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Citation de jøradWow va être également touché par le phénomène de désert médical !
Tout fou le camp ! moi j'vous le dis ...
Blague a part, je trouve que c'est un changement bien inutile. Le vrai problème est
a mon avis, l'utilité réelle des métiers. Ça coute une fortune et beaucoup de temps pour les up, et au final, ben ça sert a rien.. ou presque.
Voilà pourquoi j’ai abandonné tous les métiers sur mes 12 persos HL et je leur ai mis juste les métiers de farm! Pour les tank: minage dépeceur, dps: herbo dépeceur, heal: herbo mineur.
Je vends tout à l’HV ça me prend pas de temps et ça me rapporte plus pour 0 galère de craft!
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Citation de KlightCe métier devrait être conservé et refondu.
Les potions de soin et de mana devrait être gérées par ce métier et pas par l'alchimie.
Comme recettes complémentaires : des bandages pour enlever les effets de saignements, des sérums pour contrer les poisons, un baume pour les malédictions, un patch pour des effets de magie.
Un fortifiant qui donne un petit bonus de vitesse de déplacement éventuellement ?
Une infusion pour enlever un effet de rage ? ^^
je suis alchi et je suis d'accord avec ce que tu dis, ces potions ne coutent rien a craft et c'est pas avec elles qu'on se fait des sous vu qu'on a les flasques de donjons/Raids qui rapportent pas mal du coup une refonte avec ce genre d'item serait sympathique mais comment avoir les matériaux ? dans ma tête formaté a ça je vois que l'herboristerie donc ça oblige de pick ce métier pour up le secourisme.
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Citation de ThalseumCitation de KlightCe métier devrait être conservé et refondu.
Les potions de soin et de mana devrait être gérées par ce métier et pas par l'alchimie.
Comme recettes complémentaires : des bandages pour enlever les effets de saignements, des sérums pour contrer les poisons, un baume pour les malédictions, un patch pour des effets de magie.
Un fortifiant qui donne un petit bonus de vitesse de déplacement éventuellement ?
Une infusion pour enlever un effet de rage ? ^^
je suis alchi et je suis d'accord avec ce que tu dis, ces potions ne coutent rien a craft et c'est pas avec elles qu'on se fait des sous vu qu'on a les flasques de donjons/Raids qui rapportent pas mal du coup une refonte avec ce genre d'item serait sympathique mais comment avoir les matériaux ? dans ma tête formaté a ça je vois que l'herboristerie donc ça oblige de pick ce métier pour up le secourisme.
a l’époque de wod c’était avec la pèche que tu pouvais craft les popo de heal
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Citation de ThalseumCitation de KlightCe métier devrait être conservé et refondu.
Les potions de soin et de mana devrait être gérées par ce métier et pas par l'alchimie.
Comme recettes complémentaires : des bandages pour enlever les effets de saignements, des sérums pour contrer les poisons, un baume pour les malédictions, un patch pour des effets de magie.
Un fortifiant qui donne un petit bonus de vitesse de déplacement éventuellement ?
Une infusion pour enlever un effet de rage ? ^^
je suis alchi et je suis d'accord avec ce que tu dis, ces potions ne coutent rien a craft et c'est pas avec elles qu'on se fait des sous vu qu'on a les flasques de donjons/Raids qui rapportent pas mal du coup une refonte avec ce genre d'item serait sympathique mais comment avoir les matériaux ? dans ma tête formaté a ça je vois que l'herboristerie donc ça oblige de pick ce métier pour up le secourisme.
Pas forcément : Il y a la possibilité de faire des plantes ramassables par tous les joueurs (comme pour les plantes/champignons que tu ramasses pendant des quêtes). Tu peux jouer sur des arbres (prélèvements d'écorces), des animaux (prélèvements de glandes, du venins, des organes, bave, cornes etc...), des poissons (pêche ou loot sur cadavres) et/ou un peu de tissu (pour les patchs)
Bref tu peux totalement en faire un métier indépendant et utile à tous :)
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Que cela reste ou disparaisse,perso ça me gène pas.
