Sur le même sujet
Sur le même sujet
Jouets de World of Warcraft : le guide complet 90 Les chemises dans World of Warcraft : le guide complet 14 Gratuité de l'option World of Warcraft Nomade 32 World boss de Legion : le guide complet 17 Titres de World of Warcraft : le guide complet 67À propos de l'auteur : Eberos
@ProfEberosDepuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.
Commentaires (122)
Il réagit comme un enfant, mais il se veut digne d'être le fils de Grom, il veut être le cliché de l'orc qui meurt pendant les batailles épiques, en mourrant pour sa patrie.
Mais à force il a voulu du pouvoir, et voilà. Ce qui me trouble vraiment c'est ce qu'il est devenu, parce que avant il était, certes impulsif et bagarreur, mais bon. Il voulait le bon pour son peuple, et pour la Horde.
Il a tué Kromgar parce qu'il a tué des taurens innocents, mais au fil du temps il ne pense plus qu'aux Orcs, et devient un Nazi-orc qui veut que des orcs et qui traitent toutes les autres races de sous-races.
Comme la Main d'Argent à ses débuts...
PS: coté Alliance c'est Velen.
Sinon, j'ai voté Tyrange, bourrée de lore, elle a su être dure, mais n'est jamais tomber dans la "tro darkitude de la mor" de Sylvannas que je ne supporte paaaaaaaaas...! Et en plus, malgrès ses milliers d'années, elle pète toujours autant la forme ;P
Votez Tyrande, Elune est avec nous!
Ajouter votre réaction
Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !
Débat : les dirigeants actuels dans World of Warcraft