Accueil
›
Correctifs du 28 septembre : Affixe Sismique et WOTLK Classic
Mercredi 28 sept. 2022 à 15h44, par Melody
Mercredi 28 sept. 2022 à 15h44, par Melody
Les correctifs sont en ligne pour le patch 9.2.7 de Shadowlands ainsi que pour WOTLK Classic lancé officiellement il y a quelques jours.
Côté Retail, Blizzard a corrigé quelques problèmes liés à l'affixe Sismique. Côté WOTLK Classic, la liste est plus importante. Notez que des modifications ont été apportées au montant maximum de monnaie du jeu pouvant être transféré vers un autre royaume.
Vous pouvez retrouver l'intégralité des correctifs du jour via notre traduction de l'annonce officielle publiée cette nuit.
Patch 9.2.7 & WOTLK Classic : Correctifs du 28 septembre 2022
Donjons et raids
- Mythique +
- Affixes
- Correction de plusieurs problèmes lors duquel Sismique pouvait infliger des dégâts aux joueurs dans certains cas où ces derniers n'étaient pas en mesure de réagir.
Wrath of the Lich King Classic
- Le montant maximum de monnaie du jeu pouvant être transféré vers un autre royaume est désormais de 500 pièces d'or pour les personnages-joueurs aux niveaux 10 à 30, 2 500 pièces d'or aux niveaux 31 à 50, et 25 000 pièces d'or au niveau 51 ou supérieur.
- Les joueurs qui entrent dans un champ de bataille en étant sur une monture volante ou sous une forme de vol retournent désormais sur celles-ci lorsqu'ils le quittent.
- Correction d'un problème lors duquel les prérequis de niveau de compétence n'étaient pas appliqués lors du lancement du sort Dépeçage à partir de votre grimoire.
- Correction d'un problème lors duquel Priseguerre Né-de-glace pouvait parfois disparaître pendant la quête La traversée de Transborée.
- Correction d'un problème pendant La bataille pour Fossoyeuse lors duquel Varian Wrynn attaquait un PnJ qui ne fait pas partie à l'événement.
- Correction d'un problème avec la quête Mission : contamination ! lors duquel Greer Martel-à-minerai n'offrait pas un autre vol aux joueurs ayant déjà des Bombes de précision de Martel-à-minerai dans leur inventaire.
- Correction d'un problème avec le quête Derniers sacrements lors duquel un joueur pouvait bloquer Thassarian sous certaines conditions.
- Fête des Brasseurs
- Le Brasseur sombrefer, dans les Profondeurs de Rochenoire, devrait désormais faire tomber sa chope de Navrebière lorsqu'il sera suffisamment ivre.
- Karazhan
- Plaie-de-Nuit ne nécessite plus l'achèvement de la suite de quêtes associée et peut désormais être invoqué par n'importe quel joueur utilisant l'objet Urne noircie sur le balcon.
- Cime d'Utgarde
- Les points de vie de Grauf ne devraient plus se régénérer en totalité lorsque celui-ci s'envole sans avoir été tué en un seul passage lors de la rencontre avec Skadi le Brutal.
- Gundrak
- Slad'ran devrait désormais cesser d'invoquer des serpents lors de sa mort.
Sur le même sujet
Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Retour aux news
Retour aux news
Correctifs du 28 septembre : Affixe Sismique et WOTLK Classic