Accueil
›
Correctifs du 24 avril : Écus oniriques de la Saison 3, et Cataclysm Classic
Mercredi 24 avril 2024 à 13h27, par Melody
Mercredi 24 avril 2024 à 13h27, par Melody
Les correctifs du mercredi 24 avril 2024 sont déjà en ligne pour le patch 10.2.6 de Dragonflight, ainsi que pour Cataclysm Classic.
Blizzard apporte quelques informations au sujet des écus oniriques de la Saison 3 de Dragonflight. Ces derniers ont été supprimés de l'onglet « monnaie ». Les joueurs ont reçu un petit montant d'or en échange des écus non utilisés. Notez aussi que les joueurs peuvent désormais obtenir jusqu'à 120 écus de chaque type par semaine pendant la Saison 4 de Dragonflight.
Pour rappel, la Saison 4 de Dragonflight a débuté ce mercredi en Europe. Retrouvez l'ensemble des correctifs du jour dans la suite de cet article.
Patch 10.2.6 & WoW Cataclysm Classic : Correctifs du mercredi 24 avril 2024
Objets
- Les écus oniriques de la Saison 3 (Du Songe) sont désormais supprimés de l'onglet « monnaie » des joueurs. Les joueurs ont reçu un petit montant d'or en échange des écus non utilisés.
- Les joueurs peuvent désormais obtenir jusqu'à 120 écus de chaque type par semaine pendant la Saison 4 de Dragonflight (au lieu d'un maximum de 90 par semaine pendant la Saison 3). Ceci leur permettra d'obtenir jusqu'à 8 améliorations par semaine, par type d'écu (au lieu de 6 pendant la Saison 3).
- Note des développeurs : pour les joueurs qui n'atteignent pas le maximum d'écus au cours d'une semaine donnée, nous avons mis en place le système d'augmentation du plafond saisonnier des saisons précédentes. Veuillez noter que cette augmentation ne s'appliquera probablement qu'à la saison 4. Nous prévoyons que le plafond hebdomadaire reviendra à 90 pour la saison 1 de The War Within.
Quêtes
- Correction d'un problème lors duquel l'abandon de la quête Levons notre verre ne permettait pas de l'obtenir à nouveau.
Cataclysm Classic
- Les dates pour la Semaine des enfants ont été ajustées afin que l'événement commence et se termine trois jours plus tard que ce qui était prévu au départ.
Sur le même sujet
Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Retour aux news
Retour aux news
Correctifs du 24 avril : Écus oniriques de la Saison 3, et Cataclysm Classic