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Disparition du Secourisme dans Battle for Azeroth ?

Mercredi 14 févr. 2018 à 7h07, par

disparition de secourisme dans battle for azeroth ?

Le dernier build de l'alpha de Battle for Azeroth mis en ligne cette nuit intègre les premiers changements liés aux métiers.

On apprend ainsi par le biais du datamining de Wowhead qu'une grande partie des hauts-faits de Secourisme sont classés dans la partie Hauts faits d'Héritage. De plus, certains anciens bandages ainsi que les nouveaux introduits par BFA apparaissent désormais comme des recettes de Couture.

Il est donc possible que Secourisme disparaisse pour être directement intégré dans le métier de Couturier. Que pensez-vous de ce changement ?

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À propos de l'auteur : Mamytwink

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Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

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Commentaires (29)

Tous les commentaires Top commentaires

naoiki
  • 61 messages

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ce métier été déjà mort presque impossible a monte 800 ou du moins méga long pour rien au final ce métier aurais été retirais depuis wod ou mist sa aurais été idem donc un métier déjà mort qui et retirais
Dax
  • 3271 messages

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Le secourisme est mort parce que les bandages n'ont pas suivi la hausse exorbitante des points de vie.
Le dernier bandage rend quoi ? 500k en étant généreux... On a combien de pv ? Dans les 5 millions facile maintenant... Personne n'a remarqué qu'il n'y a même pas de bandage de tisse-lumière ?

Blizzard ne veut de toute évidence plus du secourisme depuis Légion.

Par ailleurs à WoD les potions de soins se faisaient par secourisme, c'était pas complètement idiot quand on y pense et ça donnait un intérêt à la profession.
Thoridin
  • 1124 messages

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C'est vrai que le secourisme, on l'utilise plus vraiment.. et puis je joue soigneur donc bon..

Il n'y a peut être qu'en rp qu'il a une utilité
Kelevra
  • 272 messages

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Le métier qui ne sert qu'a une chose depuis quelques extensions : cramer des compos dans le vent (et même si dans l'absolu rien n'oblige de monter le métier, je n'aime pas les choses inachevées)
Shupa
  • 27 messages

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A voir s’il s’agit d’un aveu de totale désintéressement/abandon du métier ou s'il s’agit d'un désir de repenser et redonner de l'utilité aux bandages (et la couture par la même occasion). Il n'y a plus qu’à espérer que cela ne se résumera pas à un simple regroupement des vieux bandages dans une section du livre de couturier (mais j’avoue avoir peu d’espoir à ce sujet).
wanabee96
  • 1389 messages

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Moi perso ça m'arrive de me servir des bandages en bg.
Hellraiser
  • 395 messages

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C'était temps que ça dégage mon dernier souvenir d'avoir utilisé un bandage "en raid" c'était sur elegon et j'en utilisais depuis vanilla comme bcp....depuis je n'en ai plus jamais utilisé.

Alors c'est soit on le supprime définitivement du jeu parceque utile ou pas en fait...
Soit si blibli l'intègre effecitvement au coutrier qu'il y ait un intêrét a les craft, a les vendre , et a les acheter....aujourd hui sans trop déffort on arrive a survivre avec toutes nos classes sans use de bandage donc a réfléchir de la vraie utilité encore actuelle de ce métier
basstemp
  • 631 messages

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Le vrai problème est que blizzard a abandonné toutes idées de redonner de l'intéret a ce métier depuis Cataclysme alors que c'était pas les possibilités qui manquaient

Le problème après c'est que si premier soin est trop uppé : Cela autonomise beaucoup trop les classes cac/dps avec de faibles moyens de heal a l'origine

En Pvp ça permettrait trop a certaines classes d'éventuellement se passer de healer, en donjon cela pourrait éventuellement permettre a certains tank de soloter des packs & boss qu'ils n'auraient pas franchi seuls actuellement ect

Bref cela pourrait chambouler toute une architecture de game ou blizzard décide si on est dépendant ou non

Si blizzard avait tenu tant que ça sortir "premiers soins" du placard, ils auraient sorti depuis longtemps des recettes de "patchs" (appliquer un patch = un grand soin immédiat) ou encore "cocktails vitaminés" (donne un Hot de faible ampleur mais pouvant apporter de grands chiffres dans les soins sur de longs combats)

Meme a Vanilla déja blizzard avait un peu chié dans la colle avec les remèdes tropicaux trop puissants et trop utiles a Stratholme pour leur bas lvl d'obtention pour les farmer (a farmer a la base de kurzen en Strangleronce) alors que cette fonction aurait été tellement + judicieuse via une recette "premiers soins"

De toute façon Wow a toujours été un jeu un peu léger sur les métiers qui ne sont en fait utiles que lors d'un progress de début d'extension pour etre + autonome dans la courbe de stuff ... 3 mois + tard cela n'avait déja plus le moindre intéret lors du patch suivant via du stuff tombant en pluie

Ce n'est pas comme si les idées ne fourmillaient pas pour "premiers soins", la vérité étant que blizzard s'est toujours refusé de les appliquer pour en recycler la fonction sur des classes a soin ...

Premiers soins hélas s'il était trop développé, permettrait trop de choses sans classes de soins et c'est de ce dileme la que blizzard n'arrive pas a sortir pour en faire un vrai métier
Koramo
  • 4 messages

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Sa me rappelle quand j'ai commencer wow.
J'était dans le gouffre de ragefeu et le heal nous avais sauvagement quitté, donc pour sauver le tank je lui est fait un bandage... en plein combat....

Je suis pas le seul... vous l'avez fait.... hein ?? xD

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