Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
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Pour résoudre ce soucis , la fusion des serveurs sous-peuplés mais Blizzard se refuse à cette action car ça ferait autant de personnage dont les joueurs ne dépenseraient plus 20 € pour migrer quand ils en ont vraiment marre ..
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Moi et ma guilde avont migré sur un serveur bien plus peuplé à cause justement de ce genre de probléme, c'était un vrai calvaire pour monter un raid en PU. La solution qu'ils avaient trouvé était bien mais pas assez vue qu'ils l'ont enlevé. Et je pense que pour fusionner 2 royaumes il faut certains critéres pour l'envisagé.
Bref je plein les joueurs sur les royaumes sous-peuplé et si possible les encourage à migrer, même si c'est assez chére, car on reprend goût à jouer sincérement.
Bref je plein les joueurs sur les royaumes sous-peuplé et si possible les encourage à migrer, même si c'est assez chére, car on reprend goût à jouer sincérement.
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Il me semble que la 5.2 permet de faire les raids de mop (sauf raid de la 5.2) avec des persos de différents serveurs non? (pas encore test)
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Le grand problème de cette 5.2 vis-à-vis des serveurs sous-peuplés, c'est la non-attribution de butin aux joueurs qui tuent un World Boss en interserveur. Pour les petits serveurs, ou encore pire, les serveurs très déséquilibrés, c'est même pas la peine de penser tomber Oondasta un jour...
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c'est bien d'avoir mélangé les serveurs sur plusieurs régions du jeu ça rend les zone désertes bas lvl un peu plus active
mais sur les zone HL il y a plus de concurrence pour les mob rares etc.
perso je pref un serveur a moyenne population qu'a population élevé c'est plus agréable
mais sur les zone HL il y a plus de concurrence pour les mob rares etc.
perso je pref un serveur a moyenne population qu'a population élevé c'est plus agréable
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Etant sur un serveur sous peuplé , je trouve ça vraiment lourd de ne pas avoir de grand choix de guilde , de galérer pour monter un raid pour un world boss , d'avoir du mal à compléter un raid quand il manque des joueurs et ne pas arriver à en trouver , ...
En bref, c'est vraiment lourd d'avoir du mal à organiser quelque chose dès que cela concerne 10 joueurs ou plus ...
En bref, c'est vraiment lourd d'avoir du mal à organiser quelque chose dès que cela concerne 10 joueurs ou plus ...
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Par contre sur un serveur sous peuplé tu peux farm sans risquer de rancontrer du monde sur ton filon^^ (toujours voir le coté positif)
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Citation de TeamkillerPar contre sur un serveur sous peuplé tu peux farm sans risquer de rancontrer du monde sur ton filon^^ (toujours voir le coté positif)
Et tu les vends à qui ensuite tes minerais , plantes ou autres objets si ton serveur est sous-peuplé ?
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Un type avait écrit un article un jour sur mes mécanismes susceptibles de créer /renforcer l'addiction vis à vis d'un jeu vidéo, et la création de frustration jouait un rôle tout aussi important que la création de satisfaction.
Blizzard est depuis longtemps passé maitre dans ce domaine. Ils savent très bien ce qu'ils peuvent se permettre de refuser de faire sans pour autant perdre des clients.
Blizzard est depuis longtemps passé maitre dans ce domaine. Ils savent très bien ce qu'ils peuvent se permettre de refuser de faire sans pour autant perdre des clients.
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Bah faisant partie d'un rveur sous peuplé je trouve ça pas si mal, non seulement la communauté est vraiment sympa aussi mais ça te permet aussi de mieux t'immerger dans l'univers warcraftiens:en clair Azeroth est pour toi tout seul!
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Débat : le patch 5.2 et les serveurs sous-peuplés