Accueil
›
Correctifs du 20 juin : équilibrage Chevalier de la mort, Moine, Démoniste
Mercredi 21 juin 2017 à 19h46, par Melody
Mercredi 21 juin 2017 à 19h46, par Melody
Toutes les journées qui ont suivi le lancement du patch 7.2.5 ont été marquées par des correctifs divers et variés. Blizzard présente aujourd'hui ceux qui ont été appliqués à la date du 20 juin, et concerne un équilibrage des classes.
Côté changements, nous notons des modifications PvE pour le Chevalier de la mort Impie, et le Moine Tisse-brume. Côté PvP, l'équilibrage touche également le Chevalier de la mort de la même spécialisation, et aussi le Démoniste Affliction. Vous pouvez retrouvez l'intégralité de ces correctifs dans l'annonce officielle. Pour rappel un important équilibrage a eu lieu lors de la maintenance hebdomadaire, et vous pouvez retrouver toutes les informations dans l'article dédié sur le site.
Chevalier de la mort
- Impie
- La Frappe de Val’kyr du Sombre médiateur n’est plus sujette à l’esquive de mêlée.
Moine
- Pèlerinage zen devrait désormais correctement vous renvoyer à votre emplacement précédent lorsqu’il est lancé depuis le Pic de la Sérénité ou l’île Vagabonde.
- Tisse-brume
- La deuxième accumulation de Thé de concentration foudroyante (avec le talent Tonnerre focalisé) affecte désormais correctement Réceptacle d’essence.
Joueur contre Joueur
Chevalier de la mort
- Impie
- Le taux de déclenchement de Fièvre de la crypte a été réduit de 30%.
Démoniste
- Affliction
- Le taux de déclenchement de Crépuscule a été réduit de 40%.
Sur le même sujet
Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Retour aux news
Retour aux news
Correctifs du 20 juin : équilibrage Chevalier de la mort, Moine, Démoniste