Accueil
›
Correctifs du 25 novembre : Désactivation temporaire du jouet Flasque de gelée vorace
Mercredi 25 nov. 2020 à 16h45, par Melody
Mercredi 25 nov. 2020 à 16h45, par Melody
Une longue liste de correctifs a été déployée le 25 novembre 2020 pour l'extension Shadowlands. Nous pouvons remarquer des modifications visant les classes du jeu, mais surtout un paragraphe assez conséquent sur les quêtes.
Note importante, Blizzard a apporté des modifications à un paramètre qui devrait permettre aux joueurs de voir et d'interagir de manière cohérente avec les autres membres de leur groupe dans les 4 zones de l'Ombreterre et dans l'évasion de l'Antre.
Pour terminer, Blizzard a aussi désactivé temporairement le jouet Shadowlands Flasque de gelée vorace pouvant être obtenu à Maldraxxus. Retroucez l'intégralité des correctifs via notre traduction du post officiel.
Shadowlands : Correctifs du 25 octobre 2020
Classes
- Chasseur
- Général
- Résolution d'un problème lors duquel les Chasseurs en quittant la zone d'effet de Flèche résonnante (technique de congrégation Faë nocturnes) pouvaient appliquer l'affaiblissement de la Flèche de résonance à des cibles non prévues.
- L'effet visuel d'Esprit sauvage (technique de congrégation Faë nocturnes) apparaît désormais correctement pour les joueurs adverses.
- Moine
- Chaman
- Démoniste
- Général
- Correction d'un problème lors duquel Éclat de téléportation fumant (Tourments, pouvoir d'anima) ne fonctionnait pas correctement si un démon actif n'était pas invoqué.
Créatures et PnJs
- Zo'sorg et le Pourvoyeur Zo'kuul ont fait une brève pause pendant qu'un problème était en cours de résolution. Les vendeurs PvP devraient maintenant être de retour à Oribos à leur emplacement habituel.
- Les joueurs au-dessus du niveau 50 conservent désormais correctement la totalité de leur bonus de combat lorsqu'ils affrontent des ennemis de l'extension Legion.
- Correction d'un problème où certains des aspirants défenseurs au Repos de l'aspirant au Bastion n'aidaient pas les joueurs à proximité. Ils ont depuis compris que vous n'aviez pas besoin de formation supplémentaire et sont à nouveau prêts à vous aider.
- Schmitd l'Indomptable devrait désormais réagir de manière plus fiable à la Bombe spéciale sans mèche.
Le contremaître Thorodir est désormais immunisé contre les dégâts et acceptera de valider vos quêtes sans être interrompu par les gorms à proximité.
Donjons et raids
- Flèches de l'Ascension
- Les Kyriens dans la Voie de l'Ascension resteront plus près du sol lorsqu'ils utiliseront leurs attaques en plongée.
Objets et récompenses
- Le jouet Flasque de gelée vorace a été temporairement désactivé.
- Pincée de poussière de fée ne devrait désormais être utilisable qu'en Sylvarden, et ne devrait plus être disponible dans les donjons, y compris les Brumes de Tirna Scithe.
- Les Javelots kyrian ne peuvent plus être utilisés contre des joueurs ennemis.
- Le bijou Munition empyréenne du donjon les Flèches de l'Ascension ne devrait désormais tomber que pour les spécialisations lanceur de sorts.
- Le bijou Miroir de braise débordant ne tire plus avantage deux fois de la Polyvalence.
- La canalisation du bijou Éclat de braise palpitant a été réduite à 1,2 seconde (au lieu de 6 secondes) et le nombre de pulsations pendant la canalisation a été augmenté. De plus, les soins globaux ont été augmentés de 36% et les dégâts globaux ont augmenté de 56%.
Professions
Quêtes
- Modification d'un paramètre qui devrait permettre aux joueurs de voir et d'interagir de manière cohérente avec les autres membres de leur groupe dans les quatre zones Shadowlands et l'évasion de l'Antre.
- La quête Shadowlands : Une convocation glaçante ne devrait plus être proposée aux joueurs qui n'ont pas activé l'extension.
- La progression pour la quête Par-delà le ciel brisé est désormais partagée avec tous les membres du groupe lorsque la synchronisation de groupe est activée.
- Les joueurs de la Horde participant à la campagne de guerre de Battle for Azeroth seront automatiquement supprimés de la version instanciée d'Orgrimmar lors des quêtes d'introduction pour Shadowlands.
