Accueil
›
Correctifs du 2 juin : Sire Denathrius et Burning Crusade Classic
Mercredi 02 juin 2021 à 13h39, par Melody
Mercredi 02 juin 2021 à 13h39, par Melody
Les correctifs du 2 juin 2021 sont désormais en ligne. Ces derniers concernent notamment Sire Denathrius en mode de difficulté mythique ainsi que The Burning Crusade Classic.
Désormais, la phase 2 contre Sire Denathrius prend fin lorsque le boss atteint 37% de ses points de vie ou après 225 secondes.
La sortie de The Burning Crusade Classic, qui a eu lieu cette nuit, entraîne aussi quelques correctifs que vous pouvez retrouver via notre traduction du post officiel.
Patch 9.0.5 & TBC Classic : Correctifs du 2 juin 2021
Donjons et raids
- Château Nathria
- Sire Denathrius
- La phase 2 prend fin désormais lorsque Denathrius atteint 37% de ses points de vie (au lieu de 40%) ou après 225 secondes (au lieu de 210 secondes) en mode de difficulté mythique.
- Note des développeurs : notre objectif avec cet ajustement est de rendre la phase finale de Denathrius un peu plus clémente en mode de difficulté mythique. Nous avions envisagé une simple réduction de ses points de vie, cependant nous avons estimé que cela pourrait être inutilement perturber ses deux premières phases, nous avons donc opté pour une approche plus ciblée.
Burning Crusade Classic
- Hôtel des ventes
- Correction d'un problème qui entraînait temporairement des frais de dépôt 3 fois inférieurs à ceux de Burning Crusade d'origine.
- Classes
- Mage
- Blizzard a à nouveau une chance d'activer Solitude de l'Enigme et Concentration des arcanes lors de l'incantation.
- Interface utilisateur
- Sur PC et Mac, les joueurs peuvent désormais utiliser le SSAO (Occlusion ambiante).
Sur le même sujet
Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Retour aux news
Retour aux news
Correctifs du 2 juin : Sire Denathrius et Burning Crusade Classic