logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
12

Correctifs du 22 mai : Moine, Paladin, connaissance d'arme prodigieuse

Mardi 23 mai 2017 à 12h49, par

correctifs du 22 mai : niveau de connaissance maximum reduit a 40

Une nouvelle série de correctifs a été appliquée le 22 mai sur les serveurs officiels. Le Moine Maître Brasseur bénéficie ainsi d'une correction du pourcentage de dégâts différés par report lorsqu'il utilise ses compétences infusion peau-de-fer et boisson fortifiante. Le Paladin Vindicte, quant à lui, profite d'un équilibrage de ses compétences jugement, jugé indigne et judiciaire en JcJ.

Le plus gros changement introduit au cours de ces hotfixes concerne cependant le niveau de connaissance des armes prodigieuses. La limite maximale que le joueur peut atteindre est ainsi ramenée au niveau 40, ce qui était initialement prévu au début du PTR 7.2. En effet, les développeurs estiment que l'augmentation fournie par le niveau 40 est largement suffisante pour débloquer le trait final de l'arme Accord du Déclin. Que pensez-vous de ces changements ?

Correctifs du 22 mai : Moine, Paladin, connaissance d'arme prodigieuse

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Classes

Domaine de classe

  • Les recherches sur le niveau de connaissance des armes prodigieuses peuvent désormais atteindre le niveau 40 au maximum (au lieu de 50).
    • Notes des développeurs : Nous avons augmenté le niveau de connaissance maximal de 40 à 50 très tard au cours du PTR du patch 7.2, afin de prendre des précautions supplémentaires : nous voulions nous assurer que quel que soit la façon de jouer des joueurs, y compris avec des personnages secondaires, ils considèrent le trait Accord du Déclin comme accessible. Cependant, entre l'ajout de nouvelles sources de puissance d'arme prodigieuse supplémentaire au patch 7.2 et les correctifs apportés à d'autres sources après le déploiement du patch, nous sommes désormais bien au-delà du but fixé. Un niveau de connaissance de 40 nous semble désormais plus que suffisant pour permettre aux joueurs d'atteindre Accord du Déclin, et la perspective de passer encore plusieurs mois à rechercher des niveaux de connaissance supplémentaires donnait à certains joueurs l'impression que leurs efforts pendant cette période n'avaient aucun sens. C'est pour cette raison que nous remettons la limite au niveau 40.

Hauts faits

  • Le haut fait Les feux de la rampe nécessite désormais d'activer 8 projecteurs au cours du combat contre l'anomalie chronomatique (au lieu de 12).

Interface

  • Les joueurs utilisant des clients du jeu coréen ou chinois peuvent désormais communiquer sur les canaux de discussion publique au rivage Brisé.

Joueur contre Joueur

  • Smash de Vent-Caverneux dure désormais 15 minutes, et chaque joueur tué au cours du Smash de Vent-Caverneux accorde 5 points.
  • Paladin
Avatar de Olos

À propos de l'auteur : Olos

Fan des jeux Blizzard depuis 2001, Olos est particulièrement actif sur World of Warcraft et joue régulièrement à Diablo3, Starcraft2 et Heroes of the Storm. Il espère, par le biais de ses guides, aider la communauté dans sa découverte du monde fascinant d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (12)

Tous les commentaires Top commentaires

Eyo
  • 175 messages

+
+0
En faite Asafuze même si ton calcul est bon il y a plusieurs choses que tu interprètes je pense mal.

L'idée dallez jusqu'à 50 etait imaginé avant que la Tour des Mages te donnent des bonus AP ou que le trait de Domaine de classe qui fait la même chose. Il etait donc légèrement plus compliqué d'atteindre le point 52 sur lequel semble scale la Tomb en terme de difficulté. Il etait donc primordial pour Blizzard que tout le monde soit à 52 d'où le 50 hors il se trouve que ce n'est enfaite absolument pas nécessaire, même pour les mecs en retard.

Ensuite deuxième point, il est impossible pour des gens ayant stop ou commençait l'extension en retard de rattraper l'AK en ce moment, hors avec un palier à 40 tout le monde va enfin pouvoir se remettre à niveau. Tu me diras peut être que comme ceux qui ont fait l'AK depuis le début non stop devraient avoir un avantage face aux autres tu es contre, c'est un point de vue mais Un auquel Blizzard ne semble pas pré occupé. Et dailleurs qu'est ce ça te fait si d'autres joueurs te rattrapent?

Enfin la concordance ne me semble pas censé être rempli sur ToS. Déjà que chaque point rapporte Un buff négligeable...

Et enfin il y a énormément de personne qui sont au bout de leur vie par apport au farm de l'AP. quoi qu'on en dise pour beaucoup l'augmentation de l'AK oblige à continuer à Farmer l'AP. comme tu le faisais très justement remarqué avec un cap à 40 très rapidement le farming de l'AP va tout simplement devenir useless. C'est une bonne façon d'expliquer au gens qu'ils vont pouvoir faire une pause sur leur prio d'AP et chercher à faire d'autres activités sans se soucier de leur rentabilité en AP et pourquoi pas enfin pouvoir monter un reroll sans avoir à prendre une baby sitter.

TLDR: c'est un moyen de faire une pause dans le farming AP sur main.
bouya
  • 21 messages

+
+0
les 40 recherches soit 4M % sera bien pour vite atteindre le palier 52 après il y'a encore 50 points a mettre dedans.

juste pour info le 100 ou 101 point demande 200 mille million

80: 1 000 million
90: 14 000 million
100: 200 000 million

étant donné que les gros token a 100 million plus ont en aura que 1 ou 2 par semaine et encore tout dépend du MM qu'ont fait.

avec une moyenne de 10m pour les tokens vert et 20m pour les bleus
ca veut dire que pour le dernier trait y'en faudrait plus de 10 000 ! 10 000 token pour 1 lvl rien que ce dernier point je pense que quelqu'un qui les farms en fait peut etre 50 max (je parle pas de chinois la) voila maintenant vous faite une petite division: 200 jours pour le dernier talent yeahhhh !

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news