Accueil
›
Correctifs du 26 février : Des changements à venir pour certains bijoux
Samedi 26 févr. 2022 à 13h58, par Melody
Samedi 26 févr. 2022 à 13h58, par Melody
Dans la nuit du 26 février 2022, une nouvelle vague de correctifs a déferlée pour le patch 9.2. Blizzard annonce un équilibrage à venir pour certains bijoux issus des donjons de Shadowlands.
Cette nouvelle liste confirme aussi un changement pour la quête Des motifs imbriqués à l’infini qui deviendra hebdomadaire à partir du mercredi 2 mars 2022.
Notez que les expéditions liées aux Caches de la création, à Zereth Mortis, peuvent être désormais terminées. Retrouvez l'intégralité des correctifs du jour, dans la suite de cet article.
Patch 9.2 : Correctifs du 26 février 2022
Classes
- Druide
- Correction d'un problème lors duquel Frénésie vorace (technique Venthyrs) n'ajoutait pas toujours correctement de cumuls.
- Guerrier
Créatures et PnJ
- Correction d'un problème lors duquel Tempête de feuilles du Ligneux glouton augmentait la vitesse de déplacement des joueurs au lieu de la réduire.
Objets et récompenses
- Cloche divine d’instructeur confère désormais un bonus à la Maîtrise pendant 15 sec (au lieu de 9 sec).
- Note des développeurs : cela devrait corriger un problème où les versions existantes de ce bijou utilisaient une durée différente des nouvelles versions.
- Avec la maintenance hebdomadaire prévue la semaine prochaine dans chaque région, plusieurs bijoux de donjon de Shadowlands seront ajustés :
- Le taux de coup critique octroyé par Rubis d’effusion d’âmes est réduit de 15%.
- Note des développeurs : Flasque de putréfaction, Rubis d’effusion d’âmes, et Écaille maculée de sang, font partie d'un trio de bijoux de donjon tellement puissants que chaque nouveau palier de niveau d'objet garantisse qu'ils soient parmi les meilleurs, si ce n'est les meilleurs bijoux que les classes utilisent. Notre intention ici n'est pas de mettre fin à leur viabilité, mais de donner plus de marge de manœuvre à leurs concurrents situationnels et d'introduire un éventail de choix dans l'équipement des joueurs à travers La Fin de l'Éternité.
- L'Armure et les dégâts de Renfort d’armure de danse-lame sont augmentés de 25%.
- Note des développeurs : le Renfort d’armure de danse-lame ne fournissait pas la valeur défensive qu'elle promettait aux tanks, même dans des situations où vous vous attendriez à ce qu'il soit valable, nous essayons donc de l'ajuster aux côtés de Cœur-de-pierre palpitant pour essayer de faire en sorte que ce soit une expérience moins négative lorsque ces 2 objets tombent pour vous sous forme de butin, et qu'ils soient davantage à un niveau auquel vous les considéreriez en fonction de votre situation et de votre classe.
- La durée de l'Armure, la régénération des points de vie et l'effet de ralentissement de Cœur-de-pierre palpitant est réduite à 6 sec (au lieu de 12 sec).
- L'Armure de Cœur-de-pierre palpitant est augmentée de 35%, et la régénération des points de vie est légèrement diminuée par tick, mais le tick est désormais activé pour un total de 7 (au lieu de 6) sur la durée.
- Note des développeurs : Cœur-de-pierre palpitant n'était pas parfaitement équilibré en ce qui concerne le grand inconvénient d'être ralenti pendant une longue période, nous avons donc compressé l'effet pour atténuer celui-ci et en faire un burst défensif beaucoup plus puissant dans les situations où vous en avez besoin.
- Correction d'un problème lors duquel la Hâte accordée par le Distributeur de soins de première classe n'évoluait pas correctement avec le niveau de l'objet.
Quêtes
- Avec la maintenance hebdomadaire prévue la semaine prochaine dans chaque région, la quête disponible tous les 3 jours Des motifs imbriqués à l’infini devient une quête hebdomadaire, et ses conditions d'achèvement et ses récompenses seront augmentées pour fournir le même rythme de progression.
- Note des développeurs : nous estimons qu'une durée d'une semaine complète, ainsi que des quantités proportionnelles de Flux cosmique et d'autres récompenses, conviennent mieux à cette quête. Nous espérons que ce changement dissipera les inquiétudes de certains joueurs à l'idée de devoir la terminer plusieurs fois par semaine.
- Correction d'un problème lors duquel les expéditions Cache de la création ne pouvaient pas être terminées après l'ouverture de celui-ci.
- Lors du scénario La bataille de Haut-Roc, tuer rapidement le Champion gangrené Gargath ne devrait plus empêcher le scénario de progresser.
Sur le même sujet
Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Retour aux news
Retour aux news
Correctifs du 26 février : Des changements à venir pour certains bijoux