Accueil
›
Correctifs du 24 février : Prêtre, Démoniste et Zereth Mortis
Jeudi 24 févr. 2022 à 13h47, par Melody
Jeudi 24 févr. 2022 à 13h47, par Melody
Une nouvelle vague de correctifs a été déployée le jeudi 24 février 2022 pour le patch 9.2 de Shadowlands.
Du côté de Zereth Mortis, les trésors communs comme les nids d'oiseau devraient réapparaître plus rapidement. Dans un autre registre, les parchemins de l'Exil de Firim devrait eux aussi reparaître plus vite. Notez que ces parchemins sont nécessaires pour valider un des prérequis du vol à Zereth Mortis !
Retrouvez l'intégralité des correctifs du jour, via notre traduction de l'annonce officielle, dans la suite de cet article.
Patch 9.2 : Correctifs du 24 février 2022
Classes
- Prêtre
- Correction d'un problème lors duquel Mot de l’ombre : Mort infligeait un bonus de 50% de dégâts au lieu de 150% contre les cibles ayant moins de 20% de leurs points de vie.
- Démoniste
- Les pactes conclus avec votre Incube ou votre Succube devraient désormais persister après la mort ou autres déconvenues.
- Correction d'un problème lors duquel la quête d'invocation du Sayaad Sayaad ou pas pouvait ne pas être disponible si la Succube du Démoniste était déjà transformée via un glyphe.
Congrégations
- Les niveaux de Renom 79 et 80 peuvent désormais être appris à partir de n'importe quelle source de Renom, plutôt que d'avoir à les gagner via les quêtes Remplir le réservoir ou Forger le destin.
Créatures et PnJ
- L'icône de Recherche de groupe apparaîtra désormais pour les joueurs tentant de terminer l'expédition pour vaincre Antros.
Objets et récompenses
- Les trésors répétables suivants apparaissent désormais plus fréquemment à Zereth Mortis :
- Coffre lié par un cryptogramme
- Coffre de fournitures antreliges
- Œufs de tarachnidé
- Nid d'oiseau
- Débris d’Automa abandonné
- Salle du trésor oubliée
- Les parchemins de L'Exil de Firim réapparaissent désormais instantanément.
- Correction d'un problème qui empêchait les bulles d'information des Eclats de Domination d'être grisées dans les zones où elles ne fonctionnaient pas.
- L'interaction avec les Compréhensions ne créera plus de visuel d'éclair de givre.
Quêtes
- Les annélidés réapparaissent désormais plus rapidement pour l'expédition Annélidilation.
Tourment, la tour des damnés
- Pouvoirs d'anima
- Prêtre
- Puissance accablante fait désormais en sorte que tous les sorts affectés ne coûtent pas de mana.
- Puissance accablante que les temps de recharge d'Attaque mentale et de Flammes sacrées se réinitialisent immédiatement.
- Infusion prolongée affecte désormais Puissance accablante.
Patch 9.2 : Correctifs du 23 février 2022
Objets et récompenses
- Les armes ornementales suivantes provenant de trésors uniques en Zereth Mortis ont été modifiées et sont désormais liées au compte afin que les joueurs puissent les envoyer à un personnage secondaire et débloquer l’apparence correspondante :
- Moissonneur de protoflore
- Extracteur de proto-minerai
- Estramaçon en antracier tourmenté
- Instrument de maintenance percutant
Quêtes
- Correction d’un problème qui ajoutait un indicateur de point d’intérêt supplémentaire sur la minicarte lors de la quête Le bufonidé enfoui.
Sur le même sujet
Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Retour aux news
Retour aux news
Correctifs du 24 février : Prêtre, Démoniste et Zereth Mortis