Accueil
›
Correctifs du 21 septembre : Raids fatidiques et WOTLK Classic
Mercredi 21 sept. 2022 à 16h24, par Melody
Mercredi 21 sept. 2022 à 16h24, par Melody
Les correctifs du 21 septembre 2022 sont désormais en ligne pour le patch 9.2.7 de Shadowlands ainsi que pour WOTLK Classic.
Blizzard a dressé une toute nouvelle liste de plusieurs capacités qui ne seront plus affectées par Imprégnation fatidique : Étincelle de création dans les raids fatidiques Sanctum de la Domination et le Sépulcre des Fondateurs.
Du côté de Wrath of the Lich King Classic, Blizzard annonce la résolution d'un très rare problème lors duquel un joueur pouvait être incapable d'accéder à l'arbre de talent de leur seconde spécialisation après avoir appris la double spécialisation des talents. Retrouvez toutes les modifications du jour via notre traduction de l'annonce officielle.
Patch 9.2.7 & WOTLK Classic : Correctifs du 21 septembre 2022
Donjons et raids
- Raids fatidiques
- Les capacités des rencontres suivantes ne seront plus affectées par Imprégnation fatidique : Étincelle de création :
- Sanctum de la Domination
- Le Naphtrémens – Chaînes d’éternité, Hurlement prédateur
- L'Œil du Geôlier – Chaînes de halage, Lien mortel, Dédain et ire, Léthargie désespérée
- Les Neuf – Fragments du destin
- Vestige de Ner'zhul – Malveillance
- Mal-ferrant Raznal – Chaînes en ombre-acier, Flammes rémanentes, Hache crucifix, Marteau réverbérant, Faux à double lame, Piège serre-flamme
- Gardien des Fondateurs – Neutralisation de la menace, Oblitération
- Scribe du destin Roh-Kalo – Sombre présage, Invocation du destin, Appel d’éternité
- Kel'Thuzad – Colère glaciaire, Trait de givre, Écho de l’oubli
- Sylvanas Coursevent – Expulsion, Blessure lacérante, Effroi écrasant, Malédiction de léthargie, Chaînes de domination, Marque de la banshee, Fléau de la banshee, Voile des ténèbres, Vague de hantise, Dague de l’ombre, Flèche barbelée
- Sépulcre des Fondateurs
- Skolex, l'Insatiable vorace – Poussière d’éphémère
- Panthéon des prototypes – Toucher de la mort du runomancien, Projection impie
- Anduin Wrynn – Mot de domination : Douleur, Abattement, Brisespoir, Blasphème (Abattement/Suffisance), Âme égarée, Étoile malfaisante, Étoile malfaisante renforcée
- Seigneurs de l’effroi – Appréhension effroyable, Frappe angoissante, Nuée de charognards, Paranoïa
- Tazavesh : Stratagème de So’leah
- Hylbrande
- Ajout d'un bouton d'action supplémentaire afin de déposer ou de prendre les codes de contournement en plus de l'interaction manuelle avec le panneau de sécurité.
- Note des développeurs : les joueurs malvoyants ont signalé la difficulté causée par les codes de contournement car ils sont dans l'impossibilité de les déposer et de terminer la mécanique en utilisant la commande /follow. Nous avons mis en place cette méthode alternative pour donner aux joueurs la possibilité de déposer les codes de contournement afin que d'autres joueurs puissent les saisir.
Wrath of the Lich King Classic
- Sceau de corruption du Paladin ne peut plus être dissipé.
- La fenêtre PvP devrait désormais se déplacer ou se cacher si nécessaire lorsqu'une autre interface utilisateur est ouverte.
- Correction d'un très rare problème lors duquel un joueur pouvait être incapable d'accéder à l'arbre de talent de leur seconde spécialisation après avoir appris la double spécialisation des talents.
- Correction d'un problème lors duquel le bonus d'armure n'était pas octroyé sur certains anneaux.
- La Ligne de pêche à toute épreuve en éternium qui a été appliquée avant le pré-patch de Wrath of the Lich King Classic devrait octroyer correctement +5 en compétence de pêche (au lieu de +2).
Sur le même sujet
Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Retour aux news
Retour aux news
Correctifs du 21 septembre : Raids fatidiques et WOTLK Classic