Sur le même sujet
Sur le même sujet
Patch 8.1.5 : Quêtes de Xal'atath et du Creuset des Tem... 94 Patch 8.1.5 build 29418 : Monture alpaga, racial zandal... 8 Donjons mythiques 0 de BFA : ouverture ce mercredi 15 a... 4 Uldir : calendrier d'ouverture du raid de Battle for Az... 22 Battle for Azeroth : les premiers tests du raid Uldir a... 13Joueur de World of Warcraft et de Hearthstone, Arimatras contribue à modérer le réseau Mamytwink, tout en rédigeant de temps en temps des articles sur Mamytwink.com et Hearthstone-Decks.
Commentaires (19)
Tous les commentaires
Top commentaires
+
+3
Ah ! Un raid rempli d'ambiance DTA, même si ce n'est que pour deux boss, je suis plutôt ravi de revenir à l'intrigue qui se cache derrière cette extension ! Ça et le fait de pouvoir enfin faire mes trolls de zandalari (ils nous auront fait attendre ceux-là), la 8.1.5 s'annonce plutôt intéressante :D
Citer
+3
+
+1
Il semblerait que la stratégie est ne pas abonner et d'attendre quelques mois pour que le contenu s'accumule et avoir une expérience intéressante. .
Citer
+1
+
+2
Citation de samykhadreC'est Blizzard un Raid avec seulement 2 Boss. Les seul Raid avec aussi peut j'en ai plus vue depuis BC...
Il y a aussi le raid wotlk avec 1 boss celui qui te donne les drake noir et crépuscules ou encore l'autre raid qui se trouve à côté avec un autre dragon en boss final où il y a encore le raid de légion avec odyn , Helya et le gros toutou qui défonce tout ceux qui veulent passer le pont
Citer
+2
+
+6
Citation de samykhadreC'est Blizzard un Raid avec seulement 2 Boss. Les seul Raid avec aussi peut j'en ai plus vue depuis BC...
Mémoire sélective ?
Le Jugement des valeureux à légion c'était serte un boss de plus que l'antre de Gruul mais tout de même une instance faite par les développeurs pour dérouler un peux plus l'histoire d'une extension et du jeu dans l'ensemble. (Et aussi pour faire patienter les joueurs entre deux gros raid, soyons honnête)
Il y a aussi WOTLK avec respectivement trois raid avec boss unique. (Rubis/Eternity et Sanctum)
Cata avec le trône des quatre vents, deux boss.
Bref, ce que tu dis n'a aucun sens. ^^
Citer
+6
+
+0
Peut être pourras-t-on latter la tronche d'Azshara avant la fin de one piece, qui sait !
Citer
+0
+
+0
Citation de MalkhaarPeut être pourras-t-on latter la tronche d'Azshara avant la fin de one piece, qui sait !
Y a des chances que ça soit à la 8.2 même si Blibli peut encore s'amuser à diluer la soupe en la foutant dans une autre extension comme Guld'an. Et pour one piece la fin n'est plus si éloignée que ça, l'auteur a dit qu'il souhaitait s'arrêter au tome 100 soit une douzaine de tomes restant ;)
Après je fait partie de ceux qui trouvent ça naze d’étaler le contenu d'un patch avec des time gate foireux pour tenter de faire payer des mois d'abo de plus, surtout que maintenant je doute que ça soit ce creuset moisi qui va faire revenir les millions de joueurs qui ont déjà lâché l'affaire.
Ils pourraient au moins essayer de chouchouter le peu de monde qui reste, et c'est pas les bastonneurs ou les time walker WOD qui vont occuper intensément jusqu'à la 8.2 (enfin pas tout le monde, je vois d'ici les "limaces" qui jouent 10 minutes par soir dire qu'ils ne savent plus où donner de la tête et qu'ils ont du contenu jusqu'en 2067, attention je ne dis pas que c'est une mauvaise façon de jouer, juste que ce n'est pas très représentatif du joueur impliqué moyen qui joue à wow depuis un bout de temps).
Citer
+0
+
+0
Citation de 41loupieCitation de FanhouseNon parce que chercher à faire en sorte que les joueurs renouvellent leur abo, c'est une chose, mais là ça se voit UN PEU BEAUCOUP. (pis bon y a les events pour ça!)
Et oui, je suis impatiente, je l'admets. Tant pis.
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi là dessus. Je suis très content que le contenu n'arrive pas trop vite car je me sentirai noyé dans tout ce qu'il y a à faire. Sans compté les gens full rush qui auraient tout clean en une semaine et demanderaient les curves directement pour les 2 raids. Là j'ai le temps de clean.
Il suffit de s'abonner 1 mois, laisser passer quelques jours puis revenir après, si tu estimes qu'il n'y a pas assez à faire.
Après je comprend aussi que ça peut être frustrant, mais difficile de contenter tout le monde ... !
Je voulais surtout insister que pour moi ça n'a rien à voir avec "vouloir forcer les gens à conserver l'abo".
Certes il y a de la frustration, mais ce n'est pas le fond du problème, tout au plus quelques impulsifs qui on du mal à contrôler leur émotions et à prendre du recul. Mais d'un autre coté il a un grosse part de joueur, qui sont loin d'être des gros pgm progress master race first server/world/jesépaquoi, donc oui des gens un peu comme toi et moi, qui torchent le contenu sans trop forcer, faute d'avoir une difficulté décente (assistanat land), en un temps beaucoup plus court que celui que blibli impose avec son compte goûte. Et quand je dis sans forcer ce n'est pas de l’exagération, ma guilde ne fais ni la course, on ne raid pas beaucoup non plus, et on a une approche "irl d'abord", néanmoins on boucle le hm bien avant la fin du patch et on s’emmerde comme pas deux, certains arrêtent même wow...
Je n'ai plus les dates exactes mais avant bfa un patch c'était environ 3-4 mois me semble, selon ce qui est prévu la 8.2 nous tiendras au bas mots jusque la fin de l'été. Cela fera donc 1 an pour deux patch, donc 6 mois les patchs, voila ce qu'il faut comprendre, blibli tire sur la corde pour faire des économies. Et ça nononon je ne l'approuve surement pas alors que tout le monde manquait de contenu avant !
Bref on va pas trop relancer le débat, ce sont les mêmes problèmes depuis de longues années, on fais un jeu facile "pour la masse" et faire rentrer du pognon, sauf qu'ils se tirent une balle dans le pied parce que personne n'est content, et ce n'est pas Kévin 13 ans qui joue a wow 1h par semaine qui ferra une clientèle solide à blizzard, pour parler de ce que je sais, dans notre guilde les membres on majoritairement dix ans de wow derrière eux, je te laisse faire le compte d'argent injecté dans l'abo pendant ce temps, sans parler des transferts et autres services. La majorité des joueurs ont compris ce problème et que cela faisait au final partir les gens, wow vanilla est la meilleur preuve de cet échec, obligé de refaire le même jeu en plus dur, le comble du ridicule quoi... mais blizzard n'est qu'une victime comme les autres de la maladie de la vision économique a court terme, fléau des temps modernes.
Citer
+0
+
+0
bon courage a method pour avoir le first !
Citer
+0
Ajouter votre réaction
Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !
Connexion
Inscription
Creuset des Tempêtes : Ouverture du raid le mercredi 17 avril