Accueil
›
Correctifs du 9 mai : Marque enflammée du Chasseur de démons
Mardi 09 mai 2023 à 15h14, par Melody
Mardi 09 mai 2023 à 15h14, par Melody
Plusieurs correctifs ont été déployés pour le patch 10.1 de Dragonflight dans la nuit du 9 mai 2023. Ces correctifs concernent essentiellement une mise à jour des règles et du comportement concernant le rafraîchissement et la propagation de la Marque enflammée du Chasseur de démons.
D'autres ajustements ont été apportées à l'utilisation de la monture Une trace dans la ville, invoquée par le Sifflet coquillage, ou bien encore aux avertissements lancés aux joueurs à la recherche des orbes bouillonnantes qui reçoivent désormais un message indiquant qu'un autre joueur a réclamé la Cache bouillonnante, et donc la monture Roussesillon.
Notez que ces correctifs sont accompagnés d'un équilbrage des classes prévus le mercredi 10 mai 2023 avec le lancement de la Saison 2 de Dragonflight.
Patch 10.1 : Correctifs du 9 mai 2023
Classes
- Chasseur de démons
- Correction d'un problème lors duquel les cibles avec l'affaiblissement Supplice de la défaite étaient traitées comme si comme si elles étaient sous un contrôle de foule et donc évitées par certaines compétences (exemple : Bouclier du vengeur).
- Vengeance
- Note des développeurs : les règles et le comportement concernant le rafraîchissement et la propagation de la Marque enflammée avec le talent Brûlé vif présentaient d'anciennes incohérences et des bugs mineurs qui sont devenus plus flagrants avec l'ajout de la seconde charge et du bonus d'ensemble de classe du patch 10.1. En plus du correctif décrit ci-dessus, nous voulions clarifier le comportement auquel les joueurs doivent s'attendre à l'avenir :
- Appliquer Marque enflammée à une cible déjà affectée par la capacité rafraichira sa durée à un maximum de 10 secondes.
- Lorsque le talent Brûlé vif est sélectionné, seules les Marque enflammée appliquées directement (en lançant le sort ou grâce au bonus de l'ensemble de classe) sont capables de se propager.
- Toutes les 2 secondes, tant qu'une Marque enflammée capable de se propager persiste, elle essaiera de se propager à une cible proche qui n'a pas déjà une Marque enflammée appliquée. Il n'y a plus de règle dissimulée empêchant une cible de la propager plusieurs fois sur une courte période.
- Lorsqu'une Marque enflammée se propage avec succès à une nouvelle cible, la durée de la propagation est toujours de 10 secondes, quelle que soit la durée initiale ou restante de la source à partir de laquelle elle s'est propagée.
- Correction d'un problème lors duquel Marque enflammée continuait à se propager après son expiration.
- Correction d'un problème qui empêchait Aura d’immolation de bénéficier de certains bonus, y compris (mais sans s'y limiter) Trépas enflammé.
- Correction d'un problème qui empêchait Marque enflammée de bénéficier de la réduction du temps de recharge de Symbole d’espoir du Prêtre.
- Druide
- Équilibre
- Gardien
- Correction d'un problème lors duquel certains talents et capacités du Gardien amélioraient par erreur les sorts de non-classe.
- Évocateur
- Souffle de feu rembourse désormais correctement son coût en mana s'il est annulé pendant le renforcement.
- Voleur
- Assassinat
- Hors-la-loi
- Correction d'un problème qui empêchait le bonus aux dégâts critiques de Létalité d'être affecté par les attaques de Attaque pernicieuse du Hors-la-loi.
Objets et récompenses
- [Avec le redémarrage des royaumes] Boîte à secret d’Algeth’ar : le temps de recharge partagé est augmenté à 30 secondes, son effet et réduit de 30 % pour la spécialisation Impie.
- Correction d'un problème lors duquel les objets et World boss affichaient des niveaux d'objets incorrects dans le journal des donjons.
- Une trace dans la ville invoquée par le Sifflet coquillage ne peut plus être utilisée en combat, ou dans les instances et raids.
- Dans la grotte de Zaralek, tous les joueurs possédant au moins un cumul de Clairvoyance perfide recevront désormais un message indiquant qu'un autre joueur a réclamé la Cache bouillonnante.
Métiers
- Correction d'un problème lors duquel certaines recettes sans l'option « Utiliser les composants de meilleure qualité » pouvaient parfois utiliser par erreur des composants de qualité 3 alors que l'option qualité 1 était sélectionnée.
- Alchimie
- Herboristerie
- Correction d'un problème lors duquel l'aura de Bardanes luisantes de Zaralek pouvait interrompre fréquemment le Camouflage et engager des ennemis.
- Correction d'un problème qui empêchait l'effet d'extension de l'aura thématique de s'appliquer lors de la collecte de nœuds de récolte de base non thématiques.
- Minage
- Correction d'un problème qui empêchait l'effet d'extension de l'aura thématique de s'appliquer lors de la collecte de nœuds de récolte de base non thématiques.
Quêtes
- Correction d'un problème qui empêchait parfois la mini-carte de s'afficher pour les joueurs ayant accepté La manie des Murlocs.
- L'en-tête de la campagne Péché hérité informera désormais les joueurs s'ils atteignent la fin du contenu de la campagne actuellement disponible et s'ils doivent attendre que d'autres éléments soient débloqués.
- Grotte de Zaralek
- Aider le concordat : recherches olfactives complètera désormais automatiquement l'objectif de recherche si vous avez déjà effectué une recherche olfactive avec Myrrit cette semaine. Les joueurs concernés devront abandonner et accepter à nouveau la quête à Valdrakken.
- Correction d'un problème lors duquel le bouton d'achat était disponible pour les articles gelés après la reconduction mensuelle.
Sur le même sujet
Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Retour aux news
Retour aux news
Correctifs du 9 mai : Marque enflammée du Chasseur de démons