Accueil
›
Correctifs du 23 mai : Mists of Pandaria Remix, et Cataclysm Classic
Jeudi 23 mai 2024 à 17h43, par Melody
Jeudi 23 mai 2024 à 17h43, par Melody
Les correctifs du jeudi 23 mai 2024 sont en ligne pour le patch 10.2.7 de Dragonflight, ainsi que pour Mists of Pandaria Remix, et pour terminer Cataclysm Classic.
Du côté de WoW Retail, Doc Sinok situé à Valdrakken propose à nouveau aux joueurs Le paradis des Inventoristes une fois le niveau de Renom 8 atteint auprès de l'Expédition du Dracaret.
Pour WoW Remix : Mists of Pandaria, Nostwin vend désormais le Glyphe d'ombre pour les Prêtres. Retrouvez l'ensemble des correctifs du jour dans la suite de cet article.
Patch 10.2.7, WoW Remix, Cataclysm Classic : Correctifs du jeudi 23 mai 2024
Personnages non-joueurs
- Doc Sinok situé à Valdrakken propose à nouveau aux joueurs Le paradis des Inventoristes une fois le niveau de Renom 8 atteint auprès de l'Expédition du Dracaret.
- Ajout d'une précision à la quête En quête d’eau : il faut parler à Gueule de Boue avant de collecter de l'eau.
- Nostwin vend désormais le Glyphe d'ombre pour les Prêtres.
- Correction d'un problème empêchant la quête Où sont mes renforts ? de se dérouler comme prévu.
- Amélioration du taux de réapparition des trésors des rares et des élites rares en Pandarie.
- Augmentation de la quantité de Bronze et de Fils de temps obtenue dans les orbes flottantes.
- Correction d'un problème où les joueurs qui changeaient de faction ne pouvaient pas utiliser l'outil de recherche de groupe pour les donjons et les scénarios.
- Correction d'un problème empêchant la quête Chevaucher dans les cieux d'accorder la monture Serpent-nuage appropriée.
- Correction d'un problème empêchant le Sage Mari du Temple du Serpent de jade de faire apparaître l'Eau vivante corrompue comme prévu.
- Hutia était incontrôlable dans la Forêt de Jade, et a été convaincue de se détendre un peu et d'arrêter de frapper aussi fort.
Cataclysm Classic
- Correction d'un problème qui empêchait d'obtenir les plans diaboliques à Orneval pour les joueurs de la Horde souhaitant faire Plus jamais !.
- Les vendeurs d'Honneur de Cataclysm devraient maintenant être disponibles à Hurlevent et Orgrimmar pour acheter de l'équipement PvP bleu d'ilvl 352 contre des points d'Honneur.
- Les vendeurs de Conquête et de Conquête élite ne vendront rien jusqu'à ce que la saison 9 d'Arène commence avec la réinitialisation régionale de la semaine prochaine.
- Correction d'un problème avec Trente tabards.
- Correction d'un problème qui empêchait les ingénieurs et les alchimistes de faire des découvertes lors de la fabrication.
- L'équipement « vicieux » qui avait été créé par erreur avec un niveau d'objet 377 a été ajusté au niveau d'objet 339.
- La durée de l'amélioration La bénédiction du Père-Roc pendant la quête du même nom est réduite à 10 secondes (au lieu de 3 minutes).
- Correction de quelques problèmes de quête. Erunak Parlepierre devrait désormais être visible pour les joueurs qui ont avancé dans la suite de quêtes à l'endroit où ils doivent se rendre. L’appel du devoir, Tout ou rien, Sang et tonnerre ! et Défendre la faille ne devraient plus échouer si vous êtes assis ou sur une monture.
Sur le même sujet
Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Retour aux news
Retour aux news
Correctifs du 23 mai : Mists of Pandaria Remix, et Cataclysm Classic