- Les Échos de mortalité requis pour la quête Le voyageur éternel sont désormais disponibles en Ombreterre.
- Darion Mograine ne devrait plus être dans une autre phase pour certains membres du groupe avant d'avoir accepté la quête Séance de spiritisme.
- Correction d'un problème qui empêchait les joueurs de se déconnecter s'ils tombaient dans l'abîme sombre de L'Antre pendant la série de quêtes d'introduction. Le Geôlier ne sera pas ravi d'apprendre la nouvelle de votre évasion...
- Correction d'un problème qui empêchait les membres du groupe de voir Thanikos Tranche-Echine pendant la quête du Bastion En quête de courage.
- Correction d'un problème lors de la quête du Bastion Un temple dans le besoin où les fardeaux de Galistos apparaissaient avant que les joueurs aient terminé avec succès la vague précédente de fardeaux de Galistos.
- Correction d'un problème où la capacité Lancer de marteau kyrian pouvait ne pas apparaître pendant la quête du Bastion Une ennemie bien connue.
- Les joueurs peuvent désormais remettre la quête secondaire du Bastion Noyau d’anima fonctionnel à Kalisthene lorsqu'ils la rencontrent pour la première fois lors de la quête de campagne Service commandé.
- Correction d'un problème où les joueurs qui n'étaient pas éligibles pour fermer les Larmes intarissables du Bastion pouvaient les voir.
- Correction de plusieurs problèmes qui empêchaient Andira d'être récupéré pour certains joueurs lors de la quête Volionne en fuite.
- Correction d'un problème où les ennemis neutres attaquaient les joueurs sans être provoqués pendant l'expédition au Bastion Une crise mémorielle.
- Ajustement de la campagne de Sylvarden afin qu'elle ne chevauche plus la campagne de Maldraxxus.
- La volonté de l'Arbitre et Un royaume déchiré font désormais partie du chapitre 1 de la campagne de Maldraxxus.
- Secutor Mévix ne disparaît plus après avoir abandonné la quête à Maldraxxus, Une distraction mortelle'
- L'aura de camouflage Voile d’anima de Ve'nari a été améliorée lors de la quête Sonder les profondeurs
- Les objectifs de quête nécessaires pour terminer Traitement des déchets toxiques devraient désormais apparaître plus fréquemment.
- Les joueurs ne peuvent plus être attaqués par des joueurs ennemis sous les effets de la Peste paralysante lors de la quête Digne d’une margrave et lorsqu'ils sont étourdis dans les airs lors de la quête À travers le feu et les flammes.
- La baronne Vashj est désormais capable d'effectuer plusieurs tâches à la fois et acceptera de terminer la quête à Maldraxxus En plein cœur pendant qu'elle est engagée au combat. Elle a quatre bras après tout.
- La progression pour la quête pour Un lien immuable continuera désormais après avoir vaincu Deslan le tortionnaire.
- Correction d'un problème qui pouvait parfois empêcher le lancement de la cinématique dans le Réveil du bosquet.
- Correction d'un problème où les joueurs groupés pouvaient avoir un membre du groupe dans l'impossibilité de terminer la quête Sauvetage de graine sauvage à Sylvarden.
- Correction d'un problème où la Bête chancreuse se retrouvait bloquée sans aucun moyen de terminer la quête Abattre la brute.
- La position de Tisse-Rêves a été mise à jour pour avoir accepté la quête Affamées de glands d’anima
- Voletin a confié ses tâches à Sesselie afin que les joueurs puissent désormais commencer la quête Remplir le réservoir.
- Pendant la quête Un reflet de vérité à Revendreth, le visuel au sol de Barrage cramoisi devrait rester visible lorsque les Textures projetées sont désactivées dans le menu Paramètres du système.
- Correction d'un problème où les joueurs groupés pouvaient avoir un membre du groupe dans l'impossibilité de terminer la quête Un reflet de vérité à Revendreth.
- Le scénario Le maître des mensonges progresse désormais au-delà de l'étape 1 pour l'ensemble du groupe, indépendamment du fait de regarder ou de quitter la cinématique. De plus, la zone requise pour terminer l'étape 3 est désormais plus facile à localiser.
- La balise de signalisation requise pour terminer la quête Règle n° 3 : la confiance se mérite dans L'Antre ne devrait plus être affectée par les combats à proximité.
Sur le même sujet
Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Retour aux news
Retour aux news
Correctifs du 25 novembre : Désactivation temporaire du jouet Flasque de gelée vorace