Accueil
›
Correctifs du 29 octobre : Classes, L’éveil de la machine, et 20e anniversaire
Mardi 29 oct. 2024 à 11h04, par Melody
Mardi 29 oct. 2024 à 11h04, par Melody
Les correctifs du mardi 29 octobre 2024 sont en ligne pour le patch 11.0.5 de The War Within.
Plusieurs changements ont été apportés aux classes. Notez qu'il s'agit essentiellement de corriger des bugs apparus récemment. Du côté des Marcheurs du temps, Blizzard indique avoir ajusté les points de vie et les dégâts de tous les ennemis des donjons pour mieux s'adapter à la puissance des joueurs.
Du côté du 20e anniversaire, la puissance du World boss Marche Funeste a été réajustée. Retrouvez l'ensemble des correctifs du jour dans la suite de cet article.
Patch 11.0.5 : Correctifs du mardi 29 octobre 2024
Classes
- Chasseur de démons
- Saccage des Aldrachi : correction d'un problème lors duquel lancer Division de l’âme sur une cible immunisée pouvait entraîner l'application d'un nombre incorrect de piles de Marque du saccageur.
- Chasseur
- Coup définitif n'a plus de chances réduites de proc lors des instances PvP.
- Chef de meute : un problème empêchant Déchirure frénétique de s'activer régulièrement a été corrigé.
- Précision
- Salve est désormais correctement visible par les ennemis dans les instances PvP.
- Survie
- Mage
- Moine
- Paladin
- Voleur
- Entourloupeur : correction d'un problème qui permettait au bonus de durée de Fourberies, pour Ficelles du métier, de persister après un changement de talent.
Donjons et raids
- Ajustement des points de vie et des dégâts de tous les ennemis des donjons Marcheurs du temps pour mieux s'adapter à la puissance des joueurs.
- Note des développeurs : notre intention avec ces donjons est de faire en sorte que leur difficulté se situe entre celle d'un donjon normal et celle d'un donjon héroïque au niveau 80. Notre objectif avec ce genre de changements est de fournir un défi plus juste et engageant pour tous les joueurs tout en respectant le principe selon lequel un meilleur équipement vous rend plus puissant. Nous continuerons de surveiller la difficulté des donjons pour nous assurer que Marcheurs du temps présente un niveau de défi satisfaisant pour tous les joueurs.
- La Cavepierre
Évènements
- L’éveil de la machine
- Correction d'un problème lors duquel les Nullbots restaient bloqués en esquive.
Joueur contre joueur
- Correction d'un problème lors duquel les joueurs ne pouvaient pas se mettre en file d'attente pour L’Œil du cyclone en tant que champ de bataille spécifique en Partie rapide.
- Les dégâts, les temps de recharge et la portée des capacités du Marche funeste ont été ajustés pour rendre la rencontre beaucoup moins fatale pour les joueurs.
- Correction d'un problème lors duquel Le parchemin ancien pouvait être supprimée lors de la déconnexion.
- Profondeurs de Rochenoire
- La missive, l'empereur asservi apparaît désormais en mode de difficulté LFR après avoir vaincu le général Forgehargne.
Sur le même sujet
Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Retour aux news
Retour aux news
Correctifs du 29 octobre : Classes, L’éveil de la machine, et 20e anniversaire