Sur le même sujet
Sur le même sujet
Débat : votre avis sur la première partie de Legion (Pa... 36 Débat : les apparences cachées de votre arme prodigieus... 35 Débat : votre zone de départ dans WoW Legion 38 Legion pre-extension : l'infographie récapitulative est... 5 Cerf-volant corne-céleste Plumeroc : le guide complet 14À propos de l'auteur : Eberos
@ProfEberosDepuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.
Commentaires (113)
A mes yeux le retour d'Aile de Mort et l'apparition des Panda c'est redondant.
J'attends également WoD qui repart sur les traces du passé ce qui me plaira surement beaucoups !
VANILLA: pour moi le must ultime! Après bien sur l' aspect découverte y est pour beaucoup, mais cétait juste génial d'évoluer dans Azeroth à cette période. Tout restait inconnu, y a avait beaucoup plus d interaction entre joueurs vu qu'il y avait beaucoup moins d'assistance in game et en dehors ( peu de sites de fan comme mamy, judgehype et cie...).Donc t avais vraiment l 'impression de découvrir un monde a part entière, surtout que y avait beaucoup moins de joueurs et que la mentalité était tout autre. Puis le fait que y avait pas encore de HL rendait tout plus difficile. Une anecdote au passage, à cette période on devait obligatoirement être 5 pour faire parfois de simples quêtes de pex, alors imaginez le niveau de difficulté du contenu HL!
BC: une extension de très grande qualité, un contenu énormé, super ambiance, mais on assiste tout doucement à l'insertion de certains éléments de casualisation, mais ça reste tout à fait acceptable.
WOTLK: une extension très travaillée, et également très prenante, mais malheureusement avec l' apparition de l'outil raid,ça commence à être le début de la fin et le départ de bon nombre de joueurs.
CATA: le coup de grâce, un contenu faible, une casualisation toujours plus poussée.Dommage car y avait matière à faire quelque chose de chouette.L'ambiance est sympa en effet et certaines zones comme VASHJ IR ou ULDUM sont, pour moi, les plus réussies de wow.
MOP: L'extension ou j'ai arrêté le jeu. J'aime pas trop l'ambiance jap et cie, et j'ai pas digéré le coup des pandaren( certes présent depuis war 3, mais qui l'étaient sous forme de blague).Après je reconnais qu'il y a de la qualité dans cette extension, et que Blizzard a bien remonté la pente.
Après je crache pas dans la soupe je n'ai arrêté mon abonnement qu'il y a un mois, j'ai donc fait toutes les extensions avec grand plaisirs.
Ce n'est pas bibli qu'il faut blâmer pour essayer de rendre le jeu attractif pour tous les types de joueurs (et ils ont bien réussi), c'est ce que la communauté de joueur en a fait...
Prends n'importe quel jeu et tu auras des fans, des raleurs etc...
C'est le développeur qui choisit les axes pour orienter son jeu et surtout comme l'explique bien le café ... "on veut toucher toutes les populations" sous entendu "plus on vise de peuple, plus on a de tunes".
WoW est parti d'un système MMO old school avec des idées innovantes mais très immersives. Dans le temps on perd les vrais fans du genre avec les difficultés et les farms que ça implique pour ouvrir à une plus large population. Seulement même si tout rendre accessible est cool pour les casus, c'est au détriment des plus hard tryers.
La différence entre ces deux populations est simple, l'une est minime et l'autre tellement vaste donc pour le pognon on change son fusil d'épaule ;-)
Ajouter votre réaction
Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !
Débat : Quelle est votre extension préférée ?