Si cela reste,il faudrait revoir le soin du bandage car quand je vois a l'heure actuelle des DPS magique avec plus de 5000K pv,vu le ratio de soin que rend le bandage,je le trouve pour le moment inutile,surtout qu'une fois utilisé il faut attendre une minute pour en utiliser un autre.
Et si ça disparait totalement ça serait dommage qu'un métier qui existe depuis Vanilla disparaisse,donc a Blizzard de faire en sorte de l’améliorer pour qu'il soit utile et éventuellement pourquoi pas le fusionner avec la couture vu que les bandages sont en tissu.
Après ce n'est que mon avis.
BON JEU A TOUS
Si cela reste,il faudrait revoir le soin du bandage car quand je vois a l'heure actuelle des DPS magique avec plus de 5000K pv,vu le ratio de soin que rend le bandage,je le trouve pour le moment inutile,surtout qu'une fois utilisé il faut attendre une minute pour en utiliser un autre.
Et si ça disparait totalement ça serait dommage qu'un métier qui existe depuis Vanilla disparaisse,donc a Blizzard de faire en sorte de l’améliorer pour qu'il soit utile et éventuellement pourquoi pas le fusionner avec la couture vu que les bandages sont en tissu.
Après ce n'est que mon avis.
BON JEU A TOUS
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Dommage en effet qu'il disparaisse, une refonte de ce métiers est peu être en cours justement, et mettre les "bandages" simple chez les couturiers est peu être juste une étape pour faire du secourisme quelque chose de mieux, avec le PVP qui va être omniprésent on pourrai imaginé de très chouette choses pour ce métier.
Enfin si les nouveaux bandage de couturier sont vraiment top niveau effets, ça fera une nouvelle source de revenue pour eux ;)
Enfin si les nouveaux bandage de couturier sont vraiment top niveau effets, ça fera une nouvelle source de revenue pour eux ;)
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Honnêtement le secourisme ne m'a jamais servi ça heal quasiment rien avec un cooldown trop long...
HS: J'espère que l'archéologie sera par contre meilleure que celle de legion parceque y avait pas énormément d'artefacts et fallait faire les mêmes je sais pas combien de fois pour les hf....
HS: J'espère que l'archéologie sera par contre meilleure que celle de legion parceque y avait pas énormément d'artefacts et fallait faire les mêmes je sais pas combien de fois pour les hf....
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Plutôt que de choisir la voie de la paresse, les devs feraient mieux de redonner de l'intérêt au métier en le rendant plus utile par exemple.
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Je trouverai ça complètement con. A part supprimer (encore) du contenu qui est déjà quasi inexistant à l'heure actuelle, ça ne change rien.
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Citation de orborealePar prudence, je vais stocker une grande quantité de baume argentée (à moins que ça disparaîtra aussi ?) pour soigner la dragonne de la citadelle des glaces. :)
Hélas il y a de fortes chances que ça soit inutile, quand quelque chose disparait les objets deviennent gris et inutilisables, comme les vieux livres d'up de sort, les poisons de voleur, les runes de portail, ou l'ankh des chamanes par exemple.
Après ça ne coûte pas grand chose d'essayer.
Pour la disparition du métier, c'est tant mieux, il était tellement inutile quand tu vois qu'un ratata de combattant en cuisine faisait largement mieux le boulot et pendant une heure. Sans parler du HF bien nul de brancardier des iles brisés qui se joue sur la chance, toujours pas fini alors que je joue depuis la release avec un bug qui avait reset le HF... Bref bon vent à ce métier inutile, l'autre alternative aurait été de le rendre utile mais bon ça demanderait plus de boulot à Blibli que de le supprimer.
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Disparition du Secourisme dans Battle for Azeroth ?