Accueil
›
Correctifs du 8 octobre : Enchantements et haut-fait dans WOTLK Classic
Samedi 08 oct. 2022 à 15h29, par Melody
Samedi 08 oct. 2022 à 15h29, par Melody
Les correctifs du 8 octobre 2022 sont désormais en ligne pour la version Wrath of the Lich King Classic.
Notez d'ailleurs que plusieurs améliorations, obtenues pendant les événements mondiaux et les quêtes comme la Foire de Sombrelune, sont désormais supprimées lorsque le joueur entre dans une instance. Un autre correctif a aussi été apporté au Caveau d'Archavon puisque suite à un bug les joueurs étaient dans l'impossibilité d'y rentrer à nouveau pour y ressusciter.
Retrouvez l'ensemble des correctifs du jour, via notre traduction de l'annonce officielle, dans la suite de cet article.
WOTLK Classic : Correctifs du 8 octobre 2022
Wrath of the Lich King Classic
- Lorsque les enchantements d'ingénieur Bricoleur sont activés, ils déclenchent désormais leur temps de recharge pour tous les autres enchantements d'ingénieur Bricoleur qui peuvent être équipés dans le même emplacement, ainsi que les doublons de leur enchantement. Cela inclut la Parabole d'amplification de l'esprit, les Nitro-survolteurs, la Pyrofusée à montage manuel, les Accélérateurs hyper-stimulants, le Générateur personnel de pulsation électromagnétique, la Doublure en toile flexible, et le Tissage arachnéen élastique.
- Le Maître élémentaire Krixix le Sculpteur, au Repaire de l’Aile noire, est désormais assuré de laisser tomber le Guide gobelin de l'élémentium.
- Correction d'un problème qui empêchait les deux reliques du Chaman, Totem du troisième vent du gladiateur sauvage et Totem du troisième vent du gladiateur haineux, de fonctionner correctement.
- Plusieurs améliorations, obtenues pendant les événements mondiaux et les quêtes comme la Foire de Sombrelune, sont désormais supprimées lorsque le joueur entre dans une instance.
- Le Totem Sentinelle du Chaman ne peut plus arrêter le joueur dans les airs lorsqu'il est invoqué.
- Correction d'un problème lors duquel les joueurs étaient dans l'impossibilité de rentrer à nouveau dans le Caveau d'Archavon pour y ressusciter.
- Correction d'un problème avec le haut-fait L'amour est partout, en mode de difficulté héroïque à Gundrak, où l'utilisation de capacités d'immunité des joueurs comme Intervention divine et Main de protection pouvait empêcher la réalisation du haut-fait sans quitter et entrer à nouveau dans l'instance.
- Correction d'un problème avec le Rivage des Anciens lors duquel les équipes du champs de bataille de la même faction déguisées en faction opposée étaient envoyées dans le mauvais cimetière à leur mort.
- Correction d'un problème avec les rangs les plus élevés des améliorations de groupe et de raid lors duquel ils pouvaient apparaître de manière incorrecte sur l'interface pendant le combat.
Sur le même sujet
Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Retour aux news
Retour aux news
Correctifs du 8 octobre : Enchantements et haut-fait dans WOTLK Classic