Accueil
›
Correctifs du 22 mars : Bastonneurs, Plume ivoire et Kultirassiens
Vendredi 22 mars 2019 à 14h58, par Melody
Vendredi 22 mars 2019 à 14h58, par Melody
De nouveaux correctifs ont été déployés pour le patch 8.1.5 de BFA. Il s'agit avant tout de modifications mineures.
Dans les points intéressants, plusieurs quêtes des Bastonneurs version 8.1.5 ont été corrigée. En ce qui concerne la race alliée Kultirassiens, ces derniers peuvent désormais emprunter le système de navigation par bateau à Boralus.
Ces correctifs signent aussi le retour de la fameuse Plume d'ivoire dans les champs de bataille. Pour rappel, cet objet permet de récupérer des marques nécessaires pour améliorer sa réputation auprès de la Serre vengeresse. Retrouvez tous les détails dans notre traduction du post officiel.
Patch 8.1.5 : Correctifs du 22 mars 2019
Hauts-faits
- Correction d'un bug qui empêchait les personnages Kultirassiens d'utiliser le système de navigation par bateau à Boralus s'ils avaient passé le scénario de la Bataille de Lordaeron ou utilisés un sésame 110 pour leur personnage.
- Les joueurs ayant acheté une carte bastonnade devraient être automatiquement ajoutés à la file d'attente pour les bastonnades à venir.
- Correction d'un bug qui empêchait les joueurs de recevoir le crédit nécessaire pour la quête Résoudre le mystère après avoir tué le mystérieux bastonneur.
- Correction d'un bug qui empêchait Brise-esprit Gzzaj d'infliger des dégâts aux joueurs de l'Alliance lorsqu'il lançait Fêlure psychique
- Correction d'un bug qui empêchait les joueurs d'être récompensés d'une victoire s'ils réussissaient à vaincre Ro-Shambo en jouant au jeu de Pierre, papier, ciseaux !
Classes
- Paladin
- Correction d'un problème où la Hâte réduisait le temps de recharge global de Lumière du protecteur était réduit plus que ce qui était prévu.
Joueur contre joueur
- Les points d'Honneur gagnés dans le Joug-d'hiver ont été augmentés afin d'être en harmonie avec les autres champs de bataille épique.
- La Plume ivoire peut de nouveau être utilisée dans les champs de bataille pour gagner des Marque de la proie.
Quêtes
- Les joueurs ne peuvent plus se retrouver piégés pendant la phase de combat de Mission Darnassus.
- Correction d'un bug lors duquel les araignées s'enfuyaient et empêchaient les joueurs de terminer la quête Le conseil a parlé.
Sur le même sujet
Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Retour aux news
Retour aux news
Correctifs du 22 mars : Bastonneurs, Plume ivoire et Kultirassiens