À propos de l'auteur : Eberos
@ProfEberosDepuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.
Commentaires (34)
Les bastonneurs sont chronométrés au maximum deux minutes après on vous exécute à coup de pluie de feu sur un boss personnel auquel vous développerez votre propre stratégie pour le buter et vous evolurez sur votre temps de réaction en général. Le dps est une chose que l'on doit connaître de base pour aller chez les bastonneurs, ainsi que de la logique et d'avoir un assez bon instinct de survie.
Je ne me souviens pas me battre à plusieurs chez les bastonneurs.
L'ordalie sera un mécanisme permettant l'évolution de votre classe et la compréhension de son rôle, c'est vrai qu'il y a beaucoup de kikoo qui nous gâchent le plaisir de faire un donjon tranquillement, ce système leur permettrai de s'améliorer. Il est souvent dit et c'est bien vrai que WoW s'est facilité depuis. Plus personne ne peut se vanter d'avoir tué Aile de Mort ou bien x Sha car ils sont accessibles à tous si on s'en donne la peine.
Pendant le Classique, ceux pouvant se vanter d'avoir tué C'thun étaient idolâtrés tellement ce boss était considéré comme impossible et nous avons perdu cette difficulté depuis, c'est cette difficulté qui nous à forgé pour devenir de bons joueurs aujourd'hui et les nouveaux arrivants n'ont pas cette difficulté pour les entraîner c'est donc armé d'une dague et d'un petit bâton qu'aujourd'hui vous pouvez vous jeter seul dans un donjon avec un soigneur et en sortir vainqueur.
Un système de butin ne serrait pas mauvais, c'est sûr mais le but premier de l'Ordalie est d’entraîner le joueur. Vous trouvez ça inutile et cela ne vous rapportera rien que de perdre du temps ? Bah... Ne le faites pas. Ce mécanisme se tournera principalement vers les nouveaux 90 qui ont des difficultés, c'est sûr qu'un personnage avec en moyenne 510 de niveau d'objet et un cycle assez correcte ne galérera pas sur le niveau bronze mais plutôt Or / Infini.
Apres l'ordalie sera utile que si le mécanisme indique aux joueurs ce qu'ils auraient pus/du faire sur certain mob/boss.
sinon le joueur ne progressera pas pour moi.
voila voila
On apprenait a gérer nos classe tout seul on se forçait a lire des fofo en Anglais et des fofo en français pour avoir nos cycle et après on farmait le poto pour appliquer le cycle dit de droite a gauche et voir se qu'il fallait mettre en plus ou quoi...
Mnt ouai ces pas plus mal bcp de joueurs ne connaisse pas leurs classe j'ai encore été choquer l'autre jours j'ai vu un fufu sur ToT tourner a 25k dps esse normal ou pas car la je me suis poser une question quand mm... Apres ces bien de faire se genre de truc mais ils faut que vous comprenniez qu'il faut gemmer et retoucher et parfois mm des enchante sans ca ben tout se système ne sert a rien... Donc voila se que j'en pense
C'est devenu incroyablement simple...
Le seul point "compliqué" que j'ai trouvé actuellement est le mode défi... et encore...
Cependant je trouve qu'il manque vraiment quelque chose pour les joueurs ne faisant pas de Pve Hl, pvp, ... ect
Ayant stoper le Pve Hl à wotlk, je m'ennui royalement. J'aimerai voir un system permettant de jouer seul. Par exemple un mode défi solo ou le stuff serrait équivalent pour tous le monde. Que ce mode ai une difficulté relativement élevé. Ayant comme récompense de jolie transmo, monture, pet, ... ect Un peut similaire au mode défi actuel, mais en solo.
Cela permettrait au joueur à ces joueurs de ce démarquer des autres pour leur niveau, sans pour autant devoir avoir une guilde en pve hl, ou une team pvp.
Ajouter votre réaction
Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !
Débat : Faut-il plus de mécanismes permettant de s'améliorer ?