Accueil
›
Correctifs du 27 mars : Le plafond des Cendres d'âme est supprimé
Samedi 27 mars 2021 à 10h24, par Melody
Samedi 27 mars 2021 à 10h24, par Melody
Les correctifs du 27 mars 2021 ont été déployés pour le patch 9.0.5 de Shadowlands. Sachez que le plafond lié aux Cendres d'âme, pouvant être détenu par un personnage, a été supprimé dans la nuit.
Ces correctifs contiennent aussi un équilibrage important pour les tanks dans Shadowlands. Celui-ci sera déployé pendant la maintenance hebdomadaire du 31 mars 2021. Vous pouvez retrouver toutes les informations relatives à ce sujet dans notre article spécialement dédié à ces changements.
Vous pouvez retrouver le reste des correctifs, via notre traduction du post officiel, dans la suite de cet article.
Patch 9.0.5 : Correctifs du 27 mars 2021
Classes
- Amélioration du ciblage automatique des sorts des joueurs afin d'éviter les ennemis hors combat. Ce correctif comprend des améliorations supplémentaires apportées à la mise à jour 9.0.5. Changements qui réduisaient les sorts attirant des ennemis supplémentaires.
- Démoniste
Objets et récompenses
- Le plafond de Cendres d'âme, pouvant être détenu en même temps, a été supprimé.
Quêtes
- Correction d'un problème lors duquel les joueurs qui mourraient dans la phase finale du scénario de l'Ascension de Tyrande, pendant la quête Au plus noir de la nuit, étaient libérés au mauvais endroit.
Sur le même sujet
Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Retour aux news
Retour aux news
Correctifs du 27 mars : Le plafond des Cendres d'âme est supprimé