Accueil
›
Correctifs du 2 février : Caveau des Incarnations et Mythique +
Jeudi 02 févr. 2023 à 9h43, par Melody
Jeudi 02 févr. 2023 à 9h43, par Melody
Les correctifs du 2 février 2023 sont désormais en ligne pour le patch 10.0.5 de Dragonflight ainsi que pour Wrath of the Lich King Classic.
Blizzard l'avait annoncé la semaine et c'est désormais en ligne. Désormais, compléter un donjon Mythique + 21 ou supérieur, mais en dépassant le temps imparti, donne une cote comme si le donjon était un Mythique + 20.
Vous pouvez retrouver l'ensemble des correctifs du jour dans la suite de cet article.
Patch 10.0.5 & WOTLK Classic : Correctifs du 2 février 2023
Classes
- Évocateur
- Correction d'un problème lors duquel Écho pouvait occasionnellement ne pas être consumé par les sorts lancés.
Donjons et raids
- Caveau des Incarnations
- Correction d'un problème qui empêchait les joueurs de retourner sur les autres zones du raid lorsqu'ils retournaient dans l'instance après avoir déjà vaincu la Garde-couvée Diurna.
- Kalecgos invoque désormais un portail qui ramènera les joueurs à l'entrée du raid après avoir vaincu la Garde-couvée Diurna.
- Mythique +
- Compléter un donjon Mythique + 21 ou supérieur, mais en dépassant le temps imparti, donne désormais une cote comme si le donjon était un Mythique + 20.
- Note des développeurs : nous accordons un montant de cote partiel lors de la complétion des donjons au-delà du temps imparti (jusqu'à 40 % de plus que le temps imparti) afin de récompenser les compétences et les efforts fournis, et d'encourager les groupes à rester ensemble même s'il semble qu'ils ne parviendront pas atteindre le temps imparti. Mais à très haut niveau, nous avons entendu des commentaires selon lesquels, parfois, la meilleure façon d'augmenter la cote était de rechercher des clés qu'un groupe n'a aucun espoir de terminer dans le temps imparti. Nous ne voulons pas changer la façon dont le système fonctionne pour la grande majorité des joueurs qui progressent pour l'obtention de Vaillance ou de cosmétiques, mais au-delà du seuil des Mythiques +20, il n'y a plus de récompenses tangibles, à part les classements et la compétition de fin de saison pour le titre de « Foudre de guerre héroïque ». L'objectif de ce changement est de s'assurer que le moyen de grimper dans les classements et de gagner un titre destiné aux meilleurs joueurs Mythique + dans le monde monde est de réussir les donjons dans le temps imparti, sans avoir un impact négatif sur la majorité des joueurs utilisant le système. Avec ce changement, certains joueurs qui atteignent tout juste la cote 2 400, dont une partie provient de clés +21 pas terminées dans le temps imparti, peuvent descendre en dessous de 2 400 et devront regagner cette cote afin de continuer à améliorer de nouveaux objets jusqu'au rang 13.
Objets et récompenses
- Correction d'un problème lors duquel certains aperçus de mise à niveau d'objets affichaient des niveaux d'objets plus élevés que prévu.
Joueur contre joueur
- Druide
- Farouche
- Correction d'un problème lors duquel Chef de la meute n'était pas toujours appliqué correctement au personnage sous la forme de félin.
- Mage
- Givre
- Correction d'un problème lors duquel Éclat de glace n'était pas appliqué de manière cohérente sur les terrains surélevés.
Quêtes
- Correction d'un problème lors duquel l'équipement benthique ne pouvait pas être amélioré empêchant ainsi de compléter Artisan de sa propre force.
Système
- Correction d'un problème lors duquel les performances pouvaient être réduite lors d'utilisation de certains addons.
Wrath of the Lich King Classic
- Objets et récompenses
- Les Joyaux-tempêtes sont désormais correctement « Unique - Équipé ».
- L'info-bulle du bijou Sang du Dieu très ancien affiche désormais le bon montant de puissance d'attaque.
Sur le même sujet
Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Retour aux news
Retour aux news
Correctifs du 2 février : Caveau des Incarnations et Mythique +