Accueil
›
Correctifs : nerf pour le Cerf-volant corne-céleste Plumeroc
Mercredi 07 sept. 2016 à 11h11, par Melody
Mercredi 07 sept. 2016 à 11h11, par Melody
Depuis le lancement de l'extension Legion, de nombreux correctifs ont été appliqués. Toutefois, cette nuit un test concernant un changement de taille a été déployé pour un jouet bien pratique, nous parlons du fameux Cerf-volant corne-céleste Plumeroc.
À cela s'ajoute plusieurs correctifs dont le nombre de peaux que vous pouvez récupérer sur les créatures dépeçables des îles Brisées, sur les expéditions liées aux métiers réalisables désormais en groupe de raid ou bien encore sur les créatures peuplant ce nouveau continent. Nous vous proposons un résumé des principaux points importants de ces changements.
Résumé des correctifs du 6 septembre
- Blizzard teste actuellement un correctif sur le Cerf-volant corne-céleste Plumeroc. Son temps de rechargement passe ainsi de 2 minutes à 15 minutes.
- Test d'un correctif aussi pour le jouet Idole broufpoing. Vous serez désormais projetés moins haut dans les airs.
- La quantité de cuir et d'écailles obtenue en dépeçant les créatures des îles Brisées a été réduite.
- Les expéditions liées aux professions peuvent désormais être terminées en groupe de raid.
Correctifs
Classes
Chasseur de démons
- (Correctif en cours de test) Les sigils s’activent désormais correctement une fois placés si le chasseur de démons est la cible d’un effet de contrôle des foules.
Prêtre
- Le trait Les péchés de tous de l’arme prodigieuse pour prêtre Discipline augmente désormais correctement les soins prodigués par Expiation.
- Dépenser des points pour l’arme prodigieuse de prêtre Discipline ne devrait plus réduire les soins prodigués via Expiation par votre Torve-esprit ou Ombrefiel.
Domaines de classe
- Guerrier : au Séjour céleste, l’intendant Durnolf prête désormais meilleure attention aux personnages-joueurs au lieu de s’éloigner d’eux rapidement.
Donjons
- L’assaut sur le fort Pourpre
- Le Tentacule sans-visage de l’écorcheur d’esprit Kaahrj privilégie désormais les cibles qui ne sont pas visées par Ténèbres éternelles.
- Correction d’un Tentacule sans-visage de l’Ecorcheur d’esprit Kaahrj qui apparaissait dans le sol.
- La Gueule des âmes
- Le Cri à glacer les sangs des Champions helarjar ne touche plus les familiers.
- Fourré Sombrecœur
- Les Champignons infâmes du Gardien cœur-putride explosent désormais et infligent des dégâts aux ennemis proches.
Objets
- (Correctif en cours de test) Cerf-volant corne-céleste plumeroc : temps de recharge augmenté à 15 minutes (au lieu de 2). Temps de recharge partagé augmenté à 3 minutes.
- (Correctif en cours de test) Idole broufpoing : hauteur de propulsion considérablement réduite.
- Commentaire des développeurs : les deux jouets ci-dessus (utilisés ensemble ou associés à d’autres objets tels que Vents d’émeraude) étaient trop puissants et réduisaient l’intérêt des outils de déplacement inhérents à certains métiers ou classes.
- Toucher du Vide : les tentacules invoqués par ce bijou ne dépassent plus le niveau 100.
- Réduction de la puissance de l’effet actif des bijoux héritage obtenus dans les donjons mythiques de Warlords of Draenor.
- Correction d’un problème qui pouvait permettre aux joueurs à la fois très chanceux et très malchanceux de recevoir plusieurs fois le même objet légendaire.
Missions
- La qualité des récompenses bonus offertes par les missions rapportant de la puissance prodigieuse a été considérablement augmentée.
PNJ
- Pollous le Fétide, en Val’sharah, ne devrait plus passer en mode évasion et devenir impossible à tuer.
- Les Puissances instables ciblent désormais moins de personnages-joueurs avec leurs orbes de Puissance instable.
- Le Drain et le Regard incendiaire de l’Inquisiteur Tivos devraient désormais cibler moins de joueurs.
Métiers
Ingénierie
- Les objets fabriqués avec les recettes Pisto-bottes et Charge de poudre à canon devraient désormais s’empiler.
Dépeçage
- Le nombre de morceaux de cuir et d’écailles récupéré en dépeçant une créature a été réduit.
Quêtes
- Les druides qui ont abandonné la quête « Essence d’équilibre » ou « Essence de rétablissement » devraient désormais pouvoir les accepter à nouveau en retournant au chemin du Rêve d’émeraude.
- Les expéditions de métier peuvent désormais être accomplies dans un groupe de raid.
Suramar
- Terminer la quête « Cible désignée » devrait désormais correctement valider une étape du haut fait « Manne ancestrale ».
- Les joueurs qui ont terminé la quête « Il faut retrouver le jarl Throndyr » mais qui ne sont pas neutres auprès de la faction Vrykuls de Jandvik peuvent retourner voir Toryl à Jandvik pour réinitialiser leur niveau de réputation.
Sur le même sujet
Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Retour aux news
Retour aux news
Correctifs : nerf pour le Cerf-volant corne-céleste Plumeroc