Sur le même sujet
Sur le même sujet
Jouets de World of Warcraft : le guide complet 90 Les chemises dans World of Warcraft : le guide complet 14 Gratuité de l'option World of Warcraft Nomade 32 World boss de Legion : le guide complet 17 Titres de World of Warcraft : le guide complet 67À propos de l'auteur : Eberos
@ProfEberosDepuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.
Commentaires (122)
Je viens tout juste d'arriver sur cette news, mais on me montre les résultats du sondage sans me proposer de voter :o
(Je peux pas voter en gros :x)
J'ai toujours adoré son coté, je dis rien mais par contre dès que j'en ai les moyens j'vous la mets profond. De plus, son implication trouble avec l'histoire du portail du courroux est magnifiquement intégré dans son caractère, et son désir de vengeance contre Arthas dans les instances Lk est plutôt bien retranscrit!
Je suis un peu déçu de voir vol'jin aussi haut placé, je l'aime pas trop
Vol'jin : Vol'jin, car il c'est également un personnage intéressant, et qui nous plonge profondément dans sa culture Troll de par sa simple manière de parler et de voir les choses !
Lor'themar Teron : Il y a encore une extension, s'était un sinistre inconnu qui aurait été en bas du classement. Mais MOP l'a littéralement révélé ! Sa nature à la fois très maniérée et profondément sarcastique, poli en toute circonstance avec ses amis comme ses ennemis, il n'en cache pas moins une dose de cynisme qui me l'ont tout de suite rendu agréable. Par certains égard, il me rappelle Sylvanas.
Varian : Varian est l'archétype du héros qui a su évoluer dans le lore pour trouver sa place, là ou Garrosh est un cuisant échec ! En effet, les débuts de Varian ont été chaotique, car on sentait un dirigeant bourrin et sans une once de cervelle, prêt à foncer tête baissée dans tous les pièges. Hors, son assagissement ont donné une envergure plus royale a ce personnage, il est toujours un grand guerrier, mais plus dangereux car plus réfléchi et posé !
Jaina : Elle aurait mérité sa place plus haut dans ce classement, mais depuis peu, son personnage est devenu insupportable. Sa transition en garce a été très mal amenée, son changement de psychologie est total, et même complètement improbable, et si Jaina était valorisée par sa relation très spéciale avec Thrall et la horde, MOP a détruit ceci de manière irréversible, gâchant pitoyablement tout l'intérêt de ce personnage que les gens appellent "Ex-Varian" en référence à la personnalité brouillonne et bourrin de Varian à la création du personnage. Quelle déchéance !
Thrall : A l'époque de Warcraft 3, celui ci avait une classe folle, s'était un leader incontesté. Wow lui a revêtu un manteau de pacifique, chose qui était normal, mais son inaction au cours des 3 premières extensions lui ont fait perdre bcp de saveur. Puis par la suite, c'est tout le contraire, il a été mis bcp trop en valeur, particulièrement a Cataclysm, éclipsant tous les autres personnages. Aujourd'hui, j'aimerais le voir un peu moins pour exploiter d'autres personnages comme Sylvanas, Vol'jin ou Lor Themar.
Le Conseil des 3 marteaux : Une bonne inertie a été trouvée entre ces 3 nains de personnalité à la fois très proche et considérablement différentes !
Genn Grisetête : Un personnage dont le lore était plus intéressant à l'époque de Warcraft 2 que maintenant.
Velen : A la fois grand sage et grand mou, j'attends beaucoup de lui dans la prochaine extension, je pense qu'il peut aisément remonter dans le classement !
Tyrande : Personnalité moyennement intéressante dans Warcraft 3, elle devient littéralement inutile dans wow. Elle joue à la fois la bourine sans réflexion ou la prêtresse pleine de compassion, ce qui est une véritable contradiction. Elle n'a jamais eu grande personnalité et en a moins que jamais aujourd'hui
Baine : Archétype du héros pacifique, il peine néanmois a éclipser son père qui lui, était davantage dans l'action que dans le questionnement philosophique. Là ou Cairne décidait de s'allier avec Thrall, de garder Magatha prêt de lui sous son contrôle, de provoquer Garrosh dans une Mak gora, son fils passe son temps a psychoter sur ce qu'aurait fait son père, ce qui le rend très mou et très inactif...
Gallywix : Personnage assez transparent et cliché pour un Gobelin, il reste sympathique de par ce qui rend sympathique n'importe quel Gobelin : La cupidité extrême et le manque total de scrupule ou de fibre écologique, et le côté excentrique et déjanté !
Mekkanivelle : Personnage quasiment invisible
Garrosh : Archétype du personnage raté, il n'a jamais dépassé les 5 ans d'age mentale, ses dialogues pourraient être tirée d'une cour de récrée. Personnage sans la moindre parcelle d'intelligence,son évolution est truffée de contradiction, comme le meurtre du souverain de Kromgar pour un crime de guerre identique a celui que fera plus tard Garrosh. Les gens qui n'ont pas connu W2 et W3 le comparent a Grom sans se rendre compte qu'il n'a pas 1/10 du charisme de ce dernier...
Ajouter votre réaction
Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !
Débat : les dirigeants actuels dans World of Warcraft