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Correctifs du 29 mars : ajustement des nouveaux traits d'armes prodigieuses

Jeudi 30 mars 2017 à 14h05, par

correctifs du 29 mars : ajustement des nouveaux traits d'armes prodigieuses

De nombreux correctifs ont été appliqués dans la journée d'hier suite à la sortie de la mise à jour 7.2. Parmi les changements réalisés, on peut noter des ajustements de plusieurs des nouveaux traits des armes prodigieuses ainsi que des corrections de bugs sur certains boss du palais Sacrenuit.

On peut également y découvrir un changement important concernant la construction des différents bâtiments du rivage Brisé. En effet, la quantité de Fournitures de guerre du Déclin nécessaire pour terminer leurs constructions a été réduite de manière significative. Découvrez dans cet article un récapitulatif de toutes ces modifications.

Correctifs du 29 mars : ajustements des nouveaux traits d'armes prodigieuses

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Classes

Domaine de classe

  • Les recherches en cours de niveaux de connaissance se termineront désormais instantanément lorsqu'un joueur pénètre dans le domaine de classe et que le niveau de connaissance de ce joueur est inférieur à 25.

Donjons et raids

  • Cathédrale de la Nuit éternelle
    • En mode recherche de groupes, le donjon devrait désormais correctement se terminer après avoir vaincu Mephistroth.
  • Palais Sacrenuit
    • Grand botaniste Tel’arn
      • Le solariste Tel’arn et le naturaliste Tel’arn reflètent désormais correctement les points de vie du grand botaniste Tel’arn lorsqu'ils apparaissent après une Noctose et tout au long du combat.
    • Sorcelame Aluriel
      • L'effet visuel du Piétinement gangrené (en difficulté mythique uniquement) s'affiche à nouveau correctement.

Objets

Professions

  • Une quantité appropriée d'Oblitérium est désormais obtenue en incinérant les objets confectionnés par les artisans.

Quêtes

  • Les joueurs ne sont désormais plus dans l'incapacité d'entrer dans le caveau d'Eyir lorsque la quête Les portes sont fermées est disponible.

Rivage Brisé

  • La quantité de Fournitures de guerre du Déclin nécessaire pour terminer la construction des bâtiments du rivage Brisé a ainsi été réduite de manière significative.
  • Le marqueur sur la carte et sur la mini-carte des créatures rares apparaissant sur le rivage Brisé devrait désormais rester afficher pour vous une fois qu'ils ont été vaincus.
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À propos de l'auteur : Olos

Fan des jeux Blizzard depuis 2001, Olos est particulièrement actif sur World of Warcraft et joue régulièrement à Diablo3, Starcraft2 et Heroes of the Storm. Il espère, par le biais de ses guides, aider la communauté dans sa découverte du monde fascinant d'Azeroth.

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Commentaires (10)

Tous les commentaires Top commentaires

Ishuna
  • 3 messages

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Encore un nerf du hunt...
Lianor
  • 89 messages

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Concernant le druide si les modifications ont été réalisées, le texte n'a pas encore été modifié sur le jeu (si jamais l'effet l'a été) :

Le bonus de Phases lunaires est désormais de 15% (au lieu de 5%).
Phases lunaires affecte Eclat solaire en plus d'Eclat lunaire (le descriptif ne sera pas clair à ce sujet au cours de la 7.2).
logh
  • 287 messages

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nerf du dk, en meme temps c'était a prévoir vu les synergies, plus OP tu meurt .
kevyox
  • 414 messages

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Omg encore nerf je suis déjà presque dernier au dps mais la sa va être pire
(je ne joue pas le Meme build trop lent et chiant)

Cette extension et entrain d'enterrer les hunt préci que de la merde fait sur la classe -_-'
il est ou le nerf des SP pété put***
je suis assez remonté désoler !
TheNeliths
  • 420 messages

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Pendant ce temps les tank dominent tellement le pvp que le pve est le seul mode de jeu intéressant.
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Citation de TheNelithsPendant ce temps les tank dominent tellement le pvp que le pve est le seul mode de jeu intéressant.

Perso le pvp je peut plus l'encadrer depuis que les tank te pourrisse et se heal comme des porcs et que les heal reste full life et te défonce autant qu'un dps.....limite la spé dps es devenu une spé qui sert a rien en pvp...tu encaisse quasi que dalle tu heal une misère et quand bien même tu as un dps de porc il sert a rien...les seul combats intéressant sont du 1vs1 contre un autre dps sinon je me barre sa sert a rien...
winnyman972
  • 1362 messages

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Citation de loghnerf du dk, en meme temps c'était a prévoir vu les synergies, plus OP tu meurt .

Bof que sur une spécialisation
djbapt
  • 6110 messages

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Le 1er point d'arme (enfin le 36e) à 1 million et le 2e à 13 millions ca fait un petit gap.
darkiosox
  • 163 messages

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En tant que joueur PvP je suis globalement d'accord avec vous .. ma spé dps ne sert à rien, à l'epoque j'avais un set assez bon pour maintenir mon iLvL et aucun retard par rapport au heal et tank mais j'me faisais maltraiter comme pas possible x).
natsu52
  • 31 messages

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a quand le nerf du dk impie ? parmi le classement du dk le givre était déjà tellement bas par rapport a l'impie.... qu'on nous re-nerf pff

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