alors que votre personnage ne remplissait pas les prérequis nécessaires.
Interface utilisateur et accessibilité
- Les cibles verouillées ne sont plus réinitialisées lorsque l'ennemi est vaincue avec le Ciblage des actions activé.
- Correction d'un problème lors duquel Lancer de sorts : appuyer et maintenir ne fonctionnait pas systématiquement avec le ciblage à la souris.
- Déplacement de l'emplacement par défaut de la carte de la zone (Shift+M).
- Le bouton Créer un groupe est de retour dans l'outil Groupes prédéfinis.
Wrath of the Lich King Classic
- Correction d'un problème lors duquel Diamant siègeterre flambant augmentait également le mana actuel de 2 % au lieu du mana maximum uniquement.
Sur le même sujet
Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Retour aux news
Retour aux news
Correctifs du 1er novembre : Classes, Tourment, interface et WOTLK Classic