Accueil
›
Correctifs du 9 septembre : La quête Aucune limite disponible sans le prérequis du donjon
Samedi 09 sept. 2023 à 17h34, par Melody
Samedi 09 sept. 2023 à 17h34, par Melody
Les correctifs du samedi 9 septembre 2023 sont en ligne pour le patch 10.1.7 de Dragronflight.
Bonne nouvelle ! La quête Aucune limite de Chromie, implémentée avec la mise à jour, est disponible sans avoir à terminer le donjon Aube de l'Infini. Afin de débuter cette suite, rejoignez Chromie à la Confluence Temporelle de Thaldraszus !
Notez aussi que des modifications ont été apportées à la version WoW Classic Era. Retrouvez l'ensemble des correctifs du jour dans la suite de cet article !
Patch 10.1.7 & WoW Classic Era : Correctifs du samedi 9 septembre 2023
Vol à dos de dragons
- Le défi Défi de la Virée à Terreau – Inversée – Argent devrait à nouveau être attribué correctement.
Quêtes
- Chromie propose désormais Aucune limite, une suite de quêtes qui plonge dans le passé d'Eternia, sans qu'il soit nécessaire de terminer le donjon Aube de l'Infini.
- Pendant Entrer dans les ombres Maiev Chantelombre ne devrait plus pointer du doigt des braseros gangreflamme invisibles.
- Moraidormi ne disparaît plus et Nozdormu devient plus discret pendant la quête Pas aujourd’hui, ô Destin.
- Les Chasseurs de démons qui auparavant ne pouvaient pas interagir avec la console de contrôle peuvent désormais retourner au Marteau gangrené pour continuer leur campagne de domaine de classe.
- Le Maître-bricoleur Suprétincelle est désormais visible, et La légende de Mécagone est à nouveau accessible pour les joueurs au-dessus du niveau 60.
WoW Classic Era
- Pour le rang actuel de chaque personnage-joueur, les calculs de contribution PvP hebdomadaires n'accordent plus que le nombre de points de contribution manquants pour atteindre le seuil de rang suivant.
- Note des développeurs : Dans les rangs supérieurs, les joueurs gagnaient intentionnellement des victoires déshonorables pour descendre en dessous du seuil de leur rang actuel afin de gagner du crédit pour un rang supplémentaire, ce qui leur permettait de progresser plus rapidement qu'un joueur qui se trouvait juste au-dessus du seuil du rang suivant. Désormais, vous gagnez d'abord le montant qui vous manque dans le rang où vous commencez. Il ne devrait plus y avoir d'avantage à réduire son rang avec des victoires déshonorables pour progresser plus rapidement.
- Correction d'un problème lors duquel la récompense d'Honneur des quêtes de marques de la Vallée d'Alterac était attribuée deux fois.
Sur le même sujet
Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Retour aux news
Retour aux news
Correctifs du 9 septembre : La quête Aucune limite disponible sans le prérequis du donjon