Accueil
›
Correctifs du 4 juin : Les victoires en Brassage solo accordent désormais un peu plus d'écus
Mardi 04 juin 2024 à 17h32, par Melody
Mardi 04 juin 2024 à 17h32, par Melody
Les correctifs du mardi 4 juin 2024 sont désormais en ligne pour le patch 10.2.7 de Dragonflight, ainsi que pour WoW Remix: Mists of Pandaria, Cataclysm Classic, et la Saison de la Découverte.
Du côté de Remix, la Mini bombe de mana (Horde) et le Tabard de Theramore (Alliance) sont désormais disponibles auprès d'Horos au Bazar de l'Infini pour les joueurs ayant terminé la Chute de Theramore pour leur faction avec n'importe quel personnage du Cours du temps.
Vous pouvez retrouver l'intégralité des correctifs du jour dans la suite de cet article.
World of Warcraft : Correctifs du mardi 4 juin 2024
Donjons et raids
Objets
Joueur contre joueur
- Les victoires en Brassage solo accordent désormais 5 écus (au lieu de 3), et les victoires en Arènes cotés 2v2 et 3v3 accordent désormais 2 écus (au lieu de 1).
- La Mini bombe de mana (Horde) et le Tabard de Theramore (Alliance) sont désormais disponibles auprès d'Horos au Bazar de l'Infini pour les joueurs ayant terminé la Chute de Theramore pour leur faction avec n'importe quel personnage du Cours du temps.
- Note des développeurs : il n'y a plus besoin de le terminer exactement au niveau 35.
- Correction d'un problème lors duquel certaines étapes des hauts-faits « Pouvoir infini » pouvaient être passées par les joueurs.
- Touffe de poils de yack peut désormais s'empiler.
Cataclysm Classic
- Les récompenses en points d'Honneur pour avoir terminé un champ de bataille aléatoire, ou un évènement des champs de bataille ont été augmentés de 100 %.
- Correction d'u problème avec l'effet visuel de l'Amiral Grondéventre.
- Correction d'un problème qui empêchait l'obtention du haut-fait Crocilisque Dundee.
- Prêtre
- Les soins d'Expiation ne donnent plus la priorité aux familiers, et les soignent seulement si leurs points de vie sont bas par rapport aux cibles de joueurs disponibles. Ils seront traités comme si leur pourcentage de points de vie était 50 % plus élevé lors de l'évaluation des cibles.
- Correction d'un problème avec les Apparition ténébreuse qui ne pouvaient pas être invoquées dans certaines circonstances.
- Chaman
- Correction d'un problème avec Précision élémentaire qui accordait 1/2/3% de chances supplémentaires de toucher sans le vouloir.
Saison de la Découverte
- Correction d'un problème qui permettait à la quête Les solutions gobelines de vous voler sournoisement des mines supplémentaires.
Sur le même sujet
Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Retour aux news
Retour aux news
Correctifs du 4 juin : Les victoires en Brassage solo accordent désormais un peu plus d'écus