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Correctifs du 3 octobre : équilibrage de classes, pierres mythiques et Il’gynoth

Mardi 04 oct. 2016 à 11h22, par

Correctifs World of Warcraft du 3 octobre

Une nouvelle vague de correctifs a été déployée cette nuit sur les serveurs de World of Warcraft. Parmi eux, nous pouvons noter des modifications pour 5 classes du jeu.

De plus, plusieurs modifications ont été apportées aux pierres mythiques, nouveauté incorporée avec l'extension Legion. Dans un autre registres les Runes de vantus peuvent désormais être utilisées dans le mode mythique du Cauchemar d'Emeraude. Concernant ce raid, sachez aussi que le boss Il'gynoth, toujours en mode mythique, voit sa santé améliorée de 200% ! Retrouvez l'intégralité des correctifs dans l'annonce officielle. La version française sera ajoutée dès que celle-ci sera disponible.

Correctifs du 3 octobre

  • Les Runes de vantus peuvent désormais être utilisées au Cauchemar d’Émeraude en mode mythique.
  • Modifications des timers concernant les pierres mythiques des différents donjons.
  • Il’gynoth en mode mythique voit ses points de vie augmenter de 200%. Toutefois, il perd un tiers de cette valeur à chaque fois que l'Oeil d’Il’gynoth est défait. Toujours en mode mythique, les Explosions cauchemardesques infligent désormais 20% de dégâts de plus à l'œil d’Il’gynoth.

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

  • Mage
    • Splitting Ice should now cause Glacial Ice to damage the secondary target for 80% of the damage dealt to the primary target, as intended.
  • Monk
    • Stagger now delays 40% of damage taken (was 35%), and now quickly loses duration when out of combat.
  • Shaman
    • (Restoration) The Artifact trait Tidal Pools will now correctly heal all areas when multiple Tidal Pools are active at once.
  • Warlock
    • Shadowflame's damage over time can now critically strike.
  • Warrior
    • Shield Slam now generates 20 Rage (was 10).
    • Ignore Pain’s maximum absorption has been reduced by 33%.
    • Inspiring Presence no longer stacks on players who have multiple Warriors present.

Dungeons and Raids

(All dungeon and raid hotfixes will take effect with realm restarts in each region.)

  • Black Rook Hold
    • Mythic Keystone target time increased to 38 minutes (was 35 minutes).
  • Eye of Azshara
    • Mythic Keystone target time decreased to 35 minutes (was 36 minutes).
  • Maw of Souls
    • Mythic Keystone target time decreased to 24 minutes (was 25 minutes).
  • Neltharion’s Lair
    • Mythic Keystone target time decreased to 33 minutes (was 35 minutes).
  • Emerald Nightmare
    • Vantus Runes can now be used in Mythic Emerald Nightmare.
  • Il’gynoth
    • On Mythic difficulty, Il’gynoth’s health has been increased by 200%, but loses one-third of that value each time the Eye of Il’gynoth is defeated.
    • On Mythic difficulty, each Nightmare Explosion now deals 20% more damage to the Eye of Il’gynoth.
      • Developers’ Notes: A common strategy for Mythic Il’gynoth involved using raid compositions that focus on maximizing burst damage to complete the encounter in a single phase. This approach removes huge portions of the encounter and can overly favor a specific set of classes and specializations, causing negative social pressures in groups that have yet to reach this encounter. These changes ensure that raid groups must enter Il’gynoth’s core twice in order to complete the encounter on Mythic difficulty, but offset that change by speeding up the process of destroying the Eye to shorten the overall length of the encounter.

Professions

  • Enchanting
    • Crafted items that upgrade to epic quality should now disenchant into Leylight Shards or Chaos Crystals.

PvP

  • Shaman Totems will no longer take unintended extra damage from players.

Quests

  • Players are now able to turn in "Ritual Ruination" to Calydus in Dreadscar Rift if they don’t take the portal out of the scenario.

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À propos de l'auteur : Melody

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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

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Commentaires (7)

Tous les commentaires Top commentaires

Darogath
  • 42 messages

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-1
OUI ENFIN !
Combien de temps vous avez mis avant de vous rendre compte que Blizz sortait un équilibrage environ tout les deux jours ?
Pauløw
  • 155 messages

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Citation de DarogathOUI ENFIN !
Combien de temps vous avez mis avant de vous rendre compte que Blizz sortait un équilibrage environ tout les deux jours ?


Tous les 2 jours est exagéré....
Sadhealer
  • 1335 messages

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t'éxagère là coco
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Citation de BlizzardIgnore Pain’s maximum absorption has been reduced by 33%.

La claque qu'on prend en tant que War tank !!
baladeur
  • 286 messages

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Pas tant que ça, juste qu'on pourra moins stacker l'absorb ! Mais la valeur de chaque dur au mal reste la même.

Vu qu'ils doublent la génération de rage, ça rend à nouveau le gameplay agréable, et on va pas être en famine de rage comme c'était le cas avant tout les nerfs.

Le war tank méritait d'être nerfé, mais nerfer la génération de rage était la pire solution, rendant notre gameplay bien plus chiant ! Ce fix rééquilibre un peu les choses.

Mais du coup, revanche qui génère 5 de rage en devient presque inutile. Autant spammer les dévaster pour proc plus de coup de bouclier, ça génère bien plus de rage donc en mono ça fera plus de dur au mal !
Warg
  • 511 messages

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Je confirme, ça me fait plaisir de voir que le coup de boubou est repassé a 20 de rage... C'était vraiment la misère avec le nerf d'avant. Je vais a nouveau pouvoir défoncer des élites en descendant pas en dessous de 99% de pv :D
baladeur
  • 286 messages

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Erratum : Ils ont réduit le montant de chaque dur au mal ET le montant total qu'on peut atteindre en cumulant les absorption de 33%

Bon, au moins on retrouve un gameplay dynamique, même si le montant d'absorb a bien été réduit. À voir ce que ça donne sur le long terme !

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